Poupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cahie a un truc bizare a la patte avant. j'ai vu ca hier en la passant a la douche, je croyais que c'etait qlq chose de collé mais non. ca ne la gene pas, elle ne le leche pas, elle a pas l'air d'avoir mal non plus, j'ai appuyais dessus pour voir et rien n'est sorti... je mets de l'ibitane dessus (antiseptique)qlq un a deja vu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aie c bizzar oui..c du sang séché..peu etre quelle avai marché sur un truc qui la blis c guéri, si elle na pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bin je sais pas car du sang séché, avec tout ce que j'ai frotté hier avec le shampoing, il aurait du partir je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, c'est curieux comme truc, je n'ai jamais vu ce genre de chose...petu-être un genre de parasite de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bin j'espere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça me fait penser à une espèce de mycose tu as de la pommade ou lait à base de cortisone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Booba a écrit:ça me fait penser à une espèce de mycose c'est ce à quoi je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai mis de l'ibitane, demain je mettrais de cortavance et si ca passe pas bin elle ira au veto... moi ca me fait penser aussi a un truc pas net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors azia qui est aussi super sensible au niveau nourriture avec des problemes de peau me fait ca quand elle suporte pas une marque de croquettes. interieur des pieds rouge,en plus elle se les leche tout le temps et bouton sur la peau avec perte de poil. je crois avoir lu que tu viens de lui changer de croquettes, c est peu-etre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui je viens de lui changer les croquettes mais elle a ca qu'a une seule patte et elle n'y touche pas. elle est aussi tres fragile par rapport a la nouriture et qd elle ne supporte pas des croquettes c'est des grosses crises de demangeaison et la peau ecarlate. la c'est pas le cas. je pense aussi a un champignon... mais ce qui est bizare c'est quelle n'y touche pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Quand Tyson et Baethys se sont choppé une mycose ils avaient la même chose au pattes !! Nous, nous avons utilisé le shampoing ectofum conseillé par notre vétérinaire , il agit contre les champignons en tout genre. D'ailleurs maintenant à chaque fois que nous leur faisons un shampoing , on prend ce produit et depuis nous n'avons plus de soucis de mycose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cava mieu aujourdui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est pareil... je vais mettre de la betadine dessus, c'est efficace sur les champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça me fait penser à l'allergie que fait charlotte en période d'aoutats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je dirais aussi une mycose, mais normalement ça gratte il me semble. pauvre Cahie qu'est ce que tu nous fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 effectivement sa fait penser a une micose, tien nous au courant de sont suivie bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou! ben chips a exactement la meme chose! mon veto m'avais dit que c'etais un mycose du a une allergie mais comme moi il a diagnostiqué la teigne sa pouvais venir de la aussi! enfin, jespere de tout coeur que ce n'est pas la teigne qu'elle a reatrape! parce que teigne= grosse galere! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bin non la teigne n'est pas une grosse galere... c'est facile a soigner.la avec la bétadine on dirait ca passe, elle y touche toujours pas et ca ne la gene toujours pas.je verrais en fin de semaine ( jeudi ou vendredi) si c'est toujours la j'irais voir le doc ! mais c'est vrai que comme elle y porte aucun interet cela ne m'inquiete pas plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon si elle n'a pas de "cercle sans poils" sur son corps c'est qu'à priori ce n'est pas la teigne . Ici nous connaissons bien se genre de champignon et crois moi que la bétadine ne sert à rien. Seule une pommade anti-mycosique est vraiment efficace , associé à un shampoing aussi anti-mycosique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben mince c'est pas tres jolie tout ca !!! oui on dirait une micose j'espere que ca va vite aller mieux pour ta merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mon pere a regardé et m'a dit que c'etait une mycose, alors je continue la bétadine qui contrairement a ce que l'on pense est aussi un anti fongique (mon pere était representant pour ce laboratoire) et effectivment ca a bien diminué, donc ca devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah bon je ne savais pas que la bétadine était anti fongique , autant pour moi ..... Bonne nouvelle si elle va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vanessa a écrit:Ah bon je ne savais pas que la bétadine était anti fongique , autant pour moi ..... Bonne nouvelle si elle va mieux !!!!pas de souci en fait la plupart des gens pensent que c'est uniquement un antiseptique jaune ! et non c'est un produit super efficace et polyvalent qui existe depuis bien des années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En tout cas merci pour cette précieuse information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est vrai! je savais juste que c'etait un antisepctique! mdr je me coucherais moin con ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon ca guéri alors, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon j'ai rdv a 18h avec le veto pour les pattes de cahie.en fait ca s'est étendu sur les 4 et elle se leche beaucoup. bétadine, dakin rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rohh mais qu'est ce que c'est ?!?!? On attend ton retour de chez le véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aie aie aie jespere pas que c'est une allergie! moi aussi il se leche mais moi je sais que c'est du a sa maladie! tiens nous au courant! calin a cahie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Que t'a dit le véto Gros bisous à Cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai flo au tel elle arrive plus a ce connecter sur le net !! donc la miss cahie a apparament une dermatique atopique dû tres certainement aux accariens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aaaaaaa noooon! la pauvre!!!! chips fait aussi une allergie aux acariens! faut laver son dodo a 90 toute les semaines sa va l'aider deja un peu!! quel est son traitement? un gros calin a la tite cahie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pauvre puce, bien du courage te soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben oui pauvre petite Cahie j'espère que ça va vite s'arranger pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en fait quand j allais chez mes parents je trouvais qu elle grattait bcp, en fait il y a plein de tapis et de moquettes... et on y a passe du temps... 2 semaines en 1 mois... avant les contaccts etaient moins longs, surement pour cela quelle a jamais declare a ce point la... pour le moment j ai des shampoing a faire, un control dans une semaine et ma mere cva acheter unspray anti accarien pour la prochaaine fois... et on verra.. (desolee je suis avec mon tel, mon pc est en greve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ahh zut !!! Va falloir bien soigner tout ça et je fais confiance à Flo pour ça ! Merci Sandrine de nous avoir passé le message !! Un gros bisous à Cahie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jespere que c'est pas tro grave et que ce sera vite un mauvais souvenir! lave son dodo a 90 degres sa l'aidera beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 alors le dodo a 90 c est pas possible. en fait le probleme c est chezz mes parents, tapis moquette qu il n y a pas chez moi... et ici je mets 2 fois par semaine un melange d he anti puce tique poux, sur mon lit, dans les placard, canape, paniers de la miss, ca doit etre efficace sur les accariens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c'est super aussi ce que tu fait, ya aussi ma grand mere qui m'a dit de prendre a la pharmacie un spray anti acariens il me semble que c'est des huiles essencielles dedant, renseigne toi au pire! moi c'est pareil ya plus de tapis chez moi, c'est un nid a acariens c'est affreux! jespere qu'elle ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 o mince flo , c vrai que moi jai des tapis et pas de pbs..jespere que ca ne vapa se déclarer un jour.. soigne toi ma cahie, et ton PC flo alors, dde o papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors comment va ta merdeuse aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah non Cahie aussi ces accariens je les maudits Courage Flo et Cahie aussi biensur. Sandrine passe lui le bonjour si elle ne peut venir facilement (pas facile sur les téléphones, j'ai donné cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ca va bien, elle ne touche plus a ses pattes et ca depuis que l on est reentree... ellle a toujours des especes de croutes qui ne partent pas, mais ca s atenue doucement.. ma merre va traiter la maison avant que l on arrive pour noel... et on verra... elle revoit le veto mardi. je me rends compte que j ai de la chance car elle se laisse soigner sans problemes... bain de pattes, elle reste assise sans broncher et attend que ce soit fini ! sinon elle est dans sa periode tete de con, elle me fait peter un cable ! elle ecoute rien, c est la fete a neuneu j arrive a rien en tirer... ca va passer... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est si elle se laisse faire. c'est comme pour Ilona on peut tout lui faire aussi. j'espère qu'elle ira bien quand tu iras chez tes parents de gros à ta tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'esttop que Cahie se laisse bien soigné, bon courage à toutes les deuxet gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 whaouu super nouvelle! cool que ce soit rentre dans l'ordre, pour mon chips je pense qu'il a exactement la meme chose que cahie, il a les meme choses sur ses pattes mais c'est quand meme moins rouge, veto dans quelques jours aussi! pffff vive les acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super si elle se laiss faire, pour la tete de neu c la neige qui les rend fou, c comme les enfants ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon, fin séjour chez les parents pour les fetes et nikel ! ma mere avait traité contre les acariens ( merci kakou pour la marque de la bombe) et la miss ne s'est pas du tout grattée ni bouffée les pattes ! un grand soulagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouf cahie a pu passer de bonnes fetes alors! pourvu que ca dure ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis très contente pour Cahie c'est + de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites