Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupi

truc bizare a la patte

Messages recommandés

es ce que sa patta va mieux? tout est rentre dans l'ordre?

oui tout va bien, c'est passé. maintenant il faut que je lui tanne les coussinets, d'apres le veto des coussinets bien tannés seraient moins sensibles.

tannees???? confused en francais sa donne? :mdr: :mdr: :mdr: cool que se soit rentre dans lordre!

c'est un produit qui renforce les coussinets ! on appelle ca "tanner" !

utilisation du canisport: réduction de l'echauffement et protection des coussinets plantaires par durcissement et épaississement de la kératine.

pratique pour eviter les lésions pour les chiens qui vont dans la neige ou qui marchent souvent sur du bitume, efficace aussi sur les chiens qui vont souvent dans le sable, car le sable ponce les coussinets.

Poupi a écrit:
utilisation du canisport: réduction de l'echauffement et protection des coussinets plantaires par durcissement et épaississement de la kératine.

pratique pour eviter les lésions pour les chiens qui vont dans la neige ou qui marchent souvent sur du bitume, efficace aussi sur les chiens qui vont souvent dans le sable, car le sable ponce les coussinets.

C'est super ce produit tu ne l'achète que chez le véto ou tu le trouve aussi en animalerie?
ça m'intéresse!! car en ce moment il gel dehors chez moi, alors je leur met de la vaseline sur les coussinets pour leur sorties mais ça ne tient pas longtemps!!

je l'avais pris chez le veto. le canisport est plus pratique a appliquer que le solipate car il est en spray...

Merci pour l'info.Je vais moi aussi le demander à mon véto; Baya et Marius se "bouffent" souvent les pattes entre les coussinets. Rolling Eyes

salut tu as mis quoi comme produit sur les pattes de ton ptibou pour eviter la gratouille il me faudrait le nom et la marque pour que je puisse en acheter car le mien a la meme chose.
Et quel antiacarien as tu acheter merci beaucoup pour té reponses cordialment.

je t'ai envoyé un mp, j'ai oublié de te donner le nom de l'anti acarien, c'est acaroma, en pharmacie ou para, ca coute 12€ a peut pres

• Créer...