Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat63

teigne ou demodecie?

Messages recommandés

ben moi il en a eu de la cortizone a cause de son accident allergique! Shocked mais la prochaine fois je vais demander a mon veto de me donner un truc contre les acariens

Ben didonc vous en avez des problèmes avec vos loulous, allergique aux acariens c'est chiant, des acariens il y en a partout et sur tout, impossible de les éviter, et je le sais par ce que je suis allergique moi même aux acariens, je suis asthmatique et j'ai un traitement tous les jours, à vie, à cause des acariens qu'on ne peux éviter!!

CHANELLE77340 a écrit:
Ben didonc vous en avez des problèmes avec vos loulous, allergique aux acariens c'est chiant, des acariens il y en a partout et sur tout, impossible de les éviter, et je le sais par ce que je suis allergique moi même aux acariens, je suis asthmatique et j'ai un traitement tous les jours, à vie, à cause des acariens qu'on ne peux éviter!!

je crois que pour Ilo ça sera à vie aussi maintenant :pleur: avec de grosses crises Sad

salut!

je vous donne un compte rendu de la sante de chips ainsi qui les photos de son evolution comme prevu! Wink

tout, d'abors nous sommes alles chez le veto vendredi aprem, donc pour l'instant du au grattage il n'a plus de demodex mais il prefere encore continuer le traitement! il lui a injecte de l'anti inflamatoire comme d'abitude, ainsi que du produit dans ses oreilles! il lui a egalement donne de l'omega 3 et 6 a mettre dans ses croquettes!

nous le castrons definitivement debut avril, c'est prevu , il rentre le matin et revien le soir! donc impeccable! :best:

voila l'etat de sa sante pour l'instant!

chips se bat contre sa maladie chaque jour... Crying or Very sad il est en voie de guerison, mais la partie , n'est pas encore gagnée!

ouai c'est clair! mais bon... c'est pas encore sa! dailleur je peux pas encore lui mettre de collier je prefere attendre! et puis il sens carrement moins mauvais!

et toi comment va ilona?

pour le collier attend bien bien car ça peut encore l'irriter
ici ça sent toujours beaucoup Embarassed Wink nous revoyons le véto jeudi pour la piqure et faire le point encore Crying or Very sad elle a fini les antibios depuis une semaine maintenant

oui pour le collier je vais attendre je prefere...

sinon sans les antibios sa peau est comment? car chips une fois les antibios finis , je lai trouve mieux, il etai super fatigue pendant le traitement!

alez chips bat toi!!!
moi je me souvien que pour raymond et sa démodécie cété surtout sur les babouines et les pates...
allez courage

merci estelle! courage a toi egalement pour ta semaine!! :calin:

merci, ce soir on me sor et demain je vois fizzi du fofo et ma christine donc il ne restera plus que jeudi soir (pak je men vais vendredi 12h, enfin si trouve larret de bus..)
bissssa chips

salut tout le monde!

je viens donner des nouvelles de mon ptit monstre! Wink donc tout va bien pour l'insttant, sa maladie stagne c'est cool! je retourne chez le veto dans la semaine il a plus d'amitraz! nous l'operon fin avril sachant que la semaine qui suivra je suis en conges comme sa je serais aupres de lui! je vous dirais la date exacte je pense la savoir dans la semaine! voila en gros pour les nouvelles!

des photos a venir!

j'te remercie sylvie je lui passe sans souci! au fat toi ilo sa va mieux?

Coucou Math

Je viens de lire tout post et je voulais savoir comment va chips maintenant.

Je pose la question car ma petite Zaza est pareil que ton chips sous le cou le ventre + des plaques avec boutons...
Je lis un maximum de post parlant de tout ça mais c'est difficile de savoir,

Le veto m'a donné un traitement pour la teigne mais ce ne doit pas être ca...

salut bea! rooo excuse moi du grand retard, l'ete a ete chargé! pour detecter la demodecie, il faut que tu demande a ton veto au moins 1 fois par semaine un grattage, car au 1er grattage des fois sa se voit pas, ensuite, pour detectr toi meme, l'annimal sens mauvais, ya des plaques seches un peu partout, beaucoup de pellicules... sinon mon chips n'a vraiment plus rien! il est traite tout au long de l'année quand des fois sa revien, il est traité avec ectodex (amitraz) sous prescription veterinaire! voila, jespere t'avoir un peu eclairé, n'esite pas si tu as d'autre questions

Bonjour j'ai moi aussi le meme probleme avec ma fifille. Depuis 5 jours c'est l'horreur, elle se gratte au sang (truffe, cou, pattes). Par contre elle n'a pas de pelicule! Rendez vous vendredi matin chez le véto, vivement

demande bien de faire un grattage car ils le font pas sistematiquement! Wink

• Créer...