rosa13012 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour, Ma chienne Rosa va avoir 4 mois , je la sors tres regulierement , elle ne fait toujours rien dehors elle attends de rentrer a la maison et fait sur le journal sur le balcon!! on dirait qu elle a peur de l exterieur avez vous rencontrer le meme souci et comment faire pour lui faire comprendre que c est dehors que l on doit faire ses besoins!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Déjà il faut la sortir 10 min après qu'elle ait fini son repas, ensuite la sortir toute les 2h, et surtout quand elle vient de se reveiller hop!! Dehors tu peux l'encourager en la carressant et lui disant "Bravo c'est bien" tu lui montre que tu es trs contente tu verras que la magie opère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pareil que booba! moi je le fesais jouer a force il finissais par pisser et je le felicitait! par contre moi mon veto m'a dit que le journal c'etais pas trop une bonne idee car les chiots s'abituaient au journal! apres peut etre que c'est une bonne idee pour toi! courage! sa va venir! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Booba a écrit:Déjà il faut la sortir 10 min après qu'elle ait fini son repas, ensuite la sortir toute les 2h, et surtout quand elle vient de se reveiller hop!! Dehors tu peux l'encourager en la carressant et lui disant "Bravo c'est bien" tu lui montre que tu es trs contente tu verras que la magie opère Elle m'enlève les mots de la bouche cette Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa13012 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors c vai le journal est une tres mauvaise idee je viens de voir le veto qui m as dit que c etait double education: du sol au journal et du journal a l exterieur, mais en bas je reste tres longtemps on joue ect.... et RIEN elle attend d etre a la maison c est terrible , le veto m'a dit que dans 10 jours en faiant recompenses "punitions"elle devait avoir compris car elle a vite compris le journal!!!! je croise les doigts!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et oui c pas simple tou ca, et ca dépend du maitre et du chien, ns pour raymond le journal a tres bien marché, mais pa pr roxy.. fait comme les filles disent, cava venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa viendra tu verra! si elle a bien compris le journal, elle comprendra pour le pipi dehors! courage! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 rosa13012 a écrit:bonjour, Ma chienne Rosa va avoir 4 mois , je la sors tres regulierement , elle ne fait toujours rien dehors elle attends de rentrer a la maison et fait sur le journal sur le balcon!! on dirait qu elle a peur de l exterieur avez vous rencontrer le meme souci et comment faire pour lui faire comprendre que c est dehors que l on doit faire ses besoins!! merci La mienne va avoir bientôt 5 mois (sniff sniff elle grandit trop vite)....et elle fait pareil que Rosa....On la sort régulièrement et en plus elle passe par la chattière pour aller dans le jardin!!!!Bon, elle fait quand même pipi/caca dehors mais dès qu'elle rentre, elle nous fait des pissouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rien n'est perdu les filles, il faut persévérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si vous les prenez sur le fait!! leur dire NON sec et les mettre tout de suite dehors en les portant par la peau du coup s'il elles ne sont pas trop lourdes. mais vraiment que si vous les prenez sur le fait. ensuite elles finiront dehors et la vous les féliciteré mais énormément a la limite d'etre gaga!!! et surtout ne pas les rentrer dès qu'elles ont fait sinan cela sinifi je fais mes besoin et on rentre c'est nul du coup il se retienne car il ne veulent pas rentrer et dès qu'il sont dedans il font!!! voila les petits conseils bon courage sinan raprocher le journal de la porte puis enmener le dehors! voila courage et beaucoup de patience et de persévérance et vous verez sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et j'ai oublier ne surtout pas nettoyer devant eux et repasser la serpillère partout pas que sur le pipi car il repère l'endroit et refont par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa13012 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mrci pour tous ses conseils , elle commence a faire dehors!!! mais toujours dedans aussi !!!!! mais bon je pense que ca va rentrer !! enfin je spere !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 courage si besoin de conseil n'hésite pas mais si tu aplique bien ceux la je te promet sa va vite!!! il faut etre ferme et juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa13012 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir, alors apres mettre renseigner sur internet j ai certain proprietaire de bouledogue qui disait enfermer leur chien dans les toilettes 5 mn lorsqu il faisait pipi dans la maison et apparement d apres leur dire c radical en quelques jours ils comprennent la punition!!qu' en pebsez vous ??? En ce moment elle ne fait que sur le balcon ou dans la cuisine je deprime pourtant je punis , je recompense je fais des promenades 5 fois par jour!!! La nuit elle est propre mais il faut que je la sorte a 6h00 du mat sinon c trop tard !! mais c tot j aimerais au moins a 7h !!! dur dur j ai l impression de ramer mais sinon quelle amour !!!!!!!un bonheur ma Rosa bizzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 heuuu dans toute mes experience professionnel j'ai jamais entendu parler de sa mais ou va t on il croiven ke les chien comprenne ou koi?? pfff mdr... bref courage ou au début sa te parai tot mais si elle te demande déja c'est qu'elle a compris 5 fois c'est peu si je peu me permettre elle a une petite véssie et tout et le transit n'ai pas lent c'est pour cela qu'il faut les sortir très souvent aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c vrai que je me damnde aussi commen un chien peu comprendre en le mettan 5 min dans les toilettes , ils pensent peu etre quil va lever la battan et faire son pipi . continue de bien le sortir, cava venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est claire y en a des fois ils ferait tout pour se rendre intéréssant koi!! pff bon je fait koi pipi debou ou assi aujourdui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 létiboule a écrit:c'est claire y en a des fois ils ferait tout pour se rendre intéréssant koi!! pff bon je fait koi pipi debou ou assi aujourdui mdr moi je pisse debout pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SANDRINE a écrit:létiboule a écrit:c'est claire y en a des fois ils ferait tout pour se rendre intéréssant koi!! pff bon je fait koi pipi debou ou assi aujourdui mdrmoi je pisse debout pourquoi ???? nan mais toi ca ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 estelle a écrit:SANDRINE a écrit:létiboule a écrit:c'est claire y en a des fois ils ferait tout pour se rendre intéréssant koi!! pff bon je fait koi pipi debou ou assi aujourdui mdr moi je pisse debout pourquoi ???? nan mais toi ca ne compte pas ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdr sandrine arrete on va encore pourir un post!!!! on sen fou de toi lol mais on taime kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 létiboule a écrit:mdr sandrine arrete on va encore pourir un post!!!! on sen fou de toi lol mais on taime kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour être en plein dedans, donc notre puce est sortie toutes les deux heures, et aprés chaque gros dodo et chaques repas. Elle fait dehors on félicite, on joue ^^ Elle fais dedans on voit, on gronde, une tite tape sur le cul, on la sort, on nettoie dans son dos. Elle fais dedans on la voit pas, on dit rien, on la sort on nettoie dans son dos. Elle est à la maison depuis dimanche, et fais dehors a chaque fois, à la maison il y a quelques petits pipis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nephtys a écrit:Pour être en plein dedans, donc notre puce est sortie toutes les deux heures, et aprés chaque gros dodo et chaques repas. Elle fait dehors on félicite, on joue ^^ Elle fais dedans on voit, on gronde, une tite tape sur le cul, on la sort, on nettoie dans son dos. Elle fais dedans on la voit pas, on dit rien, on la sort on nettoie dans son dos. Elle est à la maison depuis dimanche, et fais dehors a chaque fois, à la maison il y a quelques petits pipis. c'est tout a fait ce qu'il faut faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouais c'est vrais que pour la piece j'ai du mal aussi! une fois j'ai une voisine qui avais fait le meme coup pour son chiot et apres je lavais plus revu cte voisine, apres elle est revenue et elle s'ée demandée pourquoi son chien la mordais a chaque fois qu'elle voulais le laver ou le laisser dans une piece!!! ben on lui a dit, sa les rend agressif quand on les enfermes! apres peut etre pas tout le chiens! moi je serais toi, je ne le ferais pas, de la patience et ce que dit nephtys j'avais fait pareil aussi! courage! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Enfermer le chien dans les toilettes, on aura tout entendu comme dit Audrey ils pensent peu etre quil va lever la battan et faire son pipi Hallucinant!!! Des fois je me dis que d'avoir un chien ça devrait être comme avoir le permis de conduire parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rigolos! Alors que la manière est si simple comme il est dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Booba a écrit:Enfermer le chien dans les toilettes, on aura tout entendu comme dit Audrey ils pensent peu etre quil va lever la battan et faire son pipi Hallucinant!!! Des fois je me dis que d'avoir un chien ça devrait être comme avoir le permis de conduire parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rigolos! Alors que la manière est si simple comme il est dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mais tout a fait!!!! franchement tres bien dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa13012 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors non je ne le fait pas et oui je fais tout ce qu'il y a ete dit plus haut!!!!! mais tout et toujours rien!!! mais je ne desespere pas !!!mais parait il qir les bouledogues anglais sont long a etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je savais pas que c'etait un boubou anglais!! oui mais pour les francais c'est pareil je te rassure ils sont assez longs, mais tu verra sa viendra vite, faut juste qu'elle comprene et sa viendra tout seul, j'ai eu mon chips a 2 mois et demi et il a ete propre definitivement a 6mois a peux pres mais entre temps il ya a eu pas mal d'accidents! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nephtys a écrit:Pour être en plein dedans, donc notre puce est sortie toutes les deux heures, et aprés chaque gros dodo et chaques repas. Elle fait dehors on félicite, on joue ^^ Elle fais dedans on voit, on gronde, une tite tape sur le cul, on la sort, on nettoie dans son dos. Elle fais dedans on la voit pas, on dit rien, on la sort on nettoie dans son dos. Elle est à la maison depuis dimanche, et fais dehors a chaque fois, à la maison il y a quelques petits pipis. pour Champagne Elle fait PAS dehors , on félicite PAS, on joue Elle fais dedans on voit, on gronde, une tite tape sur le cul, on la sort, on nettoie dans son dos. Elle fais dedans on la voit pas, on dit rien, on la sort on nettoie dans son dos. Elle est à la maison depuis lundi, et fais PAS dehors a chaque fois, à la maison il y a des GROS PIPIS et des GROS CACAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ^^ chaque chien apprend a sa vitesse Ma premiere chienne Spidzie à été très très longue a être propre parcequ'elle avait peur dehors... Il faut s'armer de patience et comprendre comment "fonctionne" son loulou pour pouvoir s'adapter et l'aider au mieux dans cet apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Béa tou a fait daccord, il devrai y avoir des permis pr humains, pak a cause des maitres se sont les chiens qui payent la movaise éducation quils on u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le permis est déja entrain de passer pour les chien dit dangereux mais il parle d'en faire un pour tout chien ... alors attention les abandons qu'il va y avoir! car voila le prix!! bref sa évitera des truc a des certraine personne ces pas plus maal... pour la propreté comme je l'ai déjà dit sa dépends vraiment de l'individu et pas trop de la race car la mienne elle a été propre o bout de 3 jours la journé et au bout de 1semaine et demi pour faire corectement ses nuits!! elle venait me révélleiller et tt... et d'autre vont l'être a 6 mois mois 2 mois et demi disont large elle était nikel. seul choze toujour et encore patience fermeté et persevérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 maryne94 a écrit:nephtys a écrit:Pour être en plein dedans, donc notre puce est sortie toutes les deux heures, et aprés chaque gros dodo et chaques repas. Elle fait dehors on félicite, on joue ^^ Elle fais dedans on voit, on gronde, une tite tape sur le cul, on la sort, on nettoie dans son dos. Elle fais dedans on la voit pas, on dit rien, on la sort on nettoie dans son dos. Elle est à la maison depuis dimanche, et fais dehors a chaque fois, à la maison il y a quelques petits pipis. pour Champagne Elle fait PAS dehors , on félicite PAS, on joue Elle fais dedans on voit, on gronde, une tite tape sur le cul, on la sort, on nettoie dans son dos. Elle fais dedans on la voit pas, on dit rien, on la sort on nettoie dans son dos. Elle est à la maison depuis lundi, et fais PAS dehors a chaque fois, à la maison il y a des GROS PIPIS et des GROS CACAS oui oui j'ai tout bien comprendo c'était juste une tite touche d'humour ... Ma poupette ne veut pas faire en bas elle se retiens on dirait . Quand elle fait sue l'allaise dans l'appart est ce que je dois l'engueuler ? car je suis contente qu'elle est compris qu'il fallait faire sur ça et non partout dans l'appart ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Canelle a été propre la nuit très très tard, vers 6-7 mois . pour la journée comme nous sommes en pavillon c'était assez facile on ouvrait la porte et faisait dans le jardin. mais quand on allait en ballade, niet elle ne faisait rien et dès que nous rentrions elle faisait au jardin. bon maintenant elle a compris sauf qu'elle me refait des pipis toutes les nuits dans la maison et elle a eu 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est pas évident la propreté, moi mes boubous ça va parce qu'ils ont une chatière et peuvent rentrer et sortir quand ils veulent dans le jardin et ils sont propre tous les deux, par contre j'ai aussi deux petits yorkshire et mal grés la chatière ils ont encore tendance à me faire devant la chatière quand il pleut par exemple, ou quand il y a trop de vent (un peu flipette sur les bord) mes York, quand il fait beau ils sont propre. Et pourtant ça n'est plus des bébés, Elioth qui est le plus jeune, lui est propre, il vient d'avoir 6 mois, et il à été propre à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon je viens vous donner des nouvelles de la propreté de Velvet. Y'a du mieux, mais c'est pas gagné! Le gros ++ elle ne fait plus la journée à la maison. Par contre la nuit elle fait, malgré le fait qu'elle est été sortie 2 fois dans la soirée. Je me posais une question, les chiens pas propre, ont-il du mal à se retenir du fait que les muscles ne soient pas entrainés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Champagne est presque propre ...on dirait meme defois qu'elle se met devant la porte ... pour sortir des oublis encore mais pas comme au début ...Il n'y a plus d'alaise dans la maison depuis au moins 2 bonnes semaines ...Le truc le plus chiant c'est ses dodos alors la par contre elle ne se gene pas ..Si je lui lave ou met du febreze elle pisse dedans ... la saleté !!!!!ses dodos sont lavé souvent du coup car le pipi ça sent pas bonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Miette a écrit:Bon je viens vous donner des nouvelles de la propreté de Velvet. Y'a du mieux, mais c'est pas gagné! Le gros ++ elle ne fait plus la journée à la maison. Par contre la nuit elle fait, malgré le fait qu'elle est été sortie 2 fois dans la soirée. Je me posais une question, les chiens pas propre, ont-il du mal à se retenir du fait que les muscles ne soient pas entrainés?Quand je parle de chiens pas propres je parle de chiens adultes. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle n'arrive pas à se retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Miette a écrit:Miette a écrit:Bon je viens vous donner des nouvelles de la propreté de Velvet. Y'a du mieux, mais c'est pas gagné! Le gros ++ elle ne fait plus la journée à la maison. Par contre la nuit elle fait, malgré le fait qu'elle est été sortie 2 fois dans la soirée. Je me posais une question, les chiens pas propre, ont-il du mal à se retenir du fait que les muscles ne soient pas entrainés?Quand je parle de chiens pas propres je parle de chiens adultes. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle n'arrive pas à se retenir.rappelle moi Velvet vivait comment avant? si elle était tout le temps en box ça explique sa mal propreté...je pense que si tu suis les mêmes principes que pour 1 chiot ça va venir! c'est sur que c'est pas agréable de nettoyer sans arrêt mais je crois que c'est 1 déclic ça vient souvent d'1 coup il faut etre patient ça va viendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bhé elle était dernièrement dans une famille. Mais je ne sais pas comment elle vivait.Oui c'est clair que ça venir! De toute façon cela ne me dérange pas de nettoyer. ça prendra le temps qu'il faudra.Ce qui me gêne c'est sa culpabilité quand elle fait, je sais de suite si elle a fait, elle se comporte comme si j'allais l'agresser.Alors ont y va en douceur et les progrès sont déjà là.Mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle n'arrive pas à se retenir... p'tite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Miette a écrit:Bhé elle était dernièrement dans une famille. Mais je ne sais pas comment elle vivait.Oui c'est clair que ça venir! De toute façon cela ne me dérange pas de nettoyer. ça prendra le temps qu'il faudra.Ce qui me gêne c'est sa culpabilité quand elle fait, je sais de suite si elle a fait, elle se comporte comme si j'allais l'agresser.Alors ont y va en douceur et les progrès sont déjà là.Mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle n'arrive pas à se retenir... p'tite mère. tu as vu le véto? tu lui en a parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui j'ai vu le véto cet aprem. D'ailleurs il m'a parlé de choses pas superbes(rien a voir avec le sujet), mais on va faire en sorte de les arranger.Pour la propreté, je pense qu'il faut qu'elle s'entraîne (un peu comme nous quand on est bébé et qu'il faut qu'on arrête de faire dans la couche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comment ça pas superbes? Qu'est-ce qu'elle a? Tu fais peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 boulenours a écrit:Comment ça pas superbes? Qu'est-ce qu'elle a? Tu fais peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hop j'en parle là http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/nouvelle-visite-chez-le-veterinaire-pour-velvet-t5880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je fonce voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bhé en parlant de propreté hier j'ai eu le droit à un bel étron sur le canapé! Et ce matin bien posé en bas des escalier, et bien sur seulement vu au moment où il c'est collé sous le pied. Avec la gastro qu'a eu ma fille, je pense qu'on est bon pour rebaptiser notre chez nous "Cacaland"! ça sonne bien non? hihihihihihi Allez Velvet tu vas y arriver ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est sûr, ça sonne bien... Mais je vais peut-être éviter d'y passer mes vacances dans ton "land"! Hé oui, elle va y arriver la petite mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites