Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosa13012

proprete

Messages recommandés

boulenours a écrit:
:mdr: C'est sûr, ça sonne bien... Mais je vais peut-être éviter d'y passer mes vacances dans ton "land"! Wink
Hé oui, elle va y arriver la petite mémère! bounce


Ah sisi c'est génial ici! De quoi enlever tout les complexes à un pétomane! hihihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vs commencez à quel age ? le mien a 2 mois, je l'ai depuis 2 jours? j'essaie le journal mais il a pas l'air de comprendre ce que je lui veut... je l'y mets des qu'il commence à faire pipi mias ce stop, s'asseoit dessus et pars continuer ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATALOUDE a écrit:
et vs commencez à quel age ? le mien a 2 mois, je l'ai depuis 2 jours? j'essaie le journal mais il a pas l'air de comprendre ce que je lui veut... je l'y mets des qu'il commence à faire pipi mias ce stop, s'asseoit dessus et pars continuer ailleurs...


Il faut commencer la propreté dès le plus jeune age, c'est à dire que tu peux commencer, pour moi le journal n'est pas une super méthode !!
Tu as un jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un jardin mais cet aprem, je reprends le boulot... dc j'aurai voulu lui apprendre le journal pr quil y aille en journée et j'ai un pere frileux qui prl'instant n'aprecie pas d'etre dehors.... er adore le canape pr jouer ou dormir sous la couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATALOUDE a écrit:
oui j'ai un jardin mais cet aprem, je reprends le boulot... dc j'aurai voulu lui apprendre le journal pr quil y aille en journée et j'ai un pere frileux qui prl'instant n'aprecie pas d'etre dehors.... er adore le canape pr jouer ou dormir sous la couverture...


Ah ok !! Wink oui ça je veux bien te croire qu'il préfère resté au chaud sur le canapé bien douillet !! Razz nos boubous sont frileux en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Einstein à 6 mois, il a compris qu'il faut faire ses besoins dehors et ça marche à chaque promenade.
Toutefois dès que je monte à l'étage (le temps de prendre une douche), ou encore que je pars au travail, il va direct dans la cuisine et fais des pissoullis ou encore des popos. Pourtant je le met dans le jardin juste avant pour éviter cela mais rien à faire, il pense certainement que je "l'abandonne"!
Quant aux nuits, moins d'accidents mais y'en a tjrs (entre 0h et 6h).
éspèrons que ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ca va venir il faut un peu de patience le plus important c'est qu'il a compris qu'il devait faire dehort !
il ne faut pas hesiter a toujours le feliciter quand il fait dehort surtout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, de minuit à 6H , il dort profondement, mais à 6H05 c'ets la vidange Smile... et sur le tapis, pas dehors où je vias direct en pyj avec lui... ou sur le journal, il se retient pr le tapis... enfin, il a que 2 mois... il estexcusé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, moi, ERos a 5 mois et est plus ou moin propre! Je m'explique: il fait tout dehors mais quelquefois, j'ai l'impression qu'il s'oublie! L'autre jour, on joue beaucoup sur le canapé et patatras, il fait pipi. En 2 seconde je m'en rend comte à cause de l'odeur et le gronde. Alors pensez-vous que c'est par fénéantise. A 5 mois, est-ce que les chiens peuvent se retenir longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que le jeu lui fait oublier qu il a besoin et tout d'un coup il se lâche .... Normalement a 5 mois il devrait tenir 3-4 heures sans pipi pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis épatée de la rapidite à laquelle Elixir apprend les choses... bcp de besoins st fait maintenant sur le journal et il sait où st rangées les friandises qu'il attend à la suite de son popo pipi Smile
et enfin, depuis 2 jours apprecie de sortir (je pense qu'il fait moins froid ce qui le rebuter avant), fait la decouverte de copains chiens et de pleins de choses... il y a fait aussi qq besoins... suis fiere de lui Very Happy... mais bcp moins des reveils à 5H du mat... suis epuisée... là il dort profondement, me dis que le sommeil est important à respecter... mais faudrait il pas qu'il s'endort plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très intelligents nos boubous tu as vu ça un peu Wink
mais je ne pourrais pas t'aider pour l'heure du dodo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intelligent...ça, c'est sûr!
Eros comprends tout...sans faire de zoomorphisme, s'en est même troublant parfois! à 5 mois (presque 6 maintenant), il reconnait pleins de mots et sait exécuter parfaitement quelques ordres de base: assis, couché, viens, pas boug, etc... Mais est-ce que tous les chiens ont ces facilités? coome je l'ai déjà dit, c'est mon premier compagnon toutou! et j'en suis moi aussi très très fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ila compris que qd je suis là si il fait sur le journal il y a friandise, dc c gagné à chaque fois... par contre qd je suis pas là, il y a rien, dc il fait là où il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, mais quel fripon!C'est bien ce qu'on dit précédemment: ils sont très intelligents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...