elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce matin Polo m'a réveillée en hurlant.... Il me semble que c'est à nouveau son dos, mais là ça a l'air plus grave les pattes arrières traînent un peu et il hurle quand il essaie de se lever... Je suis chez ma véto dès 7h45.... J'ai la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nooooo!!!! mais c'est pas vrai!! Il a du se pincer le nerf cela fait horriblement souffrirje reviens lire le post tout à l'heure quand tu sera revenu de chez le vétocourage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'attends ton retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh non pauvre Polo !!! J'espère que ce n'es rien de très grave.. je reviendrais aux nouvelles... En attendant, j'envoie un enorme calin a Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Espérons que la vétérinaire est pu soulager Polo ! Vivement ton retour Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 OUFFFF! Bravo Béa c'était apparemment ça... Mais quelle peur j'ai eu Il est apparemment fragile du nerf sciatique et aurait tendance à le coincer. Je vais me renseigner pour un osthéo. Mais je reste vigilante avec ces saletés d'hernies Comme je lui avais donné 2 comprimés d'anti-douleurs qu'elle m'avait donné la dernière fois, je suis passée un peu pour une tarée vu que arrivés là-bas il ne hurlait plus et marchait presque normalement... Polo est un chameau Merci les filles pour votre soutien j'étais vraiment en panique intégrale depuis 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà des nouvelles rassurantes Merci Sandra Caresses à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon j'suis soulagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui soulagée et impressionnant quand ça leur arrive, mon Bob le faisait régulièrement, il faudrait lui donner un traitement a base de poisson, enfin moi je le fais tout les 3 mois et depuis plus de 6 mois plus rien , alors qu'avant c'était répétitif, je touche du bois. Il faut aussi noté la fréquence Sandra Gros câlins à Polo et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vais faire tout ça Béa. Comment s'appelle cette huile de poisson et où la trouve-t-on? C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que j'y suis allée pour le même problème (en moins violent). Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi je suis soulagé quand j'ai lu le debut du post tu m'as faite peur sandra !!! mais en meme temps tu as du avoir une sacrée trouille j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ! pour l'huile de poisson c'est l'huile de fois de morrue ou peu etre l'huile de saumon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pleins de câlin a Polo j'ai eu très peur moi aussi en lisant le debut, j'espere que ca iras maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gros bisous a ton loulou !!! moi aussi j'ai eu peur en regardant le début du post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinet 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les premiers du post m'ont tout de suite interpellée..Contente de savoir que ça va déja mieux. Nos boubous sont très fragiles des articulations et du poisson de temps à autre ou à longueur de temps ne peuvent leur faire que du bien (le saumon est très riche en Omega 3, l'huile de colza aussi) Autre point de vue Quant ma Apple était sous régime d'éviction, elle avait la ligne haricot ; j'en avais des remarques fréquentes si bien que j'ai quand même demandé à la véto si elle était pas un peu "mince". Elle me répondit que al chienne était parfaite comme elle était et qu'à la limite c'était un exemple, et que la surcharge pondérale, c'est bien connu pèse sur les articulations... Un prompt rétablissement à ce cher polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quand j ai vu le post j ai eu peur bon si polo va mieux ouf a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouf, plus de peur que de mal Pleins de gros à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci beaucoup à tous Désolée de vous avoir fait peur... Mais j'étais moi-même terrorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 alors moi j'arrive en retard mais lu très vite pour savoir comment allait ton Polo, ouf fais lui de gros calins on n'aime pas les savoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et Polo, fait attention a ce nerf! pauvre loulou je compren que tu ai pris peur sandra, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir Sandra ! Tyson aussi à ce problème et notre véto ( je crois qu on a la même ) m'a donné le nom d'une ostéo à st prex c'est Mme Piguet !! Va la voir elle fait des miracles !!! Courage gros bisous à Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir, Je suis nouvelle et je ne connais pas vraiment le petit Polo, mais j'imagine comme cela doit être angoissant de voir son Bouli souffrir ainsi! Et la nuit, en plus... Tout prend une ampleur énorme. Mais heureusement, il va mieux. Est-ce qu'il saute beaucoup? Les miens sont de vrais kangourous. Ca n'arrange pas franchement les vertèbres! Mais au moins, j'aurais appris qu'en cas de problème de dos, il faut leur donner le l'huile de poisson. Je vous souhaite à tous deux une meilleure nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui elle m'a parlé de lui a St-Prex (enfin sa collègue Doris n'était pas là ce matin) et d'un autre à Vétra-Monthoux (ce qui est plus près). Je vais me renseigner. Ce soir il va mieux, on a fait notre petite promenade vers le traîneau éclairé Mais si je ne me trompe pas tes parents ont superbement décoré leur maison aussi Maintenant je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mme Piguet descend sur Genève le vendredi si jamais ET elle connait super bien les bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 boulenours a écrit:Bonsoir, Je suis nouvelle et je ne connais pas vraiment le petit Polo, mais j'imagine comme cela doit être angoissant de voir son Bouli souffrir ainsi! Et la nuit, en plus... Tout prend une ampleur énorme. Mais heureusement, il va mieux. Est-ce qu'il saute beaucoup? Les miens sont de vrais kangourous. Ca n'arrange pas franchement les vertèbres! Mais au moins, j'aurais appris qu'en cas de problème de dos, il faut leur donner le l'huile de poisson. Je vous souhaite à tous deux une meilleure nuit! Bonsoir, Polo est plutôt un chien super calme c'est bien ce qui m'étonne dans son problème... Bon depuis quelques temps il se dévergonde un peu (arrive à sauter sur le canapé chose qu'il ne faisait pas avant... voilà peut-être le pourquoi). C'est peut-être un problème qu'il avait avant qu'il vive avec nous... Enfin, il va falloir gérer et vivre avec maintenant, c'est pour lui que c'est dur... Et j'espère en effet que cette nuit lui sera douce Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vanessa a écrit:Mme Piguet descend sur Genève le vendredi si jamais ET elle connait super bien les bouledogues JE T'AIME TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elea1286 a écrit:Vanessa a écrit:Mme Piguet descend sur Genève le vendredi si jamais ET elle connait super bien les bouledogues JE T'AIME TOI Appelle là , je te promet que ça vaut le coup ! EN plus a la base elle est vétérinaire et elle ne fait plus que de l'otéo maintenant . Elle m'a sauvé mon Tyson ! Redis nous ce que tu en penses si tu vas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bien sûr que je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je debarque apres la guerre mais gros calins a Polo Ca suffit les frayeurs maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sandra et Polo on pense fort à vous, pauvre boubou Polo, gros câlins guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je te laisse voir avec la dame que Vanessa t'a cité..En tout les cas note bien les fréquences de ces pincements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comme tu dis OUF! J'espère que ça n'arrivera pas encore à Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouille pauvre polo! comment va t'il aujourd'hui? un gros calin pour lui de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui alors ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou, Alors oui ça va mieux, il a bien dormi et il ne crie plus. L'osthéo doit me rappeler pour fixer un rdv. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elea1286 a écrit:Coucou, Alors oui ça va mieux, il a bien dormi et il ne crie plus. L'osthéo doit me rappeler pour fixer un rdv. Merci superbe nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui c'est super! Maintenant il va falloir que ça tienne jusqu'au 14 janvier... plus de place jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elea1286 a écrit:Oui c'est super! Maintenant il va falloir que ça tienne jusqu'au 14 janvier... plus de place jusque là ah mince j'espere que ca va aller jusqu'a la !!! au beau polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 allez Polo reste sage jusqu'au 14. Sandra, fais lui de gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 whaouuuu superbe nouvelle! mince pour le 14 janvier en effet sa fait un peu loin! l'importance c'est qu'il aille mieux! grosse lechouille de chips pour polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pleins de gros câlins à Polo, et surtout soit sage jusqu'au 14 Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 On pense très fort à Polo !!! J'espère que tout ira bien jusqu'au 14 ... Evite lui un maximum les escaliers si tu peux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Courage Polo! Dans un peu plus d'un mois, tu seras tout neuf! Il paraît que les osthéopates font vraiment des miracles. Une amie y a emmené son chien, très âgé, qui ne pouvait presque plus bouger et qui souffrait beaucoup. Le véto conseillait même d'abréger ses souffrances. Aux dernières nouvelles, "le mourant" courait presque comme un lapin! Bonne soirée et bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vive les osteopathes et les homeopates aussi! une gros calin a polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pleins de gros à Polo en attendant son rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 14 janvier!o moins c kil a une bonné réputation. bonne nouvelle en tou k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici le compte-rendu de notre visite chez l'osthéo aujourd'hui.Tout d'abord Polo a adoré. Je ne l'ai jamais vu aussi concentré sur lui-même et on voyait bien qu'il appréciait!Son diagnostique : Arthrose, becs de perroquets, donc voilà pourquoi il coince son nerf sciatique et est si "raide" de l'arrière. En plus il a la rotule de la patte arrière droite qui se déboîte....Elle va pouvoir essayer d'assouplir tout cela (pour la rotule rien à faire c'est génétique).Tous les jours homéopathie également.Cette femme est adorable et agréable. Je ne peux que la conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis contente que des mots ont pu être posé pour le mal de Polo au moins à présent tu sais ou tu vas Sandra C'est hyper douloureux, j'ai eu pareil que ton Polo, les becs de perroquet c'est la m****c'est ce sur os qui vient appuyer sur le nerf sciatique gros câlin à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle m'a également dit, comme toi, de lui donner des compléments alimentaires à base de moules, huître ou poisson (mais pas de requin pour des question éthiques).Merci Béa, pour l'instant je reste optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis contente que Polo est apprécié sa séance. et que vous sachiez le pourquoi des douleurs,et si elle peut l'aider c'est super bien beau Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est cool si Polo peut être soulagé, allez Polo, ça va aller mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites