Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elea1286

Polo va mal!

Messages recommandés

Je suis vraiment contente pour ton Polo!!! :cool: J'espère qu'il n'aura plus ainsi de crises aigues. De grosses et douces caresses à ton boubou. :calin:

Merci pour vos messages Wink

Apparemment l'osthéo lui a déjà fait effet. Lui qui au bout de 3 minutes dans la neige se retrouvait sur 3 pattes et voulait rentrer a fait aujourd'hui une grande balade dans la neige et ne s'est pas coincé le dos. Ca fait du bien de le voir comme ça cheers

Oh mais c'est super !!!! C'est la dame que je t'avais conseillé ??

En tous les cas je suis bien contente que tu saches maintenant de quoi il souffre . Tyson souffre aussi de ça....

Oui Vanessa c'est Mme Piguet.

J'y retourne le 3 février et je me réjouis d'avance!

Aujourd'hui il va très bien. On croise les doigts Wink

Je suis limite hystérique de joie Very Happy

Nous revenons de chez l'ostéo et elle est super contente du dos de Polo! Il est presque totalement décoincé et progresse à une vitesse folle!!!

Prochain rdv seulement en juin, pas besoin avant son dos doit faire le boulot tout seul maintenant.

YES cheers

alors ça ce sont de bonnes nouvelles bounce :yopyop:
continues comme ça Polo c'est :cool:

j'espère que pour Bob il pourra en être de même avec sa séance

Je suis très contente pour Polo, Merci Sandra pour ces bonnes nouvelles! :bisous:

Super! Ca fait plaisir de savoir que les séances chez l'ostéo lui sont aussi profitables. Prochain rendez-vous seulement en juin? C'est vraiment bon signe! bounce

TRES HEUREUSE QUE LES RESULTATS SOIENT SI POSITIFS. DE PLUS C'EST TRES ENCOURAGEANT POUR D'AUTRES CAS PRESENTS ET A VENIR...POUR INFO, COMBIEN LA SEANCE , REMBOURSEE OU PAS ?
EVENTUELLEMENT ADRESSE ET OU TROUVER ADRESSE DE COLLEGUES SUR LE TERRITOIRE ?
SERIEUSEMENT, JE PENSE QUE C'EST LE GENRE DE "BON PLAN" A FAIRE PASSER.
ON PARTAGE TA JOIE. HIP HIP HIP POUR POLO !!! :pom:

Niveau adresse je ne peux pas t'aider je suis en Suisse Embarassed

Et pour les suisse ben c'est Mireille Piguet qui consulte un peu partout vu la demande grandissante (Vanessa et Chantal la connaissent déjà).

Mais je suis contente, contente, contente!!!

Je précise que Polo lui pour l'instant n'a pas de hernie, donc voilà peut-être pourquoi c'est si efficace déjà maintenant. J'espère vraiment que pour les hernies ça puisse aider aussi.

Oui je connaissais une boulette qui répondait au doux nom de Tulipe, qui avait une hernie déjà et madame Piguet lui évite une opération depuis quelques années....cheers Car cette demoiselle en a une autre

• Créer...