boulenours 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis vraiment contente pour ton Polo!!! J'espère qu'il n'aura plus ainsi de crises aigues. De grosses et douces caresses à ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 câlinous à Polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si ca te fais du bien polo c super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon rétablissement à toi Polo !!! tiens je t'envoie tous pleins de bisous guérisseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 plein de caresses au beau polo et retabli toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour vos messages Apparemment l'osthéo lui a déjà fait effet. Lui qui au bout de 3 minutes dans la neige se retrouvait sur 3 pattes et voulait rentrer a fait aujourd'hui une grande balade dans la neige et ne s'est pas coincé le dos. Ca fait du bien de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est génial, bravo pour Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh mais c'est super !!!! C'est la dame que je t'avais conseillé ??En tous les cas je suis bien contente que tu saches maintenant de quoi il souffre . Tyson souffre aussi de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis vraiment contente pour ton beau Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super pour polo, allez il faut continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nos pauvres ont vraiment pas de chance!Plein de gros à ton Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 gros calinou beau polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 comment va t-il aujourd'hui ??sa séance lui profites toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui Vanessa c'est Mme Piguet.J'y retourne le 3 février et je me réjouis d'avance!Aujourd'hui il va très bien. On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 contente de lire que Polo va bienil faut que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super si polo va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinet 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ces osthéo ! c'est pas mal quand même ! Plein de bisous à polo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ravie que ça aille mieux pour Polo pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui pourvu que ça dure pffff!!!! tout plein de courage à toi Polo et Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'espère qu'il va continuer à aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Suis contente pour Polol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Courage Polo, on pense fort à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 poussinet a écrit:Ces osthéo ! c'est pas mal quand même ! Plein de bisous à polo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis limite hystérique de joie Nous revenons de chez l'ostéo et elle est super contente du dos de Polo! Il est presque totalement décoincé et progresse à une vitesse folle!!!Prochain rdv seulement en juin, pas besoin avant son dos doit faire le boulot tout seul maintenant.YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors ça ce sont de bonnes nouvelles continues comme ça Polo c'est j'espère que pour Bob il pourra en être de même avec sa séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis très contente pour Polo, Merci Sandra pour ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 février 2010 o c super pour Polo !!comme quoi il y a une solution!super allez continue beau polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quelle excellente nouvelle Mais doucement quand même quéé Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super! Ca fait plaisir de savoir que les séances chez l'ostéo lui sont aussi profitables. Prochain rendez-vous seulement en juin? C'est vraiment bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinet 0 Posté(e) le 5 février 2010 TRES HEUREUSE QUE LES RESULTATS SOIENT SI POSITIFS. DE PLUS C'EST TRES ENCOURAGEANT POUR D'AUTRES CAS PRESENTS ET A VENIR...POUR INFO, COMBIEN LA SEANCE , REMBOURSEE OU PAS ?EVENTUELLEMENT ADRESSE ET OU TROUVER ADRESSE DE COLLEGUES SUR LE TERRITOIRE ? SERIEUSEMENT, JE PENSE QUE C'EST LE GENRE DE "BON PLAN" A FAIRE PASSER.ON PARTAGE TA JOIE. HIP HIP HIP POUR POLO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 5 février 2010 Niveau adresse je ne peux pas t'aider je suis en Suisse Et pour les suisse ben c'est Mireille Piguet qui consulte un peu partout vu la demande grandissante (Vanessa et Chantal la connaissent déjà).Mais je suis contente, contente, contente!!!Je précise que Polo lui pour l'instant n'a pas de hernie, donc voilà peut-être pourquoi c'est si efficace déjà maintenant. J'espère vraiment que pour les hernies ça puisse aider aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui je connaissais une boulette qui répondait au doux nom de Tulipe, qui avait une hernie déjà et madame Piguet lui évite une opération depuis quelques années.... Car cette demoiselle en a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 février 2010 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites