Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 issue de " Medecines douces pour animaux" de Marie-France Muller aux éditions Jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bah ca en fais de la lecture dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mais c'est interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:oui mais c'est interessant !!! je pense bien je ferai la lecture ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci beaucoup Flo j'ai commencé à lire seulement et n'ai pas été encore jusqu'au bout. mais je pense évidemment que c'est inscrit. PAS de gamelle Inox ou Cuillère en fer pour l'argile. ceci à l'intention des vrais blondes de chez blonde, pas de nos fausses blondes à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ni de plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:ni de plastique ! egalement j'ai oublié (je suis + blonde moaaa pourtant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:ni de plastique ! egalement j'ai oublié (je suis + blonde moaaa pourtant ) ah ben moi qui en mettai dans un bol en plastique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh lala !! je te l'avais dit pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:oh lala !! je te l'avais dit pourtant ! en + honte à toi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et ca ne se sniffe pas non plus... je prefere le preciser on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:oh lala !! je te l'avais dit pourtant ! ben non !!! je le mets dans quoi moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:et ca ne se sniffe pas non plus... je prefere le preciser on sait jamais... ah mince alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu la mets dans un saladier en terre ou en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:tu la mets dans un saladier en terre ou en verre pratique ton truc !!! tu es sur qu'on peu pas le fumer plutot ca sera plus simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:tu la mets dans un saladier en terre ou en verre pratique ton truc !!! tu es sur qu'on peu pas le fumer plutot ca sera plus simple !! et + rapide tu peux utiliser les gamelles blanches de tes c'est pas du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bin ecoute essaie de te rouler un joint avec... et tu me diras !!! pareil c'est genial !!! je vais essayer !t'as pas un saladier ??? je vais t'en acheter un pour noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les gamelles blanche de mes loulous c'est en ceramique donc nikel mais c'est pour les croquettes !!!! lol ! mais si j'ai un saladier mais je vous charie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SANDRINE a écrit:les gamelles blanche de mes loulous c'est en ceramique donc nikel mais c'est pour les croquettes !!!! lol ! mais si j'ai un saladier mais je vous charie !!! fais pas ton boulet sandrine.... ca suffit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:les gamelles blanche de mes loulous c'est en ceramique donc nikel mais c'est pour les croquettes !!!! lol ! mais si j'ai un saladier mais je vous charie !!! fais pas ton boulet sandrine.... ca suffit.... moi non jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:les gamelles blanche de mes loulous c'est en ceramique donc nikel mais c'est pour les croquettes !!!! lol ! mais si j'ai un saladier mais je vous charie !!! fais pas ton boulet sandrine.... ca suffit.... oui quoi c'est vrai il y en a assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:les gamelles blanche de mes loulous c'est en ceramique donc nikel mais c'est pour les croquettes !!!! lol ! mais si j'ai un saladier mais je vous charie !!! fais pas ton boulet sandrine.... ca suffit....oui quoi c'est vrai il y en a assez comme çatu m'enleves les mots de la bouche sylvie... j'ai pas osé le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:les gamelles blanche de mes loulous c'est en ceramique donc nikel mais c'est pour les croquettes !!!! lol ! mais si j'ai un saladier mais je vous charie !!! fais pas ton boulet sandrine.... ca suffit.... oui quoi c'est vrai il y en a assez comme ça tu m'enleves les mots de la bouche sylvie... j'ai pas osé le dire !!! oui mais tu as pensé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu lis dans mes pensées ??? t'es télépathe c'est ca ???? hummmmm et la je pense a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci, moi je ne connaissais pas les vertus de l'argile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:tu lis dans mes pensées ??? t'es télépathe c'est ca ???? hummmmm et la je pense a quoi ???? je ne préfère pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:tu lis dans mes pensées ??? t'es télépathe c'est ca ???? hummmmm et la je pense a quoi ????je ne préfère pas le dire ohhhh comment tu le sais !!!!! faut que j'arrete de penser :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:tu lis dans mes pensées ??? t'es télépathe c'est ca ???? hummmmm et la je pense a quoi ???? je ne préfère pas le dire ohhhh comment tu le sais !!!!! faut que j'arrete de penser :!!!!! oui car j'ai mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est ca, t'as vu trop de cochonneries dans mes pensées, d'ou ton mal de tete !!! tu savais plus dans quel sens la tourner... ca t'as rappelé ta jeunesse... mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:c'est ca, t'as vu trop de cochonneries dans mes pensées, d'ou ton mal de tete !!! tu savais plus dans quel sens la tourner... ca t'as rappelé ta jeunesse... mdrrrrrrr rooo la vilaine flo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et ouiiiiii tu verraaaas quand tu auraaasssss mon aageeeee quèlle te dit la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tiens je suis de retour .... Il est vraiment bien ce sujet sur L'ARGILE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vanessa a écrit:Tiens je suis de retour .... Il est vraiment bien ce sujet sur L'ARGILE ..... oui je trouve aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vanessa a écrit:Tiens je suis de retour .... Il est vraiment bien ce sujet sur L'ARGILE .....ohhh merde vla les flics !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Donc on disait que la différence de l'argile dite "surfine" et de celle dite "basique" est simplement que la première est en poudre et que la deuxième est brute , en bloc donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 y a aussi de l'argile concassée pour faire des cataplasmes ! l'argile brute c'est pour la poterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est pour que sandrine elle fasse un saladier pour ses chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:y a aussi de l'argile concassée pour faire des cataplasmes ! l'argile brute c'est pour la poterie bien ca c'est pas hors sujet !!! l'utilisation de l'argile ca veux tout et rien dire ! donc on va parler poterie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:y a aussi de l'argile concassée pour faire des cataplasmes ! l'argile brute c'est pour la poterie Quand tu dis cataplasme c'est donc que tu mouilles l'argile c'est ça ?? Et ça tu le préconise pour quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui un saladier pour mes chiens tiens pas bete l'histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'en ai fait qd j'etais gosse !!! j'adorais ca et je faisais des supers trucs ( pour mon age hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vanessa a écrit:Poupi a écrit:y a aussi de l'argile concassée pour faire des cataplasmes ! l'argile brute c'est pour la poterieQuand tu dis cataplasme c'est donc que tu mouilles l'argile c'est ça ?? Et ça tu le préconise pour quoi ??en cataplasme c'est pour les pb d'artroses, les plaies, les douleurs diverses, enfin pour tout ou t as besoin que l'argile soit plus epaisse. tu peux le faire avec la surfine mais il en faudra plus c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 euh... je nage , je nage! mais moi en pharmatie cetai de la poudre et elle m'adit c'est de l'argile tout court!! bon... je change de pharmacie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mat63 a écrit:euh... je nage , je nage! mais moi en pharmatie cetai de la poudre et elle m'adit c'est de l'argile tout court!! bon... je change de pharmacie! tout depend de ce que tu veux en faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mat63 a écrit:euh... je nage , je nage! mais moi en pharmatie cetai de la poudre et elle m'adit c'est de l'argile tout court!! bon... je change de pharmacie! ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:mat63 a écrit:euh... je nage , je nage! mais moi en pharmatie cetai de la poudre et elle m'adit c'est de l'argile tout court!! bon... je change de pharmacie! tout depend de ce que tu veux en faire..... ben on est pas sur le post de la poterie ? je comprend plus rien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 petite parenthese HS! la derniere fois que j'ai fait de la poterie, mon pot tornais bien au depart et PAF!! sa c'est tout eclaté!! et ben le pot.... ben pas d'pot!!!! sinon pour l'argile jirai en ville dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non mais sinon tu as lu les documents que j'ai mis en premiere pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mat63 a écrit:petite parenthese HS! la derniere fois que j'ai fait de la poterie, mon pot tornais bien au depart et PAF!! sa c'est tout eclaté!! et ben le pot.... ben pas d'pot!!!! sinon pour l'argile jirai en ville dans la semaine! arrete je vais me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SANDRINE a écrit:mat63 a écrit:petite parenthese HS! la derniere fois que j'ai fait de la poterie, mon pot tornais bien au depart et PAF!! sa c'est tout eclaté!! et ben le pot.... ben pas d'pot!!!! sinon pour l'argile jirai en ville dans la semaine!arrete je vais me pisser dessus kjhnitklknh,b;vpcm;cjvnb,p;r;vobp lnuil;,n !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites