mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ton chat ne serais pas passe sur le clavier par asard? non mais ji lirais demain car yen a trop a lire! mdr sandrine!! non mais c'est vrai en plus!!! pfff plus de poterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non non c'est un message codé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mat63 a écrit:ton chat ne serais pas passe sur le clavier par asard? non mais ji lirais demain car yen a trop a lire! mdr sandrine!! non mais c'est vrai en plus!!! pfff plus de poterie! non c'est un code moi seul peu le comprendre et peu etre sylvie aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Allez les filles .... Pensez à ceux et celles qui ne connaissent pas ce sujet , quand ils vont venir , ils vont devoir se faire des pages de commentaires idiots !! Soyez sympa .... Car faute de fermer je peux toujours supprimer ce qui est hors sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vanessa a écrit: Allez les filles .... Pensez à ceux et celles qui ne connaissent pas ce sujet , quand ils vont venir , ils vont devoir se faire des pages de commentaires idiots !! Soyez sympa .... Car faute de fermer je peux toujours supprimer ce qui est hors sujet ... reçu chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pourquoi un message codé? bizare pour un message codé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aa ok! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SANDRINE a écrit:Vanessa a écrit: Allez les filles .... Pensez à ceux et celles qui ne connaissent pas ce sujet , quand ils vont venir , ils vont devoir se faire des pages de commentaires idiots !! Soyez sympa .... Car faute de fermer je peux toujours supprimer ce qui est hors sujet ... reçu chef !!! toi t'etais militaire !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon aller serieux, surtout que ca peut etre super interressant comme sujet et super utile ! ( ca fait faillot tout ca... mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Toi faillotte ? Personne y croira . Mais c'est vrai que c'est un sujet très utile et ça peut aider bcp de monde. Le but c'est que les membres intéressés puissent cibler les réponses le mieux possible , alors plus il y a des "hors sujet" moins c'est facile . En tout cas mo je vais essayer de trouver de l'argile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bin tu en trouvera en pharmacie ( bon pas dans celle de mat...) ou en parapharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et moi j'eserais de decoder le message! lol! oui ne comptez pas sur ma pharmacie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 amuses toi bien avec le message... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non mais je peux pas faut la clé du code! hihi^^ dommage j'aime bien les enigmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben comme chips est sous amitraz, je vais eviter l'argile pour l'instant! merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui on en trouve dans toute les pharmacies normalement !!! en plus c'est pas cher du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui vers che moi c'est 3euros 50 et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je paye 3,50€ le kilo, mais c'est une pharmacie discount ou je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 arfffff che moi c'est pas discoundt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerlain 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci poupi pour ce sujet sur l'argile je commence demain car ma bartouille a des problemes de transit je voudrais savoir la duree d'un traitement a l'argilemerci et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites