Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candre

Roxy boite !

Messages recommandés

arff voilà la vieillerie qui pointe son nez mon beau Roxy.
en tout cas continues de te porter comme jusque là car malgré tes 10 ans tu es très jeune dans ta tête :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben justement, je suis tombée aujourd'hui sur la redif d'une émission de "90'" dans laquelle ils parlaient des chiens, et des soins. Et ils montraient une ostéopathe en expliquant que les gens font de plus en plus appel à eux pour soulager les douleurs, notamment d'arthrose ,chez les chiens. Du coup, ils ont moins besoin de prendre des médocs. Mais comme je le disais l'autre jour, le prix, je ne sais pas... Neutral Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, je ne savais pas que les ostéo pouvaient aussi agir sur l'arthrose...c'est bon à savoir...mais j'ai cherché par chez moi, et n'ai trouvé aucun ostéo pour chien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage! Mais déjà si les médocs le soulagent... J'ai eu une chienne qui a commencé à souffrir d'arthrose vers l'âge de 10 ans (ce n'était pas une boubou). A l'époque, je ne savais pas qu'il existait des ostéos pour toutous. Je ne me rappelle plus du nom du traitement qu'elle prenait mais elle nous a quitté à l'âge de 17 ans, il y a 2 ans et a été active et gaie jusqu'au bout! Donc l'optimisme est permis! :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...