Choukrane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello !!! j'ai un petit soucis avec ma fifille Quadra. Lorsque l'on a des invités, elle n'arrête pas de faire pipi. ce n'est pas le pipi de bienvenu comme font certains chiens, car elle ne fait rien quand les invités arrivent, mais après !!! Elle va jusqu'à en faire 5 en 2h., et n'importe où !!! D'habitude elle demande pour sortir ou alors elle fait sur son linge. Est-ce pour réclamer notre attention?! Pourtant on s'occupe d'elle. L'excitation ?! mystère ... Alors si vous avez une solution, merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le problème c'est qu elle n'est plus la star ! toute l'attention n'est plus fixée sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est comme les gosses, mieux vaut être grondé qu'ignoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca peut être un pipi de soumission. Fiona a eu le problème de pipi d'excitation lors de l'arrivée des gens jusqu'à l'âge de 2 ans et ça arrive encore de temps en temps, mais comme ce n'est pas à leur arrivée, les filles ont peut-être raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choukrane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mais elle reste la star !!! Car j' 4 enfants, et les amis que j'invite ont aussi de 1 à 3 enfants, ce qui fait qu'elle est toujours entourée. Dès qu'elle veut jouer, il y a un enfant, des câlins idem, bref je ne comprend pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je pense que c'est l'exitation...vu que les enfant joue avec elle, elle est encore petite et n'arrive pas bien a se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ou la peur tt simplement ... trop de gens, trop de bruit et trop d'excitation autour d'elle .... un chien n'a pas de cortex , il ne peux pas mettre des choses en place comme la vengeance ou le pseudo narcissisme ( jouer la star par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la peur ou tout simplement pour attiré l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je suis sur que ca va s'arranger en grandissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SANDRINE a écrit:je suis sur que ca va s'arranger en grandissant !!! oui j'en suis sur aussi moi je suis assez d'avis avec les coupins, soit c'est qu'elle n'est plus le centre d'attention ou alors trop d'exitation en voyant tout se beau monde et du coup il arrive un moment ou elle n'arrive plus a se contenir a tu essayais de la sortir de suite aprés avoir acceuilli tes invités ? car une fois qu'elle leur a fait la fête il est normal qu'elle puisse avoir une petite envie (elle est jeune) car si elle continue même en ayant était sortie la c'est comme le dit Florinne, elle n'est plus la star (donc souhaite se faire remarquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choukrane 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aujourd'hui on a fait l'anniversaire de ma petite dernière, et je l'ai sortie avant, une fois les invités arrivés mon aînée la ressorti, et ensuite presque toute les demi-heure. Du coup, elle a fait des pipi dedans, mais que sur sa natte spéciale. Miracle !!! Mais il n'y avait pas d'autre enfant que les miens ... Après Noël, Nouvel-An, elle aura 3 mois, et je me suis dit que j'allais allé au cours pour chiot avec. Qu'en pensez-vous ?? Et à ces 4 mois je dois passé la pratique avec elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je trouve que c'est une superbe idée car en plus le dressage ca les sociabilise donc c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites