nephtys 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 'Tica diminutif d'Eretica ^^ Alors pour commencer Tica lorsque ça va et ERETICA quand on gronde. Le non est déjà bien assimilé Le assis est bien assimilé Le pas bouger commence a entrer Le tapis commence a entrer La propreté encore un peu de mal avec les petits pipi, mais réclame pour le caca et se retiens (cette nuit elle à été seule de 19h a 8h et aucun caca) et 3 caca dehors au moment de la balade. Marche bien en laisse, et sans laisse, nous regarde énormément. Elle apprend très vite et c'est un réel plaisir de travailler avec elle, car on sent qu'elle aime apprendre et qu'elle aime faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 On dirait bien que mademoiselle est déja une grande fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hihi alors qu'elle a eu 2 mois il y a 4 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu vas faire des jalouses Tica si jolie et déjà si bien élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ValKiri a écrit:Tu vas faire des jalouses Tica si jolie et déjà si bien élevée Bravo Tica, mais aussi bravo à toi pour le travail que tu fais avec elle , il ny a pas de miracle, "qui ne fait rien n'a rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hihi merci beaucoup J'ai envie de beaucoup travailler avec elle, elle est très proche de nous, et très attentive. J'aimerais lui faire faire des concours d'éducation et puis commencer en sport par la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bravo, belle perf moi j'arrive a rien, :|le assis,dans mes reve et le pas bouger,ça marche quand PITT dort Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui c'est vraiment super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo!c tot quil faut commencer, jaime aussi les chiens obéissan un minimu, surtout pour eux, exemple il sapproche de la route on lui dis assis ou pas bouger afin quil ne déboule pas sur la route, je trouve tres bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braud 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mon bouboule de 5 mois n est pas propre la nuit alors je le laisse dormir dans le garage mais j ai peur qu il est froid je lui donne a manger matin et midi et il fait sa crotte au moin 2 fois la nuit et pipi et la journee il demande pour faire pipi comment faire ? car j aimerait le faire dormi a la maison mais pour l instant se n est pas possible merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 braud a écrit:mon bouboule de 5 mois n est pas propre la nuit alors je le laisse dormir dans le garage mais j ai peur qu il est froid je lui donne a manger matin et midi et il fait sa crotte au moin 2 fois la nuit et pipi et la journee il demande pour faire pipi comment faire ? car j aimerait le faire dormi a la maison mais pour l instant se n est pas possible merci de vos conseils un bouledogue français est généralement long avant d'être propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu le sors a quel heure le soir? Combien de temps? Les fois ou il ne fait rien la nuit le félicites tu? friandise? jeu?? Quand il fait, ramasses tu devant lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors c mieu de le laisser dormir a lintérieur tu sais, tu le met dans une piece et tu ramass le ledemain matin, c pas bien grave. surtou tu le sor avant de le coucher, tu ne rentre pas temp quil napa fait son popo ou pipi et tu le félicite bocoun des quil a fait. et il faut éviter de ramasser devan lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 estelle a écrit:alors c mieu de le laisser dormir a lintérieur tu sais, tu le met dans une piece et tu ramass le ledemain matin, c pas bien grave. surtou tu le sor avant de le coucher, tu ne rentre pas temp quil napa fait son popo ou pipi et tu le félicite bocoun des quil a fait. et il faut éviter de ramasser devan lui.. tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 estelle a écrit:alors c mieu de le laisser dormir a lintérieur tu sais, tu le met dans une piece et tu ramass le ledemain matin, c pas bien grave. surtou tu le sor avant de le coucher, tu ne rentre pas temp quil napa fait son popo ou pipi et tu le félicite bocoun des quil a fait. et il faut éviter de ramasser devan lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 VIP-63 a écrit:estelle a écrit:alors c mieu de le laisser dormir a lintérieur tu sais, tu le met dans une piece et tu ramass le ledemain matin, c pas bien grave. surtou tu le sor avant de le coucher, tu ne rentre pas temp quil napa fait son popo ou pipi et tu le félicite bocoun des quil a fait. et il faut éviter de ramasser devan lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braud 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour ta reponse j ai rentrer mon chien il dort sur le peron et depuis il est propre et ne fait pa pipi ni popo a la maison elioth et rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c super ca!un petit propre de plussss mets nous d photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites