Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

mauvaise halène

Messages recommandés

voila ... le truc est simple ... Champagne ne sent pas mauvais de la bouche mais carement elle pue de la gueule !!! affraid
desolée pour l'expression ..hihi

est ce que je peux faire quelques choses ?
lui donner un truc
ou lui faire un soin particulier ?
Merci

Ça peut venir des croquettes qu'elle mange !!!
Chanel sentais très mauvais aussi avec les pro plan.... pale
Avec les Nutro choice, aucun souci ! Wink

comme le dit sandine, ca vient surement des croquettes.
tu peux lui donner des feuilles de menthe fraiche a macher, ca aidera...

Et du côté des dents, tout va bien ? Verveine a le même problème et on est en train d'essayer une alimentation ménagère (légumes, viande fraîche) avec succès, je doute qu'on puisse faire marche arrière ; maintenant la véto m'a dit qu'elle avait une dent très abimée mais pas trop de tartre ...

bah au niveau des dents RAs elle a ses dents de laits qui font super mal quand elle joue d'ailleurs
elles sont belles

effectivement pour le tarte beaucoup de chiens ont du tarte, moi je leur donne toute les jours des " os à dents " à mâcher.

d'avis des copin, os a macher pour les dents,menthe fraiche, mais peux etre aussi qu'elle digère pas très bien et que le soucis de l'halène viens de l'estomac et pas de la bouche....

la prochaine fois que tu va chez le véto parle lui de ca Wink

Pour les loulous, je leur donne du "plaque off" c'est des algues, riche en iode. ça élimine le tare et ça donne une bonne digestion. Et plus d'odeur.

C'est vrai, Darwin puait vraiment de la gueule avec les croquettes et maintenant plus d'odeur avec l'alimentation ménagere.

Et pour Holly, elle puait aussi de la gueule lorsqu'elle est arrivé et plus rien avec des bonnes croquettes et du plaque off.

Moi je penserai aussi à un probleme d'estomac.....

Comme pour nous d'ailleurs... une grande partie des gens qui ont des problemes d'haleine, ont en fait un soucis d'estomac (pas forcément méchant d'ailleurs.... acidité,.... )

mais l'alimentation peut aussi etre responsable!

Courage Wink Wink

je lui donne que des croquette royal canin junior 33 mini et du fromage pour le calcium et pour les récompenses ....
elle a souvent le hoquet mais je pense que c normal vu son age ...

j'avais eu le même soucis avec chacha quand elle était toute petite, bé en faite je me suis aperçue qu'elle mangeait ses excréments !!!!!!

tachete ca ou véro?
pak moi suite o conseil d filles ya déja pls moi, jai acheter une plante, de la menthe, mais elle est en train de crever??jaime pa les plantes!!
moi aussi raymond pur grave de la bouche (normal vu quil dors tou le tps )

J'achete le plaque off chez ma copine qui a sa boutique.... ( j'achete tt là-bas lol) Elle le donne aussi à sa amstaff, et c'est super... aucune odeur.

le bocal coute 35 franc suisse mais tu en as pour 2-3mois

et bin véro tan na de la chance davoir tous chez ton ami, jirai voir si je trouve ca chez moi...merciiiiiiiiiiiiiiii

• Créer...