Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Question canine intime

Messages recommandés

Bonjour!!!!!

Vers combien de mois, nos louloutes ont leur premières ragnagnas????Vu que j'en ai 2 maintenant, va falloir que je m'organise...est-ce que ça "coule" beaucoup ou bien se sont des goutelettes???
- Embarassed Embarassed C'est un peu délicat comme question, mais il faut s'y préparer, non??!!

Je pense leur mettre des simples culottes d'enfant avec une protection comme pour nous.

Meci cheers

tina a écrit:
Bonjour!!!!!

Vers combien de mois, nos louloutes ont leur premières ragnagnas????Vu que j'en ai 2 maintenant, va falloir que je m'organise...est-ce que ça "coule" beaucoup ou bien se sont des goutelettes???
- Embarassed Embarassed C'est un peu délicat comme question, mais il faut s'y préparer, non??!!

Je pense leur mettre des simples culottes d'enfant avec une protection comme pour nous.

Meci cheers

Moi aussi j'utilisais une cullotte d'enfant et des serviettes hygienique !!
Par contre, les miennes, perdaient beaucoup beaucoup beaucoup de sang !

Pour l'age, chanel a eu ses premières chaleurs a 8 mois, et Daika a 14 mois ! Quelle difference !!!

charlotte a écrit:
Esperanza perd ENORMEMENT ......... et avec ses culottes qui ne valent rien, j'ai cru péter une durite !!!!!!!!!!

Celles exprès pour les chiennes???Il me semblait bien que c'était un peu de l'arnaque!!!

Ma puce a 8 mois et pour l'instant pas de chaleur à l'horizon..... Very Happy

j'ai quand meme déja acheter une culotte expres avec des petites protections qui se glissent dedans.... :mdr: :mdr:

je lui ai mise pour essayer.. mais si elle perd bcp ça rique d'etre juste...

j'aviserai en temps voulu....

tina a écrit:
charlotte a écrit:
Esperanza perd ENORMEMENT ......... et avec ses culottes qui ne valent rien, j'ai cru péter une durite !!!!!!!!!!

Celles exprès pour les chiennes???Il me semblait bien que c'était un peu de l'arnaque!!!

ba en faite ça dépend des chiennes , je me demande si c'est pas du fait que zaza est courte et toute en muscle ???

Castille ne perd pas énormément (comparé à notre chienne précédente) et ça ne dure qu'une quinzaine de jours...
Culotte la nuit et serpillére le jour... Very Happy

• Créer...