tina111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour!!!!! Vers combien de mois, nos louloutes ont leur premières ragnagnas????Vu que j'en ai 2 maintenant, va falloir que je m'organise...est-ce que ça "coule" beaucoup ou bien se sont des goutelettes??? - C'est un peu délicat comme question, mais il faut s'y préparer, non??!! Je pense leur mettre des simples culottes d'enfant avec une protection comme pour nous. Meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tina a écrit:Bonjour!!!!! Vers combien de mois, nos louloutes ont leur premières ragnagnas????Vu que j'en ai 2 maintenant, va falloir que je m'organise...est-ce que ça "coule" beaucoup ou bien se sont des goutelettes??? - C'est un peu délicat comme question, mais il faut s'y préparer, non??!! Je pense leur mettre des simples culottes d'enfant avec une protection comme pour nous. Meci Moi aussi j'utilisais une cullotte d'enfant et des serviettes hygienique !! Par contre, les miennes, perdaient beaucoup beaucoup beaucoup de sang ! Pour l'age, chanel a eu ses premières chaleurs a 8 mois, et Daika a 14 mois ! Quelle difference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Esperanza perd ENORMEMENT ......... et avec ses culottes qui ne valent rien, j'ai cru péter une durite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charlotte a écrit:Esperanza perd ENORMEMENT ......... et avec ses culottes qui ne valent rien, j'ai cru péter une durite !!!!!!!!!! Celles exprès pour les chiennes???Il me semblait bien que c'était un peu de l'arnaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ma puce a 8 mois et pour l'instant pas de chaleur à l'horizon..... j'ai quand meme déja acheter une culotte expres avec des petites protections qui se glissent dedans.... je lui ai mise pour essayer.. mais si elle perd bcp ça rique d'etre juste... j'aviserai en temps voulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tina a écrit:charlotte a écrit:Esperanza perd ENORMEMENT ......... et avec ses culottes qui ne valent rien, j'ai cru péter une durite !!!!!!!!!! Celles exprès pour les chiennes???Il me semblait bien que c'était un peu de l'arnaque!!! ba en faite ça dépend des chiennes , je me demande si c'est pas du fait que zaza est courte et toute en muscle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Castille ne perd pas énormément (comparé à notre chienne précédente) et ça ne dure qu'une quinzaine de jours... Culotte la nuit et serpillére le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites