Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Nina a mangé un tube de colle

Messages recommandés

Bonjour,

Mon mari a mal ferm une porte ouvert par mes animaux. Le chein a trouvé un tube de colle et l'a rongé. J'ai l'impression que la colle a plutôt fondu et qu'il n'en a pas mangé beaucoup.
Pensez-vous que cela puisse être dangereux, sachant que c'est la colle qu'on donne à nos élèves sans solvants ?
J'imagine que les enfants peuvent aussi être susceptibles d'en avaler un peu.

oui nous aussi au centre de loisirs ont a souvent ce probleme, en general on apelle les parents pour qu'ils consulte on sais jamais, mais jamais eu de gros soucis de santé du a sa

apres, c'est comme les humais tu devrai consulter ton veto pour peux etre faire un lavement si besoin est, mais la colle pour les enfants c'est pas extremement dangereux donc pas de crainte, mais consulet kan mm on sais jamais!

bisous!

Ben elle en a mangé très peu je pense. Et elle ne se sent absolument pas mal: ni diarrhée, ni vomissements, ni fatigue, ni perte d'appétit.
Et de plus, je ne vois pas ce que mon véto pourrait faire siil n'y a aucun symptome. Cela s'est passé à 13 h et rien !
Je suis de nature angoissée mais là je pense quand même que je ne vais rien faire.
Merci pour vos réponses !

suveille la bien, on ne sais jamais sur les prochains jours, mais si tu dis qu'elle a rien bon... c'est passe a coté tant mieux pour tout le monde! c'est une bonne nouvelle!

normalement la colle sans solvant n'ai pas dangeureuse ! mais les boubous sont fragile donc surveille ta nina ! mais je ne pense pas qu'elle sois malade !
Wink

• Créer...