chantaze 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 A Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 RRRoooooh la pauvre pupuce... j'espere qu'on la retrouvera tres vite.... je suis de tout coeur avec sa famille qui doit etre affreusement triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ohh pauvre boulette avant les fetes en plus !! J espere qu on va vite la retrouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelle horreur ! Je fais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 o non!avec ce froid jespere quelle nest pas dehors.. esperons quelle soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh mais non pas encore pauvre puce comme l'a écrit Audrey avec ce frois en +. j'espère de tout coeur qu'elle sera vite retrouvée ou rendue pour la noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'avais vu cette affiche près de la praille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pfff ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh la pauvre boubou!!! J'espère qu'en cette période de noël, un miracle aura lieu et que la "petite" sera vite retrouvée ou rendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Après Théo qui s'est sauvé et est mantenant perdu, dans le Nord (de la France), voici cet autre petit coeur egaré !On souhaite très fort que votre petite boule vous soit rendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pauvre nenette j espere qu ils vont vite la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vais imprimer ça et le mettre chez mon véto tout à l'heure. Je travail juste à côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tina a écrit:Je vais imprimer ça et le mettre chez mon véto tout à l'heure. Je travail juste à côté!!! Tina, si ça peut faire un + pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tina a écrit:Je vais imprimer ça et le mettre chez mon véto tout à l'heure. Je travail juste à côté!!!Merci Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça y'est, j'ai mis l'annonce chez le véto, par contre son assistante m'a dit qu'il y avait des conn.... qui volaient des chiens dans la campagne genevoise. Le dernier enlèvement s'est passé comme suit : le chien se promenait sans laisse avec son maître derrière lui, quant tout à coup une voiture s'est arrêtée et a embarqué le chien. ça s'est passé sur la commune de Troinex, dans le canton de Genève. SOYEZ TRES TRES VIGILENTS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tina a écrit:ça y'est, j'ai mis l'annonce chez le véto, par contre son assistante m'a dit qu'il y avait des conn.... qui volaient des chiens dans la campagne genevoise. Le dernier enlèvement s'est passé comme suit : le chien se promenait sans laisse avec son maître derrière lui, quant tout à coup une voiture s'est arrêtée et a embarqué le chien. ça s'est passé sur la commune de Troinex, dans le canton de Genève. SOYEZ TRES TRES VIGILENTS!!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vraiment des enflures!!! Quand je lâche Polo il n'y a pas de route à proximité. En ville je fais très attention aux gens qui le touchent, j'ai toujours la trouille qu'on décroche le collier et qu'on l'embarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 chantaze a écrit:A Genève Chantal, tu connais le ou la propriétaire??Tu sais comment ça s'est passé??C'est le véto qui demande ça pour voir s'il y a une "bande organisée"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Non Tina je ne connais pas le propriétaire personnellement, je t'envoie un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites