Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon des sources

Bouche qui saigne

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Bin en fait tout est dans le titre...
Lorsque je joue avec Eve, son truc a elle c'est de tirer (et détruire), comme tout boubou qui se respecte. Sauf que depuis quelques jours, je remarque des traces de sang sur les jouets...
J'ai donc momentanément arrêté de tirer les jouets, je me contente de les lui faire rapporter. Difficile de savoir d'où ça vient exactement, babines ou gencives....
Elle va sur ses 5 mois.

J'y vais trop fort?
C'est normal?
Y'a un soucis?

A+

--
Cathy

elle doit surement commencer a perdre ces dents de lait Wink
par contre un petit conseil, ne joue pas a tirer ses jouets avec elle What a Face car a long terme elle sera plus forte que toi et forcement elle se placera alors en position dominante par rapport à toi Embarassed

M'zelle Bubble a écrit:
par contre un petit conseil, ne joue pas a tirer ses jouets avec elle What a Face car a long terme elle sera plus forte que toi et forcement elle se placera alors en position dominante par rapport à toi Embarassed

+1

tina a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:

+1
:+1:

En effet ça doit être ses petites dents ^^
Et comme déjà dis plus haut on ne joue pas a tirer sur un jouet avec un chien ^^
Sauf qu'on on le travail au mordant là c'est différent.
Un chien doit comprendre que le jeu n'est pas un rapport de force, et si elle tire et que tu lui lâche le jouet, c'est elle qui gagne, ce n'est pas ce qui est recommander

Salut,

Merci pour vos réponses.
Ce que je faisais pour le moment pour ne pas la laisser gagner au jeu, c'est de lui demander de me donner son jouet pour couper court au rapport de force.
Je me contenterais maintenant de me le faire donner (pose dans la main) et rapporter :-).

A+

--
Cathy

• Créer...