mumu01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j ai une question j aimerais que mon chien face des bb mes la je suis coincé je sais pas comment sa fonctionne pour la mettre avec un mal du moins savoir comment avec les jours apres ses regles ou pendant je sais vraiment pas mdr et combien de temp dur la porter merci * J'ai déplacé et renommé ton post pour une meilleure visibilité de celui-ci. Duga * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la meilleur réponse que je puisse te donner c'est : LAISSE FAIRE LES PROFESSIONNELS .. la repro de boubou est délicate , elle demande beaucoup financièrement, moralement et physiquement .. de plus il est vivement conseillé que la saillie soit artificielle et que la mise bas se fasse par césarienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je partage l'avis de Solène sur ce sujet, cela ne s'improvise pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui je rejoint l'avis de mes camarades ..... Tu ne devrais pas t'aventurer la dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mumu a écrit:j ai une question j aimerais que mon chien face des bb mes la je suis coincé je sais pas comment sa fonctionne pour la mettre avec un mal du moins savoir comment avec les jours apres ses regles ou pendant je sais vraiment pas mdr et combien de temp dur la porter merci Déjà avec le peu de connaissance que tu as sur la simple question du comment.... ne t'aventure pas à jouer les "apprenties sorcières" et comme dit Solène chaucun son métier donc laisse faire les professionnels afin de ne pas faire d'erreurs! Eleveur c'est un métiermais après tu fais bien comme tu veux on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A ta place, personnellement, je ne me lancerais pas dans cette aventure de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je n'ai pas oser répondre a ce poste, mais j'ai exactement le même avis que vous.Déjà si tu te pose les question a savoir comment faire pour la mettre avec le mâle, c'est que tes connaissances sont limités.Il y a beaucoup trop de risque a faire reproduire sans les connaissances suffisantes et nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon moi aussi je ne voulais pas me lancer ne connaissant pas encore "l'esprit" de ce fofo alors j'ai laisser les autres faire! moi aussi ton post me fais peur parce que comme les autres l'ont dit tu ne semble pas connaître grand chose à la repro...c'est pas une critique mais moi qui suis 1 peu dedans via les fofos et les copines qui sont éleveuses franchement c'est trés laborieux et c'est vraiment 1 métier! ça prends énormément de temps!!! et il faut vraiment savoir dans quoi on s'engage! donc je te dirais LAISSE TOMBER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui ok je vais pas le faire merci encore pour votre rep merci merci a vous toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mina88 a écrit:bon moi aussi je ne voulais pas me lancer ne connaissant pas encore "l'esprit" de ce fofo alors j'ai laisser les autres faire! ici c'est "l'esprit " de la PASSION de la RACE !!!on accepte tous les boubous, lof ou non, gros, petit, caille fauve bringé ou bleu par déficience génétique ( je précise !!!! ) ce qui nous préoccupe le plus, c'est le bien être du chien !!!! moi ce que j'aime sur ce fofo c'est que c'est un vrai forum, ou on apprend chaque jour quelques chose car chaque membre actif apporte sa pierre à l'édifice !!!!!! je peux même dire que c'est un forum d'AMIS passionnés car en faite il y a que des personnes formidables et tout le monde s'entraide !! voila j'espère que j'ai bien résumé les choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 charlotte a écrit:ce qui nous préoccupe le plus, c'est le bien être du chien !!!! moi ce que j'aime sur ce fofo c'est que c'est un vrai forum, ou on apprend chaque jour quelques chose car chaque membre actif apporte sa pierre à l'édifice !!!!!! je peux même dire que c'est un forum d'AMIS passionnés car en faite il y a que des personnes formidables et tout le monde s'entraide !! voila j'espère que j'ai bien résumé les choses !!!Que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites