tina111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, ça fait une semaine que je cherche un hôtel très très prêt du Parc Floral et je n'arrive pas à trouver!!!Les parisiennes, AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PETE UN PLOMB!!!!!!!!! Peut-être que vous en connaissez un.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'attend que mon mari rentre et je lui demande s'il connait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon José vient de rentrer je lui ai demandé, sa réponse:" il ne doit pas en manquer par là bas" pfff avec ça tu es renseignée j'ai trouvé ce plan. si tu peux voir sur les villes juste à coté. j'habites en grande banlieue sinon je t'aurai hébergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tina tu cherches vraiment très près du parc floral ou bien tu peux prendre les transports en communs ?car tu as la ligne a du RER qui part de chatelet , qui est direct station chateau de vincennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 est ce que tu viens seule?sinon tu as en bas de cette page le numero de l'office de tourisme de vincennes, ils peuvent te renseigner.. http://www.parcfloraldeparis.com/parc_floral.htmlIci on est complet mais je peux peut etre t'aider a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 M'zelle Bubble a écrit:est ce que tu viens seule?sinon tu as en bas de cette page le numero de l'office de tourisme de vincennes, ils peuvent te renseigner.. http://www.parcfloraldeparis.com/parc_floral.htmlIci on est complet mais je peux peut etre t'aider a trouver Bonjour Marie-Lo, j'accepte ton aide avec grand plaisir!!!En effet, je préfère être près de l'expo car le dimanche je vais devoir me lever tot pour récupérer Emprunte devant la porte de l'expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon alors je te met le lien d'un hotel qui se trouve juste à coté du parc, il n'est pas cher http://www.booking.com/hotel/fr/continental-vincennes.html?tab=1&error_url=%2Fhotel%2Ffr%2Fcontinental-vincennes.html%3Faid%3D305168%3Bsid%3Dd8d10faf4f2e3358e87180879054e524%3B&do_availability_check=on&aid=305168&sid=d8d10faf4f2e3358e87180879054e524&checkin_monthday=9&checkin_year_month=2010-1&checkout_monthday=10&checkout_year_month=2010-1sinon tu as aussi celui la :http://www.venere.com/fr/hotels/vincennes/hotel-du-chateau/?ref=37617#information;swa20100109,20100110,1,1dis moi si ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sinon tu cliques sur ce lien et tu regardes les hotelshttp://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?strAddress=parc+floral&strMerged=paris&strCountry=1424&x=43&y=6&showPOI=POI-HOTELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je savais qu'on pouvait compter sur toi ma Gentille Marie LO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi qui allait de proposer de prendre easy duran ton voyage!!! mais si je sui bien c pour le paris dog show, donc avec easy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 estelle a écrit:moi qui allait de proposer de prendre easy duran ton voyage!!! mais si je sui bien c pour le paris dog show, donc avec easy.. pas forcement je crois qu'il y a des expo ou les chiens (qui ne concourent pas)ne sont pas admis je savais qu'on pouvait compter sur toi ma Gentille Marie LOSylvie j'essaie juste de rendre service et si tu ne m'avais M'Pisé je n'aurais pas forcement vu ce post donc Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 estelle a écrit:moi qui allait de proposer de prendre easy duran ton voyage!!! mais si je sui bien c pour le paris dog show, donc avec easy.. Easy ne sera pas du voyage car au retour il y aura Emprunte et ce sera déjà assez traumatisant comme ça le train!!!!Je ne pense pas pouvoir voyager avec mes deux bébés...Je pense d'ailleurs la mettre dans le sac que j'utilisais pour les affaires de mon bébé comme ça je la porterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Marie-Lo, j'ai réservé à l'Hôtel Blason....je pourrais y aller à pied à l'expo, non???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tina a écrit:Merci Marie-Lo, j'ai réservé à l'Hôtel Blason....je pourrais y aller à pied à l'expo, non???!! oui c'est le plus près du parc floral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mais easy sera ou alors?avec ton homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui, oui...faut qu'il garde également mon fils!!!!Ils vont me manquer tout les deux, mais ça va me faire un peu de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ta raison bon débéras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 estelle a écrit:ta raison bon débéras!!! Ohhh!! Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Booba a écrit:estelle a écrit:ta raison bon débéras!!! Ohhh!! Audrey bin quoi c pas vrai Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. YESSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 - J-7!!!!!!!!! Je ne tiens plus en place....Easy doit se dire."ça y'est, elle a pêté un cable!!" ça va nous faire bizarre d'avoir déjà 2 chiens, mais l'amour l'a emporté!!!Mon copain est très excité aussi, il adore Easy et est très impatient de voir Emprunte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites