Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Wanted hôtel près du Paris Dog Show

Messages recommandés

Bonjour,
ça fait une semaine que je cherche un hôtel très très prêt du Parc Floral et je n'arrive pas à trouver!!!Les parisiennes, AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

JE PETE UN PLOMB!!!!!!!!! :ouf: :ouf: :ouf:

Peut-être que vous en connaissez un.....

Merci :flower:

bon José vient de rentrer je lui ai demandé, sa réponse:" il ne doit pas en manquer par là bas" pfff avec ça tu es renseignée  :taz: j'ai trouvé ce plan. si tu peux voir sur les villes juste à coté. j'habites en grande banlieue sinon je t'aurai hébergé

tina tu cherches vraiment très près du parc floral ou bien tu peux prendre les transports en communs ?
car tu as la ligne a du RER qui part de chatelet , qui est direct station chateau de vincennes!!

M'zelle Bubble a écrit:
est ce que tu viens seule?
sinon tu as en bas de cette page le numero de l'office de tourisme de vincennes, ils peuvent te renseigner..

http://www.parcfloraldeparis.com/parc_floral.html

Ici on est complet mais je peux peut etre t'aider a trouver Wink

Bonjour Marie-Lo,

j'accepte ton aide avec grand plaisir!!!En effet, je préfère être près de l'expo car le dimanche je vais devoir me lever tot pour récupérer Emprunte devant la porte de l'expo!!!!

moi qui allait de proposer de prendre easy duran ton voyage!!! mais si je sui bien c pour le paris dog show, donc avec easy..

estelle a écrit:
moi qui allait de proposer de prendre easy duran ton voyage!!! mais si je sui bien c pour le paris dog show, donc avec easy..

pas forcement je crois qu'il y a des expo ou les chiens (qui ne concourent pas)ne sont pas admis Wink

je savais qu'on pouvait compter sur toi ma Gentille Marie LO

Sylvie j'essaie juste de rendre service et si tu ne m'avais M'Pisé je n'aurais pas forcement vu ce post donc Merci à toi :papouille:

estelle a écrit:

Easy ne sera pas du voyage car au retour il y aura Emprunte et ce sera déjà assez traumatisant comme ça le train!!!!Je ne pense pas pouvoir voyager avec mes deux bébés...Je pense d'ailleurs la mettre dans le sac que j'utilisais pour les affaires de mon bébé comme ça je la porterai.

Merci Marie-Lo, j'ai réservé à l'Hôtel Blason....je pourrais y aller à pied à l'expo, non???!!

tina a écrit:
Merci Marie-Lo, j'ai réservé à l'Hôtel Blason....je pourrais y aller à pied à l'expo, non???!!

oui c'est le plus près du parc floral Wink

Oui, oui...faut qu'il garde également mon fils!!!!Ils vont me manquer tout les deux, mais ça va me faire un peu de repos...

Booba a écrit:
estelle a écrit:
ta raison bon débéras!!!

Ohhh!! Audrey

bin quoi c pas vrai Tina

- J-7!!!!!!!!! bounce

Je ne tiens plus en place....Easy doit se dire."ça y'est, elle a pêté un cable!!"
lol!
ça va nous faire bizarre d'avoir déjà 2 chiens, mais l'amour l'a emporté!!!Mon copain est très excité aussi, il adore Easy et est très impatient de voir Emprunte!!!!!!!!!

• Créer...