Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosa13012

pb poil

Messages recommandés

Bonjour,

Des nouvelles de Rosa: elle va bien mais elle n est toujours pas propre a 4 mois 1/2 Sad on y croit!!!!!
ensuite apres un pb de selles molles on a changer son alimentation elle est passe a eukanuba puppy large est ce que quelqu un connait cette marque ? depuis elle mange enfin volontiers et a des selles normales!! mais depuis ces plaques sans poils sur le dos et les avants pattes ont grandient!! ca m inquiete avez vous eu le pb Sad Sad elle les avait ces plaques mais elles etaient petites mais la elles grandissent de plus en plus!!! et pour couronner le tout elle m a fait une allergit a son collier en cuir pourtant !! resultat le cou tout irrite et infecter!!! :pleur:
pouvez vous m aider me dire si vous avez rencontere ces pb de peau avec vos bouledogue anglais!!!
merci bcp grosses bises et un Bon Bout d an a tous Very Happy :88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement des pb d'allergie comme pour beaucoup de bull, regarde il y a un post dans la rubrique pb de santé où tu trouveras des éléments pouvant t'aider...
Mais comme elle est bien suivie par ton véto, je pense qu'il faut t'en remettre à lui pour savoir quelle est la cause de ces dépilations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis alle chez le veto hier soir, il pense a la demodecie Sad je suis completement affolee!!, au raclage de croutes il n y avait pas de parasite au microscope mais comme les symptomes sont les memes il prefere la traiter pour cela.je suis folle contre mon 1 er veto car je les vu 2 fois en 3 semaines et des la 1 ere visite je lui en ai parler de sa 1cere plque il m a dit que c etait rien Shocked si il l avait vu a temps cela ferait 3 semaines qu elle serait traite il sa ne se serait pas agrandit Sad
j espere que c est pris a temps et qu on va pouvoir la traiter efficacement, est ce que quelqu un connait ce pb???? :pleur:
heureusement ma boulette ne se gratte pas elle n est pas affaiblit elle mange cours joue ouffff!!
je le vois le 04 pour un controle
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince c'est tres courant comme maladie chez le boubou moi je n'ai pas le propleme mais d'autre du fofo on le meme probleme pour leur loulous !!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii moiiii!!! je connais!!!! et j'en connais un large morceau!!! il faut que ton veto lui donne un antibio pour empecher la supuration de la peau donc c'est du therios!!! et le l'hamitraz! c'est un bain! la demodecie c'est tres long a soigner!!! mais sa se soigne , evite de lui mettre le collier pendant le traitement et surtout ne rien mettre sur sa peau pendant le traitement! change ses coquettes donne lui des hoppoalergeniques, yen a des biens, ya hills, virbac( ce que mon chips a) origen... demande conseil a ton veto!

courage! :calin: si tu as besoin plus de renseignements je suis la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince! je men doutais en lisant ca, démodécie.je connais, lun de mes chiens lavais, mais pris tot ca c bien passé, cétai d pipettes a mettre dans le cou.
et pa grave si rosa nest pas encore propr, cava venir, ne lache pas prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos message !!!elle est sous therios il lui a mis une pipette dans le cou!!! du vivavet a mettre dans sa nourriture et elle est sous eukanuba comme croquette il m a pas dit de changer pour l instant je vais lui parler des bains et des croquettes lundi quand je le vois!! fort heureusement on l a pris tot!!! j espere la soigner tres vite!!! Very Happy mais il parait que c est a vie qu elle peut rechuter au moment des chaleurs et de le transmettre aux bebes !! alors fini mon reve de petit boubous j avais pris une femelle expres pour faire des bebes!!!

merci mat63 merci de tes conseils !!!je le vois lundi je lui parlerais de ton traitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien! il est sous therios egalement, pour la demodecie c'est pas que c'est a vie mais sa peux rechuter mais pas forcement apres sa depend du chien tu sais faut pas se baser sur sa, les vetos ils en racontent un peux des fois :mdr:

oui pour les bebes tu peux mettre une croix dessus malheresement, je vais le faire castrer pour ce probleme aussi mais parce qu'il a egalement des problemes hormonaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Therios est un antibiotique seulement, après l'arrêt du médoc rien ne dit que nos boubous ne seront pas de nouveau mal.
Ilona est sous cet antibio depuis lundi car en ce moment ça n'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Therios est un antibiotique seulement, après l'arrêt du médoc rien ne dit que nos boubous ne seront pas de nouveau mal.
Ilona est sous cet antibio depuis lundi car en ce moment ça n'est pas le top

oupss pardon Mathilde je n'avais pas vu que tu le disais + haut pour l'antibio

Ilona s'est abimée aussi tout son cou avec son collier de cuir. depuis elle a un harnais en nylon. je ne dis pas que le cuir n'est pas bon loin de là, sauf que ça doit trop faire un frottement et comme leur peau est très sensible pour cause de soucis elle s'abime très vite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vis la meme chose karine mais moi en ce moment c'est ni harnais ni collier! Crying or Very sad

si l'annimal rechute c'est quil a une fatuigue passagere, ou une carence en vitamine A c'est dont pour cela que la demodecie peux reprendre donc il faut surveiller sont etat de fatuige et tout tout le temps!

apres filtrez ce que dises les vetos, des fois ils en dises un peux trop pour revenir! Wink la demodecie se soigne tres bien et vu l'etat de mon chien ya des fois je me dit sa peux pas etre pire! malgres qui va beaucoup mieux!

courage rosa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,

Je viens du veto alors les poils commencent a repousses mais au grattage il a trouver un demodex Sad donc 5 jours d antibio an plus un ampoule advocate lundi prochain encore vivavet pour son poil et on se revoit dans 3 semaines mails elle va mieux bcp mieux son poil est plus beau!!il ma dit de ne pas m inquieter que c etati tres courant chez les bouledogue anglais! et francais aussi!!!je suis un peu plus sereine!!

merci pour vos mess je vous tiens au courant!!

:anglais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff tu as de la chance qu'il ai que 1 demodex! moi il en a 1000! Crying or Very sad

tu verra c'est un peu long a soigner mais sa se soigne tres bien!

bisous a ton toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine, s'arranger oui , vite non!!!! :pleur: c'est super long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat63 a écrit:
sandrine, s'arranger oui , vite non!!!! :pleur: c'est super long!

oui je sais bien c'est long et ca peu revenir n'importe quand !
c'est la mer.. !!!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...