Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hayabusa05

Mon chien mange des pommes????????????

Messages recommandés

Normal ou pas,vos boubous les aiment ils aussi.
bounty lui c'est la récompense suprême.

par contre ma question c'est est ce que c'est bon pour sa santé.

@+ Pierre. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ici azia aime tous les fruits et presque tous les legumes. je ne pense pas que la pomme en quantite raisonnable puisse etre mauvais pour sa sante, mais attend l avis des copines pour etre sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement l'alimentation du chien et composé de 70% de viande ( ou poisson) et 30% de légume.
cahie adore les légumes et les fruits, chez mes parents elle mange les tomates sur les pieds... elle mange aussi les fruits qui sont tombés... mieux vaut leur donner un bout de pomme qu un biscuit chimique pour chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Moi aussi Fizzi aime beaucoup les pommes et les fruits en générale et les légumes :eat: ce qui n'est pas bon pour eux c'est les oignons, les raisins secs et Neutral j'ai un trou mais les copines vont passer par là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi emma adore les fruits et légumes!! chez mes beaux parents elle va même jusqu'a s'attrapper des oignons et ails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo partage mes mandarines et si je laisse tomber un bout de tomate destiné aux cochons d'inde il s'en régale également Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
... mieux vaut leur donner un bout de pomme qu un biscuit chimique pour chien !


:+1:

perso stitch et fan des fruits et légumes, plus particulièrement les pommes et les tomates.....souci c'est qu'il me fait des petits boutons, à force de me piquer les pommes pas toujours bien mure sur l'arbre pale mais le veto ma dit que c'était sans risque pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont exeptionnels car ils n'aiment pas les fruits et les légumes faut qu'il soit mélangé à de la viande sinon ils ne les mangent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens adorent les tomates, clementine, salade, poire....meme les raisin (pas secs) mais les copines mon dit que cété pas bons pour eux, tous comme les glands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les tomates et les raisins comme beaucoup d'autre aliment ne sont pas bon pour nos boulis Wink

Mon gros adore les pommes aussi Very Happy


:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pommes sont appréciées ici aussi, la carotte crue quand j'en donne à la lapine elles en veulent également :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pommes sont bonne pour lansante de nos chiens, j'ai lu un article d'un veto dermatologue qui disais qui fallais en donner de temps en temps, mais ATTENTION!!! la pomme chez le humains comme chez nos annimaux, la pomme est un tres fort allergisant! alors prudence! moi je peux ABSOLUMENT pas en manger!! donc pour ma poire je prefere pas lui en donner ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous,

Pas de soucis avec les fruits. La seule chose qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il y a beaucoup de sucre dans les fruits, donc donner avec modération! :eat:
Les miens mangent pomme, poire, mandarine, orange, banane, ananas, pêche, mangue, papaye, fruits rouges sans aucun soucis! A part Igor qui est plus selectif!
Je n'ai jamais eu aucun problème d'allergie avec ça.... je croise les doigts...
Bise! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme aussi chez nous, Burb est fructivore, il adore tous les fruits : banane, kiwi (pourtant un peu acide), poire, abricot, pêche cerise.
Sally elle mange les cerises au pied de l'arbre et avale les noyeaux.

Par contre ils adorent le raisin, mais il est TOXIQUE pour nos chiens, don même sec ce n'est pas à donner !
Les carottes aussi sont bien appréciées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le raisin meme en petite quantité c danger raymond est fou quand il en voit..mais je lui donne que 1 raisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est toxique, moi j'en donnais depuis un an à Burb il n'a rien fait comme réaction, mais maintenant que je le sais, je n'en donne plus !
Il adorait le faire craquer sous la dent et on l'entendait aspirer le jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val34 a écrit:
Oui, c'est toxique, moi j'en donnais depuis un an à Burb il n'a rien fait comme réaction, mais maintenant que je le sais, je n'en donne plus !
Il adorait le faire craquer sous la dent et on l'entendait aspirer le jus !!


umm tu me donne envi den manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude adore tous les fruits surtout les framboises! L'été dernier, dans le jardin, elle filait aux framboisiers pour manger tout ce qu'elle pouvait, même les feilles piquantes! Un vrai petit cochon! Mais il parait que les fruits les font péter! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait pas que le raisin est tocique heureusement que je lui en ai pa donné beaucoup ... en revanche si Syrius me voie épluché un clémentine c'est mort il lui en faut un bout lol

p.s: je pense qu'il n'y a pas que le fruits qui doivent les faire pété XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Popeye adorait les bananes, les carotte cuites et le litchi ça c'était le top il devenait fou des qu' il en voyait il se mettait à
tourner sur lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de lui donné un bout de carotte cru hier soir il a adoré !!! les bananes parcontre moi il aime pas même en yahourt car souvet quand je mange un yahourt il leche le pot mais quand c'est a la banane il en veux pas le bougre !!! litchi j'essairai en + moi j'adore sa aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai teste ce soir de donner une clementine a Devil mais il n'a pas aime.
Il m'a carrement regarde avec des gros yeux genre "tu veux m'empoisonner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
J'ai teste ce soir de donner une clementine a Devil mais il n'a pas aime.
Il m'a carrement regarde avec des gros yeux genre "tu veux m'empoisonner"

:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Mélanie a écrit:
J'ai teste ce soir de donner une clementine a Devil mais il n'a pas aime.
Il m'a carrement regarde avec des gros yeux genre "tu veux m'empoisonner"

:mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: Ben oui quoi! faut pas pousser! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fooky lui mange du raisin pomme banane ... celeri de tout et mem c jouet des cailloux enfin ya rien kil ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioutiou a écrit:
fooky lui mange du raisin pomme banane ... celeri de tout et mem c jouet des cailloux enfin ya rien kil ne mange pas

attention le raisin est toxique pour eux !
moi aussi j'en donner avant de le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savai pas c bon a savoir apré kan je dit kil en mange c tré peu il a du en mangé 3 4 mai maintenan jen donnerai plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
J'ai teste ce soir de donner une clementine a Devil mais il n'a pas aime.
Il m'a carrement regarde avec des gros yeux genre "tu veux m'empoisonner"


:mdr: :ptr: ha ^^ ha ^^ ha ^^ j'adore :ptr: :mdr:
e tout cas e ne savais pas non plus pour le raisin.. perso stitch est un fana de pomme, de banane.. mais j'ai pas tester d'autre fruit, n'y legumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'apprends donc que les boulis adore les fruit et légume mais qu'il faut éviter les raisons et pour les autres fruit les quantité moderée pour le sucre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire pourquoi les raisins sont toxiques pour les boulis ? Les miens adorent ça et ils ont jamais eu de réactions bizarres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Quelqu'un peut me dire pourquoi les raisins sont toxiques pour les boulis ? Les miens adorent ça et ils ont jamais eu de réactions bizarres...

je ne peux pas te le dire mais sur certains sites de plantes et fruits toxiques le raisin est ecrit comme toxique pour les chiens et mon veto me l'a confirmé mais apres je n'ai pas demander pourquoi ? apres c'est comme le chocolat c'est toxique mais perso je ne sais pas pourquoi ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Et quelqu'un sait si les cacahuètes c'est déconseillé pour eux ?

je ne sais pas mais moi d'office je ne leur en donne pas, qu'elles ne s'étranglent pas comme pour les petits enfants.
et puis je ne pense pas que ça leur apporte du bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
profiler80 a écrit:
Et quelqu'un sait si les cacahuètes c'est déconseillé pour eux ?

je ne sais pas mais moi d'office je ne leur en donne pas, qu'elles ne s'étranglent pas comme pour les petits enfants.
et puis je ne pense pas que ça leur apporte du bon Neutral

moi pareil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...