Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat63

les puces!

Messages recommandés

coucou!

voila, chips commence bien l'annee, le 31 decembre nous sommes alles chez une amie qui a un hamser, donc la tout va bien, mais depuis ce matin il a plin de boutons! et ya une boule qui commencais a se former mais heuresement qui est partie! donc je me demande si il ma pas fait un allergie au puces sachant qui ai deja allergique! ou alors les acariens...

enfin voila pour ceux ou celles qui ont des boubou allergique au puces quels sont les simptomes? moi il a des boutons rouges!

merci

bisous!

o mince, c pa possible pour le début dannée, pas de chance.
Moi pas dallergies ici, mais si tu la traite contre les puces elle ne peu pasen avoir..

je viens d'appler le veto pour savoir si avec l'amitraz je peux mettre un anti puce, ben l'amitraz c'est deja un antiparasitaire! donc je peux pas en mettre sinon sa fera trop pour sa peau, sinon je pense bien aux acariens! grrrrr!!!! Evil or Very Mad

petite astuce que je viens de découvrir, pour ceux qui ont de vrais sapins de noël gardez quelques épines a placer dans le fond du panier c'est un antiparasitaire naturel Wink

Merci pour cette astuce. J'ai replanté celui de l'anné passée dns le jardin, je vais aller en chercher quelques aiguilles !

M'zelle Bubble a écrit:
petite astuce que je viens de découvrir, pour ceux qui ont de vrais sapins de noël gardez quelques épines a placer dans le fond du panier c'est un antiparasitaire naturel Wink

Très bien ton astuce !!! et c'est BIO !! Very Happy Wink

CHANELLE77340 a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:

Très bien ton astuce !!! et c'est BIO !! Very Happy Wink

Pff je n'ai pas fait de sapin cette année :pleur:

whaouuu! merci pour les astuces! ben moi je vais pas pouvoir je suis allergique au sapin naturel! Crying or Very sad mais hier j'ai regarde un site qui disais pour les acariens, que matin et soir fallais secouer le dodo des chiens et y laisser 10 min dehors! j'y ai aplique hier et sa peau allais de suite mieux ce matin! et aspirer et laver les sols avec du sanytol c'est ultra efficace!! moi j'y voit bien quand je lave sa peau est niquel!!

vu les températures chez nous, je met les dodos dehors tout les matins, je ne crois pas que les accariens pourront survivre au -1° :loll:

Quelqu'un avait conseillé aussi un mélange d'huiles essentielles : citron et lavande, si je ne m'abuse, à vaporiser contre les acariens.
C'est vrai que je ne pense pas à assez souvent à aérer son panier.
Par contre j'essaye de le laver souvent.

je fais aussi le mélange HE citron lavande, je les met dans le diffuseur d'huile essentiel aussi Very Happy

alors moi les HE je suis super pour, mais vu la reaction allergique qu'il ma fait l'otre soir du coup sa me recule! Sad

mais ouai sylvie, moi c'est pareil sa fait -che pas combien donc sa meur a coup sur hihi!

• Créer...