candre 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et voilà, ça continue...Rox vomi depuis hier soir, dés qu'il boit ou mange quelque chose...il n'a pas de température et a des selles normales...Nous irons chez le véto en fin d'am si il n'y a pas d'amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pauvre Rox !!! Tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 grrr Roxy que se passe t-il ?? Ilona a vomit hier aussi 3 X je pensais que c'était dû aux antibios aujourd"hui ça va.tiens nous au courant Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mon chat m'a fait exactement la même chose il y a 3 semaines.Résultat > véto : une injection et des gouttes à avaler pour arrêter les vomissements. 1 jour après tout était rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 certainement une tite gastro, donc phosphalugel à prendre pendant 5 jours...mais ce soir, il vient de manger un peu et tout semble rester dans son estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pauvre Roxy! Il a peut-être manger une cochonerie. Les boubous sont tellement gloutons parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh pauvre Roxy .. Bon retablissement Pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un peu de smecta, c'est magique sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah alors Roxy, fini de faire des frayeurs??Smecta c'est pas pour la diahrée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pauvre petit Roxy, fais lui de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Booba a écrit:Bah alors Roxy, fini de faire des frayeurs??Smecta c'est pas pour la diahrée??non pas que ! c'est un pansement gastrique... donc tres bon pour l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah bin je savais pas!!! merci flo pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis en train de lire les nouvelles de Roxy et Canelle vient juste de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le véto m'a dit qu'il y avait beaucoup de gastro en ce moment...et oui, chez les toutous aussi...J'avais pensé au smecta Florine, mais nous sommes en rupture de stock, et comme il me fallait du vermifuges pour les chats, j'ai emmené roxy en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 o mince la gastro meme chez les chiens!!!nico la eu cweekend, couché pdt 3 jours, jespere que les boubous ne lon pas choppé..bon rétablissement roxy, tu nous dira ce que tu a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Roxy rétablit toi vite tu fais encore des frayeurs à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben alors !! j'espères que ça va s'arranger pour Roxy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon rétablissement Roxy gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites