tina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/87528492.htm?ca=22_sOn pourrait pas faire quelque chose pour ce boubou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu peux déja les contacter pour voir s'ils seraient ok pour le placer via l'asso, et transmettre à Béa si c'est positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 candre a écrit:Tu peux déja les contacter pour voir s'ils seraient ok pour le placer via l'asso, et transmettre à Béa si c'est positif...+1mais a mon avis la boite mail de la dame doit deja etre saturée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai envoyé un mail ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Code:Cette annonce est désactivée je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites