Miette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Petit message pour les couturières et tricoteuses, dans le Marie-Claire idée de ce mois-ci il y a un patron pour faire un manteau pour chien, un collier et une laisse et un petit pull en laine.Si il y'en a qui se laisse tenter , j'aimerais bien voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah oui ça doit être sympa à faire pour celles qui sont doué pour la couture, malheureusement c'est pas mon cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi c'est tricot uniquement, archi nul en couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je sais que le message est un peu vieux mais tu pourrais envoyer par mail le patron, ça m'intéresse, j'aimerais essayer de fabriquer un truc ou deux !merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour celles et ceux que celà interressent, mon voisin et ex ptit ami est artisan cuir, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites