Miette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour les odeurs pendant les chaleurs car ma pépette sent vraiment très très mauvais! Non seulement du corps mais aussi des ragnagna. Je lui avait acheté une culotte pour éviter qu'elle mette du sang partout (et l'odeur qui va avec), mais ça n'a pas été concluant car vu qu'elle n'est pas propre, quand elle fait caca ça va direct dans la culotte et elle en fout partout. Bref du coup elle fera sans la culotte, tant pis pour mon intérieur. Mais comment atténuer cette odeur? Puis-je la laver? ou bien celà est trop tôt? Avant qu'elle soit en chaleur je l'avais emmener chez la vétérinaire qui m'avait conseiller d'attendre un peu pour lui faire prendre une douche vu que je venais de la récupérer. (D'ailleurs nous avions prévu de la faire stériliser et du coup ça repousse un peu l'échéance! ^^)Bref si vous avez des tuyaux, je suis preneuse Car c'est la première fois que j'ai une femelle. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est bizarre moi, ma Chanelle, je n'ai pas l'impression qu'elle sente plus fort que d'habitude quand elle a ses chaleurs !!Je pense qu'elle à un age ou elle peu être lavé !!Mais sinon le caca dans la culotte qui passe par les trous et tout je connais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh la chance! Moi elle sent vraiment fort des ragnagnagnas. Et son corps ent très fort! lolPour le fait d'attendre ce n'était pas une question d'age, c'est plus le fait de la laisser tranquile avec ça, vu qu'elle vient de vivre de gros changements.Huhuhuhu et vive le caca dans la culotte >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Miette a écrit:Oh la chance! Moi elle sent vraiment fort des ragnagnagnas. Et son corps ent très fort! lolPour le fait d'attendre ce n'était pas une question d'age, c'est plus le fait de la laisser tranquile avec ça, vu qu'elle vient de vivre de gros changements.Huhuhuhu et vive le caca dans la culotte >>> Ah ok je comprend tu ne veux pas la brusquer avec ce qu'elle vient de vivre !! sinon tu as aussi des shampoing à sec, qui sont assez efficaces, et ça ne la pertubera pas Sinon après tu as l'option de la pince à linge sur le nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 esperanza aussi sent fort pendant les chaleurs .. j'ai ne cherche pas à comprendre vu la quantité de sang qu'elle perd !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Karine, ça peut être une bonne option le shampooing à sec. Pour la pince à linge ça tombe bien j'en ai plein. hihihihi Soso moi aussi elle perd beaucoup de sang et longtemps (7 jours déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Miette a écrit:Merci Karine, ça peut être une bonne option le shampooing à sec. Pour la pince à linge ça tombe bien j'en ai plein. hihihihi Soso moi aussi elle perd beaucoup de sang et longtemps (7 jours déjà)et c'est pas fini ça dure 15 jours minimum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour l'odeur je ne saurais pas te dire mais par contre tu peux lui donner un bain sans hesiter maintenant. Ca fait une semaine qu'elle est chez toi, elle va s'en remettre et si ca se trouve elle va adorer le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites