princesse Nina 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'hésite entre plusieurs prénoms, si vous pouviez me dire celui qui vous plait le plus.Maya - Naya - Taya - Tyia - Luna - Nena - Lisa - Mona - Macha - Talya - Tara - Stella - Tina - Théa - Kenza - Zara - Enza - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Emma TessaDonc comme vous l'aurez compris je cherche un prénom court avec une fin en aIrya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ha oui Cléa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi j'aime bien: maya, luna et tara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 t'as eu ton coup de coeur pour l'un d'entre eux en particulier ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 HelloAlors moi je dirai... Luna - Lisa - TaraBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi j'aime Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Avant de les avoir vus, ma préérence va à la femelle ...Mais dans quelques heures, j'en saurai plus. Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon finalment on a choisi un petit mâle fauve donc je pars à la recherche de nouveaux prénoms et je recomence tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici me premières idées :LennyThéoStanCalyRicciTwisterNoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors je te donne mon nouveau choix de prénoms , j'aime bien : Lenny, Ricci et Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En fait je ne m'attendais pas à choisir un mâle alors pas beaucoup d'idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu as des sites où tu trouves pleins de prénoms !!!sinon pour le jeu de nom je préfère Ricci !!!!Nina et Ricci ça le fait !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 charlotte a écrit:tu as des sites où tu trouves pleins de prénoms !!!sinon pour le jeu de nom je préfère Ricci !!!!Nina et Ricci ça le fait !!!!!!!!!!!! Ah oui Nina et Ricci, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui j'y ai passé un peu de temps hier mais je n'ai flashé sur rien !Nina et Ricci, j'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'prefère Twister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ne sais absolument pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Lenny ou Stan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et Tao, vous en pensez quoi ?Référence au Tao, l'art d'aimer et à la boisson énergétique car je bois souvent une certaine boisson énergétique appelée redbull mais ce nom n'est pas trop sympa !Voilà ce qu'ils disent de Tao sur internet :Le tao ou dao est un terme de philosophie chinoise (en chinois 道, dao signifiant : « la voie », « le chemin » ; prononcé dō en japonais et "do" (도) en coréen).Le tao est la force fondamentale qui coule en toutes choses dans l’univers, vivantes ou inertes. C'est l’essence même de la réalité et par nature ineffable et indescriptible. Il est représenté par le tàijítú, symbole représentant l’unité au-delà du dualisme yin-yang soit respectivement l'entropie positive et négative.Le tao peut être considéré comme la matrice préalable au sein de l'univers au passage du qi ou souffle originel, précédant la parité binaire du yin-yang. Il est au cœur des conceptions éthiques chinoises (le mot "daode", morale, en est issu), généralement considérées comme une pragmatique du juste milieu, ou du choix propice.Oui bon je n'ai pas tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi si j'avais pris un male je l'aurais appelé Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très dur décision que le choix du prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui, oui dure décision ...Voilà, on s'est décidé ! Il ne reste plus que 5 prénoms.Cela va être plus facile pour choisir.Ricci ou Ritchie (clin d'oeil à Nina, sa "soeur")DaltonDwight (cela veut dire qui a les cheveux clairs)Lenny (J'adore Lenny Kravitz)Tao (j'aime cette boisson énergétique, encore plus le redbull mais pas sympa ce nom et puis le tao, l'art d'aimer et comme on compte l'aimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Poupi a écrit:moi si j'avais pris un male je l'aurais appelé CiscoViiii mais c'est pas dans sa liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je l'aurai appelé Lenny pour (Lenny Kravitz que j'adore) voilou !!et en plus il est dans la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour l'instant, les gens optent souvent pour Ricci (Ritchie, Ritchy) et nous pour Tao. J'aime aussi beaucoup Lenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CHANELLE77340 a écrit:Poupi a écrit:moi si j'avais pris un male je l'aurais appelé CiscoViiii mais c'est pas dans sa liste !! oui mais Cisco c'est le nom du cheval dans "danse avec les loups " !!! et j'ai adoré ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Poupi a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Poupi a écrit:moi si j'avais pris un male je l'aurais appelé CiscoViiii mais c'est pas dans sa liste !! oui mais Cisco c'est le nom du cheval dans "danse avec les loups " !!! et j'ai adoré ce film !C'est vrai !!! moi aussi j'ai adoré le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je pense que nous avons fait notre choix : Tao, un petit mâle fauve.Tao pour l'art d'aimer, Tao pour la boisson énergétique aux couleurs éclatantes.L'amour selon les six principes du TaoJe n'ai rien à savoir de toiTu esJe t'aime comme ça... Afficher davantageJe n'ai pas à poser mes désirs sur toiTu esJe t'aime comme çaJe n'ai pas à résister à ce que tu esTu esJe t'aime comme çaJe n'ai pas à agir sur toiTu esJe t'aime comme çaJe n'ai rien à dire sur toiTu esJe t'aime comme çaTu n'as pas à paraître avec moiTu esJe t'aime comme çaL'amour c'est çaSeulement çaTout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et toutes c idées! nou le prochain sera newton, jador ce nom!!!!cété un dessin animé lors de ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 estelle a écrit:et toutes c idées! nou le prochain sera newton, jador ce nom!!!!cété un dessin animé lors de ma jeunesseT'attend un prochain boubou Audrey?moi c'était mon chat qui s'appelait Newton !! "Newton des neige de l'himalaya" c'était un persan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ton chat avai un bo prénom karine!! nan pas de 3eme boubou pour le moment, déja la maison et le bb pour voir si jarrive a tou gérer, mais javais déja trouvé son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 perso je préfère ricci pour faire un rappel avec ta puce"nina ricci" c la classe sa et en plus d'être une grd marque de parfum, il sent super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais tout dépend aussi si ton chiot sera LOF ou non !car chaque année porte sa lettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites