Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

Vomissement

Messages recommandés

coucou les coupines ...
Voila Champagne ça fait 2 fois qu'elle vomis aujourd'hui ...
une fois a 15h environ 2h après qu'elle est une sa première dose de vermifuge ... les croquettes y sont passé et en meme tps j'ai pu constaté qu'elle ne machait pas mais engloutissait car les croquettes avait la meme forme que dans le paquet et une fois maintenant il est 2h40 du matin et le liquide est jaune je pense donc a de la bile ... nous ne l'avons pas alimenter ce soir suite a son premier vomissement. Elle a juste de l'eau a disposition ...
Elle pete plutot la forme sinon ... rien de spécial ...
Mais j'ai tellement peur car c'est un vrai aspirateur tout ce quel trouve elle veut le manger , nous essayons d'ètre très attentif mais bon on est pas a l'abri ...

Vos conseils ou un petit message me rassurerait vraiment ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
coucou les coupines ...
Voila Champagne ça fait 2 fois qu'elle vomis aujourd'hui ...
une fois a 15h environ 2h après qu'elle est une sa première dose de vermifuge ... les croquettes y sont passé et en meme tps j'ai pu constaté qu'elle ne machait pas mais engloutissait car les croquettes avait la meme forme que dans le paquet et une fois maintenant il est 2h40 du matin et le liquide est jaune je pense donc a de la bile ... nous ne l'avons pas alimenter ce soir suite a son premier vomissement. Elle a juste de l'eau a disposition ...
Elle pete plutot la forme sinon ... rien de spécial ...
Mais j'ai tellement peur car c'est un vrai aspirateur tout ce quel trouve elle veut le manger , nous essayons d'ètre très attentif mais bon on est pas a l'abri ...

Vos conseils ou un petit message me rassurerait vraiment ...
bisous


Bonsoir Maryne,

J'ai eu le même problème que toi suite au vermifuge avec Elioth, il y a certaines marques qui fonctionne mieux que d'autres, moi il prennait jusque là "Sprongid" et ça allait très bien jusqu'au jour ou la vêto ma donné pour Elioth du "Profender" et la grosse cata il vomissait sans arret, et apriori c'est la seule marque qu'il ne supporte pas car il à déjà pris aussi "Milbemax" et Dronthal"
et ça se passe très bien, dailleur la vêto à souligné en gros sur son carnet de santé qui ne fallait plus lui donner de "Profender" car il ne le supportait vraiment pas!!
Je pense que c'est ce qui arrive à ta puce là, elle ne doit pas supporter la marque que tu lui a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque c'est " Panacur" 250 chien .
Je ne m'inquiète pas alors ??? ça va passer ??? Sad

Merci de te trouver la a cette heure ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
la marque c'est " Panacur" 250 chien .
Je ne m'inquiète pas alors ??? ça va passer ??? Sad

Merci de te trouver la a cette heure ci !!


De rien je suis une noctenbule moi Razz et pourtant j'ai un concours demain matin avec Elioth mais je n'arrive pas à dormir enfin bref !!
Oui ne t'inquiètes pas ça va passer mais passe un petit coup de fil à ton véto demain pour lui dire il te donnera une autre marque pour la puce, parce qu'elle n'a pas dû garder le vermifuge en plus si elle à vomi! tu te marque juste dans un coin de son carnet que cette marque c'est pas bon pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je dois lui donner un comprimer demain et encore après demain c'était sur trois jour ... Je ne lui donne rien demain alors ....?? dsl pour les questions cons cons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c quoi je viens de lire le mode d'emploi ...
alors moi quand je lui ait donner je l'ai écrasé et j'ai mis la poudre dans une vache qui rit et elle a tout gober ...

Et la je lis qu'il faut d'abord le disoudre dans l'eau et le mettre sur la nourriture ....
est ce que une mauvaise manipulation aurait pu provoquer ses vomissements ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
normalement je dois lui donner un comprimer demain et encore après demain c'était sur trois jour ... Je ne lui donne rien demain alors ....?? dsl pour les questions cons cons ..


Elles ne sont pas du tout cons cons tes questions au contraire !! moi je t'avoue que vu ça réaction au médicaments je ne lui donnerai pas les jours suivants, parce qu'il y a de forte chance qu'elle le re-vomisse par contre j'apellerai mon véto pour qu'il me donne une autre marque, il sont ouvert aussi le dimanche ! enfin à Pontault ils sont ouvert mais chez moi c'est une clinique vétérinaire ils sont nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
tu c quoi je viens de lire le mode d'emploi ...
alors moi quand je lui ait donner je l'ai écrasé et j'ai mis la poudre dans une vache qui rit et elle a tout gober ...

Et la je lis qu'il faut d'abord le disoudre dans l'eau et le mettre sur la nourriture ....
est ce que une mauvaise manipulation aurait pu provoquer ses vomissements ??


ça m'étonne qu'une mauvaise manipulation aurai pu faire cette réaction quand même, mais c'est vrai que je ne connais pas cette marque moi je n'ai pas besoin de dissoudre dans l'eau, c'est juste un cachet que je met dans une vache kiri et ils gobent tout.
Il n'a pas pu ce tromper par rapport au dosage du poid ? est ce qu'il ne t'a pas donné de médicaments trop fort par rapport à son age?
Parce que moi la véto m'avait dit que c'était surment dû à la marque qui n'allait pas dans son organisme mais que peu être le médicament était trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ...

non la posologie est bonne
1 comprimé par jour pendant 3 jour pour les chien entre 2.5 kg et 5 kg c'est noté sur la notice et elle fait 4.010kg
bon je vais me coucher plus rassurer merci .. I love you du coup j'ai mis son panier près de mon lit .. c'est le luxe ce soir elle pionce dans la chambre ...
Merci Karine bisous a très bientot enfin surement a tt a lheure sur le fofo ...
bon courage pour le concours ... cheers
demain je tel a mon véto espérant qu'il soit ouvert ou juste qu'il reponde a telephone .... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
ok merci ...

non la posologie est bonne
1 comprimé par jour pendant 3 jour pour les chien entre 2.5 kg et 5 kg c'est noté sur la notice et elle fait 4.010kg
bon je vais me coucher plus rassurer merci .. I love you du coup j'ai mis son panier près de mon lit .. c'est le luxe ce soir elle pionce dans la chambre ...
Merci Karine bisous a très bientot enfin surement a tt a lheure sur le fofo ...
bon courage pour le concours ... cheers
demain je tel a mon véto espérant qu'il soit ouvert ou juste qu'il reponde a telephone .... confused


ah bah elle va être bien à côté de toi Wink bonne nuit Maryne à demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si elle a fait une mauvaise reaction je ne lui donnerai pas les autres ! y a d'autre marque qui existe chez le veto et tu n'es pas a 2 ou 3 jours pres...
cahie ne supporte pas une marque ( j'ai oublié le nom, c'est marqué sur son carnet dans la voiture !) et pareil, j'ai testé 2 fois et a chaque fois la cata, vomissements, diarhéé pd 3 jours pour 1 comprimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vermifuges donnent parfois ce genre de réaction, comme flo et karine, je ne donnerais pas les autres comprimés....de plus, elle a surement recraché une partie du premier comprimé dans le vomi...
Il y a des modes d'administration plus simples (en pâte), et en une seule prise, ça réduit les manip, et on est certain qu'ils avalent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien chez nous c raymond qui vomi des fois, mais c pak il aval TOU ROND!!
la si sa vient du vermifuge c autre chose, moi je donnais ala pipette pdt 3jrs aussi, pak ils aimaient ca, mais la jai acheter pour le prochain vermifugue un cachet en 1seule fois, parai que c tres apétan, on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui ai rien donné .... je n'ai pas réussi a aavoir le véto mais dès demain je lui tel pour savoir ce qu'il faut faire ....
merci les coupines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
je ne lui ai rien donné .... je n'ai pas réussi a aavoir le véto mais dès demain je lui tel pour savoir ce qu'il faut faire ....
merci les coupines


Je pense que tu as bien fait ! Wink elle à re-vomit aujourd'hui ou ça à fini par passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
non rien du tout aujourd'hui ...
et la nuit très calme


Ben ça va c'est déjà une bonne nouvelle ça!! Wink aujourd'hui c'est mon Elioth qui n'a pas arrêté de vomir puis pas qu'un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE au secourssss...
Bon calin a l'instant dan le lit avec ma Champagne je viens de me reveillé elle aussi et d'un seul coup je lui fait une caresse et je sens le drap legèrement bizzard et la ... petite tache bizzard qui ressemble a un ecoulement de diarrhée.
j'ai essuye avec du cotton sous sa petite queue et ça vient bien de la
c'est tout petit mais bon... depuis ce matin que mon homme l'ai sorti pas de crotte rien .. alors que normlement le matin ....

Je suis entrain de faire une gamelle avec du riz mais que puis je faire d'autre.. ?

est ce que je la sort normalement aujourd'hui avec le froid ou je ressore l'allaise?

sinon elle pete la forme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:

ALERTE au secourssss...
Bon calin a l'instant dan le lit avec ma Champagne je viens de me reveillé elle aussi et d'un seul coup je lui fait une caresse et je sens le drap legèrement bizzard et la ... petite tache bizzard qui ressemble a un ecoulement de diarrhée.
j'ai essuye avec du cotton sous sa petite queue et ça vient bien de la
c'est tout petit mais bon... depuis ce matin que mon homme l'ai sorti pas de crotte rien .. alors que normlement le matin ....

Je suis entrain de faire une gamelle avec du riz mais que puis je faire d'autre.. ?

est ce que je la sort normalement aujourd'hui avec le froid ou je ressore l'allaise?

sinon elle pete la forme ..


si tu veux lui donner du riz fait le vraiment bien bien cuire, le mieux serait de lui donner des carottes ou alors une bonne diete et si demain encore diarrhée, direction le monsieur en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh m**** je découvre ton alerte ma pauvre Maryne.
comme les copines te l'ont dit le vermifuge les rend pas trac parfois. ici c'est +tot tendance diarrhée.
pour le mangé fait comme te dit Marie LO.

comment va t-elle maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui riz très cuit que tu ne rince pas et carottes bien cuites écrasées Very Happy et si çà ne passe pas et bien c'est véto Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai sorti .. selle normales ..
est ce que c'était un vieux pet foireux comme on dit ... mais c'etait bien liquide la tahe dans le lit ( que je relave une deuxième fois voir explications dans son album que je viens de mettre a l'instant )...

elle a bien mangé sa gamelle meme je dirais pour une fois degusté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...