Kitty11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, j'aurais aimé savoi si je doit changer l'alimentation de mon futur chiot ou conserver les croquettes que sont proprietaire actuel lui donne, ce sont des friskies juniors.Sachant que a priori elle lui convienne Je me dis qu'il y a peut etre des croquettes plus adaptées pour un boubou chiot mais en meme temps ça va peut etre la perturber de lui changer son alimentation, deja qu"elle va etre un peu debousoler de ne plus etre avec ses parents et ses soeurs J'ai vu sur un autre post que les royal canin 33 je crois etait trés bien si vous pouvez m'eclairer,merci beaucoup Marine et ses questions existentiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Du moment que ces croquettes lui conviennent, pas de raisons de les changer.A voir si c'est toujours le cas lorsque tu passeras en alimentation adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 juste pour le concept friskies je changerais.... apres chacun fait selon ses moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:juste pour le concept friskies je changerais.... apres chacun fait selon ses moyens.oui je pensais egalement que frieskies n'etait pas la meilleure marque,du moins la plus adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 adaptée oui pourquoi pas si le chien les supporte. apres je suis contre ce genre de bouffe, c'est un amas de déchets alimentaire ( ou pas d'ailleurs... ) et vive les colorants et les agents de saveur... bon apres je suis pas forcement un bon exemple car si ca ne vient pas de l'agriculture bio je donne pas, si la viande est industrielle, je donne pas, si c'est testé sur les animaux je donne pas non plus, autant te dire que le choix reste restreint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:adaptée oui pourquoi pas si le chien les supporte. apres je suis contre ce genre de bouffe, c'est un amas de déchets alimentaire ( ou pas d'ailleurs... ) et vive les colorants et les agents de saveur... bon apres je suis pas forcement un bon exemple car si ca ne vient pas de l'agriculture bio je donne pas, si la viande est industrielle, je donne pas, si c'est testé sur les animaux je donne pas non plus, autant te dire que le choix reste restreint ! oui j'imagine, t'en boubou en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je te conseille de lui donner du pro plan .. c'est cher mais c'est une bonne marque sinon tu as dog show aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu peux essayer pro plan en effet jai ca aussi et c super, royal canin ne leur convenai pas, change bien avec la methode transission et observe ses selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 estelle a écrit:tu peux essayer pro plan en effet jai ca aussi et c super, royal canin ne leur convenai pas, change bien avec la methode transission et observe ses selles quand tu parles de methode transsion,tu me conseilles donc de garder le frieskies quelques jours puis le pro plan,par ex pro pan matin et midi et soir encore frieskies jusqu'a les enleve totalement pour le pro plan??? dsl si, ce ont des questions bebetes,mais je ne voudrai pas faire d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis comme les copines moi je changerai, alors effectivement ces croquettes ne coutent pas cher, mais ne sont pas bonne à mes yeux, moi je donne du "Royal canin junior 33" et je suis satisfaite, mais le tout, peu importe la marque c'est d'acheter tes croquettes soit chez le véto, soit en animalerie, tu as tout un tas de gamme de qualité certe plus cher, mais sa santé, son poil etc...s'en ressentira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors je suis allé a botanic et je suis partie pour prendre du pro plan et le vendeur ma conseillé EUKANOUBA??? sa vous dit. qlqch???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eukanuba.... non !!! y en a marre de ses grosses marques qui font des tests sur les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Kitty a écrit:alors je suis allé a botanic et je suis partie pour prendre du pro plan et le vendeur ma conseillé EUKANOUBA??? sa vous dit. qlqch????Moi j'opterai pour Royal Canin ou pro plan ! mais ce n'est qu'un avis personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 CHANELLE77340 a écrit:Kitty a écrit:alors je suis allé a botanic et je suis partie pour prendre du pro plan et le vendeur ma conseillé EUKANOUBA??? sa vous dit. qlqch????Moi j'opterai pour Royal Canin ou pro plan ! mais ce n'est qu'un avis personnel ! moi j'evite toutes ces marques la.... c'est industriel... rc et purina ( proplan donc) testent... et c'est hors de question qu'a cause de ma chienne d'autre meurent dans des souffrances pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Kitty a écrit:alors je suis allé a botanic et je suis partie pour prendre du pro plan et le vendeur ma conseillé EUKANOUBA??? sa vous dit. qlqch????Moi j'opterai pour Royal Canin ou pro plan ! mais ce n'est qu'un avis personnel ! moi j'evite toutes ces marques la.... c'est industriel... rc et purina ( proplan donc) testent... et c'est hors de question qu'a cause de ma chienne d'autre meurent dans des souffrances pas possible !Ben tu prend quoi flo ? comme croquettes ? moi je ne sais pas les marques qui testent ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:eukanuba.... non !!! y en a marre de ses grosses marques qui font des tests sur les animaux...d'apres les dires du vendeur , c'est l'equivalent voir superieur en qualité que le pro plan,j'espere que je ne me suis pas faites avoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cahie est au orijen, avant aux forza102 marques bio, non testéespour moi que ce ne soit pas testé c'est important, en partant du principe que je n'ai pas pris un chien pour que 50 meurent dans un labo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:cahie est au orijen, avant aux forza102 marques bio, non testéespour moi que ce ne soit pas testé c'est important, en partant du principe que je n'ai pas pris un chien pour que 50 meurent dans un labo...Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe Flo ! mais tu les trouve ou ces croquettes ?j'ai jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et oui tu n'en entends pas parler car il n'y a pas de pub mis a part le bouche a oreille ! c'est des croquettes canadiennes, 70% de saumon , 30% de légume et c'est tout ! je les prends sur zooplus angleterre car sur le site francais elles sont hors de prix !!!les orijen sont comparées au barf sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:et oui tu n'en entends pas parler car il n'y a pas de pub mis a part le bouche a oreille ! c'est des croquettes canadiennes, 70% de saumon , 30% de légume et c'est tout ! je les prends sur zooplus angleterre car sur le site francais elles sont hors de prix !!!les orijen sont comparées au barf sec.Ah ok tu pourra me filer le lien j'aimerai bien aller voir ce site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le site orijen acanahttp://www.orijen.fr/accueil-caaaaaaaa.aspet zooplus !http://www.zooplus.co.uk/ask?query=orijen&num=20&form=search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Poupi a écrit:le site orijen acanahttp://www.orijen.fr/accueil-caaaaaaaa.aspet zooplus !http://www.zooplus.co.uk/ask?query=orijen&num=20&form=searchMerci Flo je vais aller y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 CHANELLE77340 a écrit:Poupi a écrit:le site orijen acanahttp://www.orijen.fr/accueil-caaaaaaaa.aspet zooplus !http://www.zooplus.co.uk/ask?query=orijen&num=20&form=searchMerci Flo je vais aller y faire un tour !!de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 qd on parle de transission c de ne pas changer brutalement les croquettes, tu mélange les 2 sortes pdt 1 semaine pour que ton boubou sy fasse, o début plusss dancienne croquettes et peu de nouvelles et tu augment apres les nouvelles pr baisser les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 estelle a écrit:qd on parle de transission c de ne pas changer brutalement les croquettes, tu mélange les 2 sortes pdt 1 semaine pour que ton boubou sy fasse, o début plusss dancienne croquettes et peu de nouvelles et tu augment apres les nouvelles pr baisser les anciennes voilà Audrey t'a tout bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Canelle 1 a écrit:estelle a écrit:qd on parle de transission c de ne pas changer brutalement les croquettes, tu mélange les 2 sortes pdt 1 semaine pour que ton boubou sy fasse, o début plusss dancienne croquettes et peu de nouvelles et tu augment apres les nouvelles pr baisser les anciennes voilà Audrey t'a tout bien expliqué Merci estelle, c'est ce que j'ai faits, et ça n'a pas l'air de la perturber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors moi j'ai tester plein plein plein de marques differentes.. Et maintenant je ne changerais pour rien au monde : NUTRO CHOICE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sandrine tu donnes nutro, et bin tu vois on avai essayé pr raymond, résultat véto en urgence le dimanche car ces selles étaient coincées!!cété horrible , lanus été énorme, il avai trop mal, comme quoi yapa a chier, ca dépend d boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 estelle a écrit:sandrine tu donnes nutro, et bin tu vois on avai essayé pr raymond, résultat véto en urgence le dimanche car ces selles étaient coincées!!cété horrible , lanus été énorme, il avai trop mal, comme quoi yapa a chier, ca dépend d boubous. tu as le mot pour rire Audrey. pauvre Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Canelle 1 a écrit:estelle a écrit:sandrine tu donnes nutro, et bin tu vois on avai essayé pr raymond, résultat véto en urgence le dimanche car ces selles étaient coincées!!cété horrible , lanus été énorme, il avai trop mal, comme quoi yapa a chier, ca dépend d boubous. tu as le mot pour rire Audrey. pauvre Raymond Oui c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Canelle 1 a écrit:estelle a écrit:sandrine tu donnes nutro, et bin tu vois on avai essayé pr raymond, résultat véto en urgence le dimanche car ces selles étaient coincées!!cété horrible , lanus été énorme, il avai trop mal, comme quoi yapa a chier, ca dépend d boubous. tu as le mot pour rire Audrey. pauvre Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et oui c tou moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites