Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty11

Soins pour un chiot

Messages recommandés

bonjour,
j'aurai aimé savor si je doit deja commencer les soins pour les yeux ,etles rides du visage,pour prevenirs d'eventuels infection Rolling Eyes

je ne sais pas quoi utiliser comme produit,ni a quel fequence Embarassed si c'est tous les jours ou non,ses petits yeux pleurent de tps en tps ,je dois donc nettoyer non??

si vous pouvez me donner de bon consel pour que ma Kitty se porte au mieux,j'en serai ravie!
c'est questions ont du dja etre posé mai je ne trouve pas, ni dans les conseils sur le site Embarassed Shocked
merci beaucoup
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec ma boulette qui a 3 mois mtn c'est une ou 2 fois par semaine ...
Je lui nettois avec une compresse et du serum phy les plis du visage mais avec coton ça marche aussi
Par contre sous sa queue c'est tout les jours car elle est un peu tordu et c'est pas toujours propre la dessous et comme on voit rien bah je préfère nettoyer pour eviter d'autre probleme ...

Franchement je me posais 10000 questions avant de l'avoir est ce que ci est ce que çaaaaa ( hein les coupines ???? ) hihi
mais franchement mtn qu'elle est la tout roule .. on se pose meme plus de questions ( enfinnnnn si quand meme ) mais tu verras tout deviens un peu plus naturel dans la tète je dirais ... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, le sérum phy un coton ou une compresse ou même un batonnet si le plis est très fermé.
Maintenant s'il y a une petite irritation, un petit peu de dakin sur le coton tige, (ne pas mettre sur les muqueuses) sa sèche avec un peu de pommad auriculaire (oui oui pour les oreilles car antibactérienne)et tout redevient normal !
Moi aussi la queue de Burb est incarnée donc soins réguliers pour éviter la macération (dakin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublies pas le soins des oreilles aussi car je crois que c'est assez souvent oublié.
mais pas de sérum phy là par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends aussi du sérum phy, et sous la queue avec des lingettes pour BBS et je sèche aves une compresse
Sylvie a raison pour les oreilles, le véto ma donné un produit huileux je mets 2/3 gouttes je masse et avec une compresse je nettoie et pour les plis je mets du sérum phy sur un coton tige et je nettoie et je sèche les plis avec avec un autre coton tige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...