Kitty11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour,j'aurai aimé savor si je doit deja commencer les soins pour les yeux ,etles rides du visage,pour prevenirs d'eventuels infection je ne sais pas quoi utiliser comme produit,ni a quel fequence si c'est tous les jours ou non,ses petits yeux pleurent de tps en tps ,je dois donc nettoyer non??si vous pouvez me donner de bon consel pour que ma Kitty se porte au mieux,j'en serai ravie!c'est questions ont du dja etre posé mai je ne trouve pas, ni dans les conseils sur le site merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi avec ma boulette qui a 3 mois mtn c'est une ou 2 fois par semaine ...Je lui nettois avec une compresse et du serum phy les plis du visage mais avec coton ça marche aussi Par contre sous sa queue c'est tout les jours car elle est un peu tordu et c'est pas toujours propre la dessous et comme on voit rien bah je préfère nettoyer pour eviter d'autre probleme ...Franchement je me posais 10000 questions avant de l'avoir est ce que ci est ce que çaaaaa ( hein les coupines ???? ) hihi mais franchement mtn qu'elle est la tout roule .. on se pose meme plus de questions ( enfinnnnn si quand meme ) mais tu verras tout deviens un peu plus naturel dans la tète je dirais ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le sérum phy, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pareil, le sérum phy un coton ou une compresse ou même un batonnet si le plis est très fermé.Maintenant s'il y a une petite irritation, un petit peu de dakin sur le coton tige, (ne pas mettre sur les muqueuses) sa sèche avec un peu de pommad auriculaire (oui oui pour les oreilles car antibactérienne)et tout redevient normal !Moi aussi la queue de Burb est incarnée donc soins réguliers pour éviter la macération (dakin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Qu'est ce que tu appelle queue incarné Valérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 n'oublies pas le soins des oreilles aussi car je crois que c'est assez souvent oublié.mais pas de sérum phy là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je prends aussi du sérum phy, et sous la queue avec des lingettes pour BBS et je sèche aves une compresse Sylvie a raison pour les oreilles, le véto ma donné un produit huileux je mets 2/3 gouttes je masse et avec une compresse je nettoie et pour les plis je mets du sérum phy sur un coton tige et je nettoie et je sèche les plis avec avec un autre coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites