Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Bob va mal....hernie

Messages recommandés

Je viens vers vous le coeur lourd , chercher un peu de réconfort....

En effet Bob à une hernie depuis plusieur mois avec des crises aigues tout les 3 mois environ et je touche encore et toujour du bois, le vétérnaire m'a donné un traitement à faire pendant 10 jours en arrêtant une semaine et à reprendre 10 jours pour lui souder les vertebres.

Ceci afin d'éviter une opération, et il dit aussi que plus le temps est long entre chaques crises et plus c'est bon signe.

En effet maintenant la dernière crise remonte juste avant le Lac Chambon en mai de l'année passée donc 6 mois, c'est super, mais depuis dimanche,une crise minime est réaparue, je lui ai donc donné des anti infammatoir depuis 4 jours par cachet pour éviter une perfusion chez le véto comme à chaque fois..

mais aujourd'hui, rien ne va plus depuis midi il à sûrement prit froid ce matin dans cette maudite neige qui ne cesse de tomber, malgré que la ballade soit plus courte et que le manteau est de rigueur!
Une grosse frayeur à midi car lors de ces besoins il à perdu du sang mais pas qu'un petit peu...
Je reviens du véto, il lui à fait deux piqûres , une dans la colonne pour lui enlever la douleur et une intra veineuse en anti inflammatoir....

Dans son cabinet il travail depuis peu avec une ostéo, donc à la fin du mois, il aura sa première scéance avec elle!

Ces couinements me déchire les tripes lorsqu'il est en crise, il tremble de partout et est raide comme une brique, il n'arrive même pas à aller dans son dodo lui qui saute comme un marsupilami...

Voilà....en ce moment il dort à coté de son copain Youki , et je réfléchis beaucoup à une éventuelle opération ce qui me mine énormément

désolée d'apprendre ca... l'ostéopathie lui fera sans doute le plus grand bien.
courage... et grosse léchouilles de son sosie fille cahie !

Oh bon sang!! En plus il ressemble terriblement à mon Marius qui lui aussi est en pleine crise d'herrnie discale! Ca fait trop mal de les voir souffrir! Sad Mais après tout, une intervention rétablierait peut-être tout?! Je suis de tout coeur avec toi. Comme je te comprends!!!! :hugs:

Oui moi aussi je suis vraiment désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles pour ce p'tit lou, j'espère que la piqure ainsi que l'intra veineuse lui auront fait le plus grand bien, le tout étant qu'il ne souffre pas !!
Gros bisous au petit loulou de moi ainsi que de ma petite famille de poilus !! :biz: :calin:

o non béa!pauvre bob , tu métonnes que c couinements doivent te faire souffrir, jesper que les piqures quil a eu vont le calmer nivo douleur, une opération c sur que ca doit te miner...
pleins de mimi a lui

oh mince, pauvre bob, j'espére qu'il va vite se rétablir, et que l'opération pourra être évitée une fois de plus....
courage à bob, et à toi bea!

Pauvre Bob !!!!
Je suis de tout coeur avec toi Béa ! et je croise les doigts pour que l'operation ne soit pas necessaire de sitôt !

Chanel a écrit:
Pauvre Bob !!!!
Je suis de tout coeur avec toi Béa ! et je croise les doigts pour que l'operation ne soit pas necessaire de sitôt !

:+1: on croise tout aussi ici pour que tout aille bien
avec les piqures reçues ça devrait atténuer ses douleurs, pauvre Bob.
ah ces boubous on ne voudraient jamais les voir souffrir, pauvre bout de chou

courage Béa nous sommes là pour te soutenir.
donnes nous des nouvelles de ton beau Bob demain si tu peux
de gros :calin: pour lui et pour toi :biz: :hugs:

Pauv' Bob Sad ici on croise les doigt et les papates que l'opération soie évitée et que l'ostéo fasse effet :calin:

oh pauvre bob, on est tous de tout coeur avec toi et ta maman. remets-toi vite petit boubou. bea et bob je vous envoye plein de gros bisous de reconfort :bisous: :calin: :bisous:

béa je suis de tout coeur avec toi, ca me dechire le coeur de lire tes mots et surtout de voir combien il doit souffrir :pleur:
je prie pour que les anti inflamatoire et aussi que l'ostéo lui évite l'opération, en attendant je te fais de gros bisous Béa et courage à toi :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Béa, j'ai des larmes aux yeux en lisant ton poste et je suis de tout coeur avec toi en espérant que tout s'arrangera au plus vite. Concernant l'ostéo, il peut faire des miracles. Le chien de mes parents ne marchait presque plus et depuis l'ostéo et l'acupuncture il court comme avant, alors tiens bon. Bob sait que tu es là pour lui.
Gros bisous à toi et à Bob.

de tout coeur avec vous
cest sur qu on aime pas les voir souffir on se sent impuissant
jesper que losteo lui vera du bien et quil ne passera pas par letape operation

lechouille de patch pour ton bob

une grosse pensée pour toi et ton Bob
J'èspère que l'ostéo pourra lui arrangé la vie a ton loulou ....
En espérant que la douleur soit calme ..
gros bisous a vous

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages. :calin:

La nuit c'est bien passée mais malheureusemet ce matin il est de nouveau bien bloqué, il n'arrive pas à faire ces besoins tellement il à mal et son train arrière est bloqué.
J'attends que le véto ouvre pour lui ramener, et il n'y a que la cortisone qui pourra le soulager mais avec l" anti inflammatoir il faut attendre 48h avant de lui injecter

:pleur:

Pauvre petit chou va !! :pleur: ça fait vraiment mal au cœur pour lui, j'ai eu un berger allemand qui souffrait de dysplasie ce n'est pas la même maladie mais les symptômes sont apparemment les même c'est difficile de les voir dans cette état là et ce sentiment d'impuissance !!

Courage à toi et au p'tit loulou !!! :calin:

Oh Bob :pleur:

Il doit tellement en avoir marre!!!
Courage Béa, si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le moi!!!
Pour celles qui connaissent cette pu... de maladie, qu'est-ce que vous nous conseilleriez pour éviter que nos boubous souffrent de ça???

Courage Béa, je comprends ta détresse et la sienne, j'espère de tout coeur que Bob iras vite mieux. Pleins de câlins réparateur a vous deux.

Courage Béa j'espère que l'ostéo lui sera éfficace et que Bob pourra éviter l'opératiion je croise les doigts pour lui, fais lui de gros bisous

Triste d'apprendre que les crises recommencent. C'est vraiment dur de le voir souffrir nos loulous.

J'espère que les séances d'ostéo te feront du bien mon tit Bob adoré à qui je fais de gros câlins.

Courage Béa :bisous:

Booba a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages. :calin:

La nuit c'est bien passée mais malheureusemet ce matin il est de nouveau bien bloqué, il n'arrive pas à faire ces besoins tellement il à mal et son train arrière est bloqué.
J'attends que le véto ouvre pour lui ramener, et il n'y a que la cortisone qui pourra le soulager mais avec l" anti inflammatoir il faut attendre 48h avant de lui injecter

:pleur:

Merdouille de merdouille !!!! Sad Sad

Tu as une môman extra près de toi alors courage Bobinou et en espérant que la cortisone te soulage vite ! :hugs:

Voilà après un entretien téléphonique avec le véto, il préconise d'attendre un petit peu dans le courant de la journée avant de lui refaire un anti inflammatoire, car il me l'a reconfimé il faut attendre 48h pour la cortisone il ne peut pas la faire avant, c'est deux médicaments qui ne peuvent pas être mélanger sans effets secondaires

Je suis dans un état de stress c'est pas croyable, c'est la que je me m'apperçoit qu'il compte ENORMEMENT dans ma vie !!
(pas le véto mais mon bobinou)

Ayant une lampe rouge, je lui ai passé ce matin, ce qui à l'air de le détendre un peu, en fait je pense que dès que sa température descend il se crispe et se bloque.

Je vais aller le déposer chez mon ami, car je reprend mon service en fin d'apès midi, et surtout lui n'a pas d'escaliers comme chez moi, car il ne peut ni les descendre ni les monter et je ne peux pas le porter sans qu'il crie, il a toutes les insctructions rappelera le véto vers 16h pour savoir ce que nous faisons.

Merci vraiment beaucoup à tous, il est rare que je vienne parler des soucis ou autres ici car je n'aime pas, mais là j'ai vraiment besoin de soutien de votre part parce que je sais que vous comprenez

:calin: :bisous: à tous

Courage Béa, ce n'est pas un moment facile... Mais tu es une maman formidable pour lui.
Plein de pensées & de courage à Toi et ton petit bout
Bises

merci pour ses nouvelles
Moi et Champagne on t'envoie pleins de courage ...
oui effectivement il compte enormement dans notre vie ...
gros bisous a vous 2

Béa génial le coup de la lampe infra rouge Wink tu peux aussi dire a ton ami de lui mettre une serviette bien chaude dans le dos, ca devrait le soulager un peu

M'zelle Bubble a écrit:
Béa génial le coup de la lampe infra rouge Wink tu peux aussi dire a ton ami de lui mettre une serviette bien chaude dans le dos, ca devrait le soulager un peu

ah bin je suis contente de lire ton approbation, j'avais des doutes mais c'est comme nous en faite, oui un linge ou une bouillotte dans le dodo

Sinon ils vendent également en pharmacie des bouillottes rempli de gel que l'on peu réchauffer au micro onde ou au bain mari et la chaleur tiens des heures c'est vraiment bien je m'en servait quand j'avais des contractures musculaire, d'ailleurs c'est un gel qui peu faire également l'effet inverse en mettant au frais.

j'allais te proposer de lui mettre une bouillotte... ou de le garder au chaud sous une couverture
pauvre Bob... courage a vous deux

Booba a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:

ah bin je suis contente de lire ton approbation, j'avais des doutes mais c'est comme nous en faite, oui un linge ou une bouillotte dans le dodo

j'te dirais bien aussi de lui donner un peu d'arnica en 9ch mais je ne suis pas sur que ca le soulage plus :bisous:

Je découvre ce post à l'instant... Je suis vraiment touchée par ton chagrin Béa. Quand Polo hurlait de douleur j'étais perdue comme toi c'est juste terrible à vivre. Les voir comme ça c'est trop injuste...

Pour l'osthéo n'hésite pas une seconde, nous sortons de notre 1ère séance et Polo était aux anges ça leur fait un bien fou. A sa première crise je l'avais emmitouflé dans une couverture et la chaleur lui faisait du bien, tu as bien fait pour la lampe.

Courage Béa, nous sommes tous avec toi :calin:

J'oubliais, voici ce qu'elle m'a dit de lui donner tous les jours :

Arnica 9CH (3 granulés)
Hypericum 9CH (3 granulés)
Ruta 9CH (3 granulés)

ça peut peut-être aider Bob aussi.

Je veux tout tenter merci pour ces conseils Marie Lo et Sandra, je trouve ça ou en Suisse uniquement? combien de temps il faut donner à raison de combien de fois par jour???

merci pour vos réponses

oh non pauvre bob!
de tout coeur avec toi béa et j'espere que l operation pourra etre eviter et que l ostéo va lui faire du bien
gros bisous sur sa jolie truffe

Oui c'est de l'homéo, excuse-moi suis allée trop vite.

3 granulés de chaque tous les jours. Je retourne la voir dans 3 semaines et jusque là je dois lui donner.

Allez courage ça va aller.

Booba a écrit:
Je veux tout tenter merci pour ces conseils Marie Lo et Sandra, je trouve ça ou en Suisse uniquement? combien de temps il faut donner à raison de combien de fois par jour???

merci pour vos réponses

comme le dit Sandra par granules de 3, perso je lui donnerais matin midi et soir pour l'aider un peu Wink
tu trouves ca en pharmacie en france facilement, en suisse je pense aussi Embarassed

Béa nous sommes là aussi pour Toi quand ça ne va pas, ça ne marche pas à sens unique non mais tout de même.
alors redonnes nous des nouvelles quotidiennement de ton Bob STP.
et je vous envoie toute mon énergie positive pour qu'il se rétablisse très vite. on les aime si fort nos 4 pattes :coeur:

Merci , je vais aller chercher au plus vite l'omeo, si cela ne lui fait pas de bien, au moins ça ne lui fera pas de mal!

Alors il allait un peu mieux hier soir, donc le vétérinaire à dit d'attendre pour ne pas lui refaire l'anti inflam. si il peut tenir jusqu'à ce soir pour la cortisone ainsi le délai des 48h sera passé.

Mon ami à la grippe J'ai deux grands malades ensemble au moins ils se tiendront chaud, pour cette journée Wink

Merci encore pour vos messages qui me touchent profondément
vous êtes adorable

merci pour ces nouvelles encourageantes de Bob, espérons qu'il continue à évoluer dans ce sens...
Bon courage

candre a écrit:
merci pour ces nouvelles encourageantes de Bob, espérons qu'il continue à évoluer dans ce sens...
Bon courage

bounce allez Bob, continue sur cette voie :calin:

Je suis contente que Bob se sente un peu mieux aujourd'hui Very Happy

Mais je te plains de tout coeur d'avoir en plus un mec malade à la maison (je présume qu'il est au bord de la mort comme tous les hommes malades) :loll:

Bon, comme il prend soin de Bob on lui pardonne Wink

Béa tu peux aussi, en cas de grosse douleur, donner a Bob 5 granules d'arnica......
Je suis soulagé qu'il aille un peu mieux, on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre :bisous:

cool Bob continues à te rétablir doucement.
l'homéopathie moi j'y crois et comme tu dis ça ne peut lui faire de mal
:calin:

Et bas, nous boubous ont pas de chance en se moment, entre Polo, Arthur et Bob, ils se sont passer le mot, et pis le froid , n'arrange rien aussi.
Prends bien soin de Bob et fais lui plein de gros câlins guérisseurs.

• Créer...