Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Bob va mal....hernie

Messages recommandés

Coucou ..
Alors Bob est sous cortisone, je le trouve pas bien, le mal est masqué et bien présent.

Son dos est bien vouté, il se déplace mais pas aisément, c'est déjà mieux que la semaine passée ou il se déplaçait presque plus

L'ostéo qui est aussi véto l'a vu vendredi soir pour lui faire une piqûre relaxante et n'a bien évidement pas pu faire autre chose tant que le mal est bien présent

ceci dit le rendez vous est prit pour la fin du mois avec , elle dit que si au bout de 3 scéances il n'y a pas d'amélioration il faudra passer par la chirurgie

je me suis documenté tout le we sur ça....

voilà; j'ai juste envie qu'il retrouve dans les jours qui viennent la pêche d'avant car là c'est vraiment pas terrible pour trouver ces positions sans qu'il fasse la moue!!


En effet Jenny, le froid de ces derniers jours en ai pour beaucoup
je vais voir ce qu'il a le petit roi Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles béa, j'espére vivement que les prochaines séances de Bob lui permettront de retrouver une vie normale...grosses caresses à lui, et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, merci pour les nouvelles de Bob, même si elles ne sont pas très bonnes. Comme j'ai écrit plus haut, l'ostéopathie peut faire des miracles alors il ne faut pas perdre espoir.

PS: Je m'excuse de ne pas avoir demandé des nouvelles de Bob l'autre jour au téléphone, je pensais aux deux boubous que j'allais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Je m'excuse de ne pas avoir demandé des nouvelles de Bob l'autre jour au téléphone, je pensais aux deux boubous que j'allais voir


il n'y à aucuns soucis Gina, tu était bien prise avec ces deux là et moi bien prise aussi avec les chiens de l'asso , j'en oublie parfois ou j'habite et comment je m'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ici, Ilo et Canelle ont leurs papattes croisées et moi je croise mes doigts.
j'espère que l'ostéo pourra éviter l'opération
courage Bob maman fait tout pour toi
gros :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Béa, j'espère de tout cœur que l'opération sera éviter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Béa pour ces nouvelles avec Cheyenne et Doguette on croise doigts et papattes pour ton Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et Bob! Marius était pareil: dos rond, démarche chancelante... Aujourd'hui, ça va mieux mais rien n'est gagné! Moi aussi je fonde beaucoup d'espoir sur sur l'osthéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages
Quelques nouvelles, Bob à fini sa cortisone avant hier, certe il va mieux, mais je sens bien que ça reste fragile, le problème c'est que c'est une vrai pile électrique et il recommance à faire le dingue, et je ne peux pas l'empêcher de s'éclater..

Rendez vous vendredi prochain pour la première séance d'ostéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'apprendre que Bob aille mieux croisons les doigts pour que cela dure, effectivement ça ne doit pas être évident d'essayer de le garder calme quand ils sont déchainés et qu'ils décident de faire les foufous, c'est un peu le cas pour le Marius de Nicole qui courait après les poules !! Very Happy alors je lui souhaites de continuer sur cette voie là en lui envoyant tout pleins de bisous de rétablissement !!!

:biz: :calin: :biz: :calin: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller bob il faut que tu re repose, comme tu dis karine ca doit pas etre évident de faire en sorte quil ne bouge pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ca aille mieux pour Bob !
pour l'osteo, prepares les bouillottes, il va etre cassé en rentrant ( en tout cas si c'est comme pour nous, on se sent bien mais avec l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur !!!)
il faut que je me renseigne vers chez moi pour trouver un ostéo et y amener cahie pour faire du preventif !
calin a Bob de la part de Poupi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir que ton Bob va mieux. mais aucune solution pour qu'il reste calme Crying or Very sad
fais lui de gros calin peut être qu'il va rester zen Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendais ton message avec impatience Shocked
je suis heureuse que Bob aille mieux, même s'il ne veut pas trop se reposer What a Face
Tu nous diras quand tu seras allé chez l'osteo, ca m'interesse de savoir Embarassed
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bob si tu vas mieux, et pour que ça dure, faut te calmer un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il aille mieux !! Puis tu verras l'ostéo c'est un peu magique ....

Redonne nous vite des nouvelles !!!

gros bisous à vous deux

P.S : J'étais "Légèrement" passé à côté de ce post sorry Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà , Bob à fait sa première séance chez l'ostéo, verdict:

*4 vertèbres tassées
*la queue beaucoup trop courte donc ce qui entraine des problèmes sur la colonne vertébrale
*Muscles tremblants
*problème au foie

elle lui à fait des trucs bizarres, il a vomi de la bille, il s'est presque endormi lors de la séance mais résistait beaucoup le coquin, normalement les chiens s'endorment quasiment d'après elle....

Il est complètement cassé ce soir (tu avais raison florine) elle a dit que pendant 2 jours il allait certainement boiter,et pas être super bien, car il compense d'une patte à l'autre pour soulagé le dos et c'est vrai il "danse" toujours avec les postérieurs depuis toujours....


tous ces jour je l'ai beaucoup massé il adorait et je sentais que ca le soulageait....

voilà rendez vous dans 1 mois pour une autre séance


merci d'avoir prit des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tit père ça en lui en fait des soucis pour lui tout seul j'espères qu'a la longue ces séances seront d'une grande efficacité !!

Courage et calins au p'tit loulou !! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et Bob. J'espere qu'il y aura des résultats. Je te fais de gros bisou et embrasse bob de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'après une séance ils marchent un peu bizarrement.... Mais 24 heures plus tard tout va mieux tu verras.

Courage à vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que la seance c'est bien passé, après l'ostéo on est tjrs un peu mal donc tu peux lui donner de l'arnica pendant ce temps la, ca le soulagera un peu :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c fou les effets que ca peu avoir, mais je suis sur que ca marche, mon papa le fait pour lui aussi, o débu ca déclanche d trucs mais c pour mieu tou remettre en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir que la séance c'est bien passé.
qu'il se remette vite alors "des effets secondaires".
gros :calin: à Bob et :bisous: pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh joli coeur tous ces soucis No Mais tout ceci va te soulager , tu verras...

Tyson aussi le lendemain d'une séance était carrément cassé , mais deux jours après environ c'était nettement mieux .

Quand tu parles du foie , qu'a-t-il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bein dit donc bob que de soucis Crying or Very sad heureusement que tu as une maman formidable qui veille sur toi :Love: . courage a vous deux :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...