Marco111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Depuis quelques jours, Arthur était assez bizarre, il tremblait, jeudi dernier, nous l'avons emmener au véto.Cette après midi, le a passé une radio du dos.Le verdict est tombé : Arthrose, becs de perroquets et luxation des rotules des pattes arrières (pour les rotules rien à faire c'est génétique).Sur les conseils du véto, repos conseiller en cette période hivernale, chose que le s'est très bien faire et traitement pdt 20 jours (Métacam).Nous sommes aux petits soins pour notre , afin qu'il passe l'hiver tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh non!! J'espère que les problèmes d'Arthur vont s'arranger au plus vite. Caresses à notre roi préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est pas vrai!!! Mais qu'est-ce qui se passe chez nos boubous? Ils ont tous ou presque des problèmes de dos! Que le petit roi Arthur se repose bien surtout. Et n'oublie pas de donner des nouvelles. En attendant de gros câlins au roi Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh Tutur voilà ce qui te rendait pas bien ces derniers jours j'espère que tes douleurs vont vite partir et bien + rapidement que ce froidpauvre bouboumais popa et moman vont bien prendre soin de toi je n'ai pas de doutede gros mon Tutur et continues de te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben oui j'espère que ça va très vire s'arranger pauvre petit loulou ! mais qu'est qu'ils ont en ce moment tous ces p'tits lous qui tombent malade !! Gros bisous à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh non pas toi aussi Arthur!Courage pépère, soigne-toi bien et reste au chaud. Avec Polo vous faites tout pareil... galère ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh non p'tit Arthur!! Je me demandes si c'est pas à cause du froid que nos p'tits loups sont si mals!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 gros bisous de ta copine Champagne et des lechouilles partout !!!!retablis toi vite nous espéront te voir bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 o non tutur tu va pas ti mettre!t yeux vont bien mais la c autre chose..jespere que tous va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 comment va Arthur aujourd'hui ?? il se repose le petit Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Arthur est resté au lit toute la journée, comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jenny95 a écrit:Arthur est resté au lit toute la journée, comme maman très bien continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous avez raison, rien de mieux qu'un bon gros dodo au chaud....grosses caresses à arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 gros calin au plus beau des petits , et continue a rester bien au chaud avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Zut alors pauvre Arthur !!!Il ya eu un post il y a quelques jours avec des conseils en homeopathie (pour Bob ou Polo), si ca peut l'aider.Gros calins au petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OUaiiiii!!!! c'est pas possible encore toi Arthur!! c'est la série en effet le froid y est pour beaucoup malheureusement, rester au chaud est la seule chose à faire là tout de suite je suis de tout coeur avec vous et gros câlins à Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelques nouvelles du Roi!!Il passe ces journées à dormir, vu le temps qui fait, il a bien raison, il repose son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Continue de rester au chaud sous la couette Arthur c'est le meilleur des remèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marco a écrit:Quelques nouvelles du Roi!!Il passe ces journées à dormir, vu le temps qui fait, il a bien raison, il repose son dos!moi, je suis tout à fait ok avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 christine21 a écrit:Continue de rester au chaud sous la couette Arthur c'est le meilleur des remèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Aujourd'hui, ça ne va pas du tout on ne peux même pas lui toucher le dos, il hurle.Nous l'emmenons tout à l'heure chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marco a écrit:Aujourd'hui, ça ne va pas du tout on ne peux même pas lui toucher le dos, il hurle.Nous l'emmenons tout à l'heure chez le vétotu nous tiendras au courant pauvre Tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 des nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On reviens du véto, Arthur est bloqué il marche comme un piquet, on peux à peine le toucher, le véto lui a fait une piqure pour le détendre et des cachets pour le soulager.Pour exclure l'hernie, Arthur va subir un scanner, rdv pris pour vendredi, c'est Jenny qui va l'emmener à Boulogne, elle doit déposée Arthur pour 9h30 et elle le récupérera vers 18h.Delà, elle a pris aussi rdv pour lundi à 17h chez un ostéo recommander par le véto à Maisons-Laffitte. Voilà les nouvelles à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pauvre Arthur tu as mal mon petit maman va s'occuper de toi ainsi que papa biensurpleins de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 o tutur, mon pauvre..jespere quil y aura des bonnes news apres cet examen..gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MAIS POURQUOI FAUT-ILS QU'ILS SOUFFRENT NOS BOUBOUS!!!!!!!!!!!RETABLIS-TOI BEL ARTHUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pas cool le mal de dos, tout comme toi j'ai aussi beaucoup de douleurs de dos et bras, qui se réveillent avec le froid Plein de Bisous et de Câlins bien chauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohhh pauvre Arthur ça fait toujours mal au coeur de les voir comme ça, on voudraitprendre leur douleur !!Rétabli toi vite p'tit chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pauvre petit Arthur! C'est vraiment terrible cette fragilité du dos de nos boubous! J'ai vu comme Marius souffrait; mais vous prenez les choses en main: scanner, ostéo... Vivement de bonnes nouvelles et de gros câlins au petit Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh ben zut....Gros câlins à vous tous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nooooon! Qu'est-ce que tu nous fais Arthur?J'espère que tout s'arrange au plus vite.Gros câlins à toi et courage à vous Jenny et Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux mais on ne peux pas toucher Arthur sur le dos, il hurle.J'ai hâte d'être à demain soir, pour avoir le résultat du scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je pense fort à toi Arthur et je te fais de gros calins.... de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oh le pauvre Arthur et l'angoisse pour tes parents oui vivement demain soir pour savoir mon beau Tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jenny95 a écrit:Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux mais on ne peux pas toucher Arthur sur le dos, il hurle.J'ai hâte d'être à demain soir, pour avoir le résultat du scanner.Oh non!!! J'ai mal pour Arthur. Vite, qu'on le soulage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rooh non Arthur !!! J'espère que ça ira , on attend des nouvelles pour demain ! En attendant repose toi bien et gros câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui ici aussi on pense fort à vous et vivement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craki 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 on pense a toi roi arthur vite vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pensées & Câlins de la part de toute la Famille pour Toi Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'attend également, et je ne pense qu'à notre Arthur depuis mon réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vivement les nouvelles gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je récupère notre petit vers 18h avec le verdict!!On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gros bisous de moi et lechouille de Champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelle situation angoissante, que c'est long d'attendre ces résultats...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oh oui c'est trop long, pauvre Tutur.j'espère que ça ne sera rien de trop grave en tout casJenny dès que tu le récupères tu lui fais un bisous de la aprt de tata sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon je viens de récupérée Arthur, il a bien une hernie discale, il est pris à 70 %, d' après le véto il devrait même plus marcher, c'est la première fois qui voit ça!Il faut programmer une intervention rapidement avant qu'il ne se paralyse.Donc j'attends que Marco rentre du travaille et voir avec lui, car là c'est un très très gros budget à sortir rapidement.Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelle poisse ces hernies...c'est vrai que le budget est énorme pour ce type d'intervention.Courage à vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pauvre tuture je lui envoi pleins de gros bizous guerrisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça y est, rdv pris demain avec le véto pour faire le point du scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites