Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco111

La santé du Roi ARTHUR!!

Messages recommandés

Coucou les amis,

ça y est Arthur a retrouvé son œil, il est très beau, le véto a vérifié il n'y a plus d'ulcère ouf ça c'est une bonne nouvelle!
On continue les gouttes et la crème pdt encore quelques jours et on refera un contrôle avec le véto ds 15 jours.

Voilà les nouvelles!!

Un grand Merci à tous pour vos messages de soutien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
bounce bounce bounce
super que du bonheur maintenant esperons que ca ne revienne plus !!!!
:+1: gros :calin: Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouff, je suis soulagée, saleté ces ulcères !
Gros câlins à Tutur :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, génial pour Arthur ! Il va pouvoir à nouveau faire les yeux doux aux boulettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah revoilà notre Arthur en pleine forme avec ses deux yeux pour faire craquer sa maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
Coucou les amis,

ça y est Arthur a retrouvé son œil, il est très beau, le véto a vérifié il n'y a plus d'ulcère ouf ça c'est une bonne nouvelle!
On continue les gouttes et la crème pdt encore quelques jours et on refera un contrôle avec le véto ds 15 jours.

Voilà les nouvelles!!

Un grand Merci à tous pour vos messages de soutien!!

:5: :5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super de voir Arthur avec ses 2 yeux ouvert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons du véto pour la dernière visite suite à l'ulcère.
Donc impeccable, l'ulcère est bien parti plus de trace ni de tâche, on continue encore le Maxidrol pdt 10 jours pour l'entretien.
Voilà le king a récupéré ses 2 beaux yeux.
Voilà les nouvelles d'Arthur.
Cette après midi, on doit absentés, il va aller passer l'après midi avec sa grand mère et vu le temps sur la région parisienne je pense qu'il va aller faire la sieste avec Mamie sous les couvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles, trop bien pour Arthur bounce bounce
alors vous vous venez vers chez moi pour le véto et moi je pars vers chez vous pour celui d'Ilona :mdr:
j'avais RV cette aprèm pour Ilona et son ulcère aussi mais nous ça n'est pas fini Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tant mieux pour Arthur! Very Happy Cette belle amélioration va peut-être donner de l'espoir à Sylvie pour sa Ilo! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
C'est tant mieux pour Arthur! Very Happy Cette belle amélioration va peut-être donner de l'espoir à Sylvie pour sa Ilo! Neutral

en tout cas Jenny pourra m'aider car elle s'y connait maintenant en problème avec les yeux de Doudou
nous aurons 2 boulis qui ne verront pas bien et Canelle en tête pour guider nos bringés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
boulenours a écrit:
C'est tant mieux pour Arthur! Very Happy Cette belle amélioration va peut-être donner de l'espoir à Sylvie pour sa Ilo! Neutral

en tout cas Jenny pourra m'aider car elle s'y connait maintenant en problème avec les yeux de Doudou
nous aurons 2 boulis qui ne verront pas bien et Canelle en tête pour guider nos bringés

Very Happy :boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà nous voudrions quelques avis,
Arthur a eu une piqûre de tardak (castration chimique) la semaine dernière pour qu'il soit plus calmer lors de la rencontre à Chambon.
On avons croisés nos voisins avec leur petite Curly et bas même avec la piqûre il essaye toujours de monter les femelle et ça commence a être pénible, le véto nous a conseiller de le faire castrer mais on veux pas l'endormir il a déjà presque plus de vue, on va pas en plus lui retirer ses petites clémentines.
Et on a déjà dis à Jenny que si castration chimique marche pas c'est pas la peine de lui retirer ça changera rien.

Donc on voudrais savoir si quelqu'un connais le CANISED ?????

Le sédatif sexuelle de chez Boiron n'as pas fonctionner on a déjà tester!!

On attends dès avis !! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas le rapport entre sa vue et ses clémentines Marco mais bon, je suis pas un garcon d'accord Wink
Bon allez miss couci-couic arrête de te charrier... non je ne connais pas ce Canimachin, désolée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco, le Canised est un sédatif pour chiens anxieux / nerveux.
Je ne pense pas que ça agisse sur les hormones de notre king Arthur king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a vu que c'était pas pour la même excitation, donc on laisse tomber ça.
Mais si vous avez des suggestions je suis preneuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous ne voulez pas le faire castrer?
A cause des risques liés à l’anesthésie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà oui et pis Il perd la vue je vais pas en plus lui retirer les coucougnettes. Et on m as dis que si la chimique fonctionne pas la définitif ne sera pas plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un roi !!! Il fait ce qu'il lui plait... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration chimique avait eu un effet appaissant sur djuves mais ca a mis quelques semaines avant de faire son effet pour l'anesthesie je comprend que tu hesites c'est pas terrible !!! je ne sais pas trop quoi te dire ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, bas si je trouve pas de solution, tant pis Il sera infernal pdt 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton inquiétude pour l’anesthésie, mais je suis comme Sandrine, je ne sais pas trop quoi te dire Neutral
Qu'en dit ton véto? Que la castration ne changera pas grand chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le véto veux le faire castrer et ça je pense que c'est pour l'argent.
1 ami qui à 4 chiens me dis que si ça marche pas la chimique là définitive le calmera pas plus.
Tant pis je vais souffrir pdt 5 jours à Chambon mais le Roi est encore plus têtu que moi alors je pense que le week end va être du sport pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire; pour Marius, la castration marche très bien mais je comprends que tu craignes l'anesthésie pour Arthur! Neutral Ah ces mecs! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si l'excitation est sexuelle, la castration fonctionnera mais il faudra sans doute quelques semaines. Ca ne marche pas si le chien grimpe pour dominer ce qui n'est pas le cas du roi.
Cranberry a réussi faire des BB à Chanel malgré la castration chimique, avec la castration tout court, cela n'aurait pas pu se faire. Je comprends vos craintes Jenny et Marco concernant la narcose mais Arthur en a eu plusieurs pour ses yeux et semble très bien les supporter. D'autant plus que ces excitations ne sont pas bonnes pour la pression de ses yeux, je pense. Maintenant la décision vous revient bien entendu. Miss couic-couic a parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce Tutur est un coquin car il est très excité dès qu'il voit une boulette mais je vois à la maison ça ne dure pas, quand nous le gardons lorsque ses parents partent en vacances et qu'ils ne peuvent l'emmener et bien ensuite il est calme il ne pense + du tout à ça, heureusement pour Canelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre administrer des médicaments chimiques (genre de neuroleptiques) à mon petit bou ou le faire stériliser, connaissant tous les avantages niveau santé du chien qu'amène une castration, je n'hésiterai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem avec raymond pour le préserver de la catrattion et d'une opération plus risqué pour lui, il a eu une fois catrasion chimique par puce, le temps que roxy soit stérélisée, et j'avoue que pour nous ca allait, apres on l'a fait qu'une fois, mainenant roxy est stéréliser et raymond aime bien faire mumuse avec son derriere
apres tutur est infernale qqes jours mais il n'est pas malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas il est infernal quelques heures après il se calme. Bas je verrais bien si à Chambon il est infernal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est un roi, on peux tout lui pardonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...