Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco111

La santé du Roi ARTHUR!!

Messages recommandés

oh la la quelle poisse, courage petit arthur on pense fort a toi et a tes "parents" qui t aiment fort :calin:

Vraiment de tout coeur avec vous!!! :3coeur: Les vétos doivent faire des arrangements pour les paiements, non? Question

noumea a écrit:
oh la la quelle poisse, courage petit arthur on pense fort a toi et a tes "parents" qui t aiment fort :calin:

:+1:

Courage! Bon moi dans ces moments financièrement difficiles j'ai un proverbe (qui ne renfloue pas le compte bancaire, mais bon...):

"Plaie d'argent n'est pas mortelle"

Bises à ton boubou

Arfff et voilà le verdict  :taz: pauvre Arthur, voilà pourquoi tu hurlais Sad
tu es courageux mon tit bonhomme.
en fait je préfère quand ta moman et popa ne postent pas ça veux dire que tu vas bien.

nous suivrons ton post avec attention mon bon king
doux :calin: pour toi

Je suis vraiment à court de mots et tellement désolée.....de ce qui vous arrive

je reviendrai plus tard lire le verdict du scan

Pauvre Arthur il a vraiment pas de chance entre ces yeux et maintenant l'hernie pffff

On reviens du véto, nous avons fais le point avec lui.
Donc vu qu'Arthur marche assez bien et que là tout de suite ça va, on ne l'opère pas.
Il faut le surveiller de très très prêt, à la moindre faiblesse, on retourne au véto et on envisage ce qui fera envisageable sur le moment.
Donc là pour le moment, repos repos que du repos,
De tout façon le véto le suit de très prêt, il veux le revoir dans 1 semaine pour faire le point sur l'état d'Arthur.
Voilà les nouvelles pour le moment.
On vous tiens au courant

Petit Arthur je suis contente pour toi que l'opération soit stoppé pour le moment,
repose toi bien p'tit chou !!

Gros bisous !!!!

je pense très fort à vous. du repos et encore repos Arthur ok Sleep
et j'espère que tout ira mieux bien vite :calin:

Allez Arthur, tu sais bien faire la sieste alors repose toi au maximum en rêvant des jolies boulettes (on sait que tu aimes les filles!). Gros bisous.

Bon Arthur repose toi bien,ne fait pas le foufou et ne cours pas après les filles Wink çà serait mieux si tu pouvais éviter l'opération Very Happy :calin:

Pauvre Arthur, remets toi vite sur pied. :3coeur:
Il faut du repos c’est sur mais aussi de la marche non ?
En crise, repos mais après je pense qu’il faut quand même marcher. C’est comme pour nous. Si on ne fait plus rien, on n’a plus de muscles et alors la ca empire. En plus, on prend du poids et c’est encore pire.
Il a dit quoi le veto a ce propos Jenny et Marco ? Neutral

o tutur non..mais pour linstan alors repos repos, c vrai que 70% c déja bien avancé, mais il est solide di donc si il marche encore.
allez tiens bon, et tu sais le caniche de mes bo parents c aussi fait opérer, +900e avec le suivi de lopération, mais maintenan il va bien mieu, je suis sur que si toi aussi tu te fait opérer sa ira bien mon beau.

Marco a écrit:
On reviens du véto, nous avons fais le point avec lui.
Donc vu qu'Arthur marche assez bien et que là tout de suite ça va, on ne l'opère pas.
Il faut le surveiller de très très prêt, à la moindre faiblesse, on retourne au véto et on envisage ce qui fera envisageable sur le moment.
Donc là pour le moment, repos repos que du repos,
De tout façon le véto le suit de très prêt, il veux le revoir dans 1 semaine pour faire le point sur l'état d'Arthur.
Voilà les nouvelles pour le moment.
On vous tiens au courant

Si l'opération n'est pas au goût du jour pour Arthur tant mieux pour lui si j'ose dire .... Car 70% c'est énorme je trouve . Repose toi bien petit rois , et courage à vous , on pense fort à vous !

cela fait un moment que nous n'avons pas vu Arthur, depuis notre bouldo de Cergy du 26 décembre
donc il n'a pas revue de fille depuis. il ne peut donc pas s'énerver Wink nous laissons Jenny et Arthur se reposer tranquillement :calin:
nous ne nous sommes même pas souhaités la bonne année en vrai :pleur: mais la santé d'Arthur est + importante Very Happy

Voici une photo prise ce midi!!

Comme vous pouvez le voir, le Roi se repose..

oh mon Tutur, tata vient te voir dans peu de temps et je te ferais un gros bisous sur ta truffe. mais surtout tu ne me fais pas la fête tu restes bien couché

o tutur ca fai bizarre de te voir comme ca, snifff, tu peux tjs faire des besoins?
je tembrass fort

C'est bien Arthur, repose bien ton petit dos pour allez mieux ensuite... :calin:

Oui Estelle, le king marche, il va faire ses besoins tout seul.
Le plus impressionnant c'est que quand on le regarde, on a dût mal à croire qu'il a mal au dos, mais le scanner est là pour nous remettre les pieds sur terre.

c fou ca quil marche mais quil soit aussi touché par lhernie..ca veu dure que c un dur!

alors moi j'ai pu faire plein plein de bisous et de calins et encore des bisous et recalins à notre beau king
cette aprèm.
Arthur marche bounce il est sous médocs aussi ça doit l'aider peut être. j'espère qu'il sera encore très très longtemps comme ça.
il a senti que mes affaires sentaient les fifilles et il attendait surement qu'elles arrivent, il était aux aguets.
mais non pas de copines il te faut du repos mon Tutur

un gros calin avec Jenny :coeur:

o tutur tu es trop beau!tu me fait tellement penser à raymond..maman jenny et papa marco soccupe bien de toi dis donc, repose toi amour

:ticoeur: trop belle la photo du calin avec jenny :ticoeur: , repose toi bien petit coeur :coeur:

estelle a écrit:
o tutur tu es trop beau!tu me fait tellement penser à raymond..maman jenny et papa marco soccupe bien de toi dis donc, repose toi amour
:+1: ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle le roi

il est très bien choyé je le confirme bounce

Canelle 1 a écrit:
alors moi j'ai pu faire plein plein de bisous et de calins et encore des bisous et recalins à notre beau king
cette aprèm.
Arthur marche bounce il est sous médocs aussi ça doit l'aider peut être. j'espère qu'il sera encore très très longtemps comme ça.
il a senti que mes affaires sentaient les fifilles et il attendait surement qu'elles arrivent, il était aux aguets.
mais non pas de copines il te faut du repos mon Tutur

un gros calin avec Jenny :coeur:

Elle est superbe cette photo, repose-toi bien bel Arthur pleins de bisous pour toi

Bravo mon tout beau. :boubou1: Continue comme ça: du repos, bien prendre tes médocs, encore du repos! Sleep Et plein de caresses et de bisous. :calin:

o tutur fait dodo, c cool il suit bien les instrucions = dodo!
cava il ne souffre pas?

• Créer...