candre 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah làlà, c'est pas facile tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oh la la quelle poisse, courage petit arthur on pense fort a toi et a tes "parents" qui t aiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vraiment de tout coeur avec vous!!! Les vétos doivent faire des arrangements pour les paiements, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 noumea a écrit:oh la la quelle poisse, courage petit arthur on pense fort a toi et a tes "parents" qui t aiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oh non !!! Courage !!Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Zut alors mon pauvre Arthur Courage pour vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Courage! Bon moi dans ces moments financièrement difficiles j'ai un proverbe (qui ne renfloue pas le compte bancaire, mais bon...):"Plaie d'argent n'est pas mortelle"Bises à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Arfff et voilà le verdict pauvre Arthur, voilà pourquoi tu hurlais tu es courageux mon tit bonhomme.en fait je préfère quand ta moman et popa ne postent pas ça veux dire que tu vas bien.nous suivrons ton post avec attention mon bon doux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je suis vraiment à court de mots et tellement désolée.....de ce qui vous arrive je reviendrai plus tard lire le verdict du scan Pauvre Arthur il a vraiment pas de chance entre ces yeux et maintenant l'hernie pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 On reviens du véto, nous avons fais le point avec lui.Donc vu qu'Arthur marche assez bien et que là tout de suite ça va, on ne l'opère pas. Il faut le surveiller de très très prêt, à la moindre faiblesse, on retourne au véto et on envisage ce qui fera envisageable sur le moment.Donc là pour le moment, repos repos que du repos, De tout façon le véto le suit de très prêt, il veux le revoir dans 1 semaine pour faire le point sur l'état d'Arthur.Voilà les nouvelles pour le moment.On vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Petit Arthur je suis contente pour toi que l'opération soit stoppé pour le moment,repose toi bien p'tit chou !!Gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh làlà je suis vraiment désolée pour vous trois Plein de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh là... Courage Arthur Plein de gros bisous & de câlins à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je pense très fort à vous. du repos et encore repos Arthur ok et j'espère que tout ira mieux bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 repose toi bien arthur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allez Arthur, tu sais bien faire la sieste alors repose toi au maximum en rêvant des jolies boulettes (on sait que tu aimes les filles!). Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Repose toi bien beau Arthur !Pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon Arthur repose toi bien,ne fait pas le foufou et ne cours pas après les filles çà serait mieux si tu pouvais éviter l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pauvre Arthur, remets toi vite sur pied. Il faut du repos c’est sur mais aussi de la marche non ? En crise, repos mais après je pense qu’il faut quand même marcher. C’est comme pour nous. Si on ne fait plus rien, on n’a plus de muscles et alors la ca empire. En plus, on prend du poids et c’est encore pire. Il a dit quoi le veto a ce propos Jenny et Marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 o tutur non..mais pour linstan alors repos repos, c vrai que 70% c déja bien avancé, mais il est solide di donc si il marche encore.allez tiens bon, et tu sais le caniche de mes bo parents c aussi fait opérer, +900e avec le suivi de lopération, mais maintenan il va bien mieu, je suis sur que si toi aussi tu te fait opérer sa ira bien mon beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Marco a écrit:On reviens du véto, nous avons fais le point avec lui.Donc vu qu'Arthur marche assez bien et que là tout de suite ça va, on ne l'opère pas. Il faut le surveiller de très très prêt, à la moindre faiblesse, on retourne au véto et on envisage ce qui fera envisageable sur le moment.Donc là pour le moment, repos repos que du repos, De tout façon le véto le suit de très prêt, il veux le revoir dans 1 semaine pour faire le point sur l'état d'Arthur.Voilà les nouvelles pour le moment.On vous tiens au courantSi l'opération n'est pas au goût du jour pour Arthur tant mieux pour lui si j'ose dire .... Car 70% c'est énorme je trouve . Repose toi bien petit rois , et courage à vous , on pense fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cela fait un moment que nous n'avons pas vu Arthur, depuis notre bouldo de Cergy du 26 décembredonc il n'a pas revue de fille depuis. il ne peut donc pas s'énerver nous laissons Jenny et Arthur se reposer tranquillement nous ne nous sommes même pas souhaités la bonne année en vrai mais la santé d'Arthur est + importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Repose-toi bien petit Arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici une photo prise ce midi!!Comme vous pouvez le voir, le Roi se repose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh mon Tutur, tata vient te voir dans peu de temps et je te ferais un gros bisous sur ta truffe. mais surtout tu ne me fais pas la fête tu restes bien couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 o tutur ca fai bizarre de te voir comme ca, snifff, tu peux tjs faire des besoins?je tembrass fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est bien Arthur, repose bien ton petit dos pour allez mieux ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui Estelle, le marche, il va faire ses besoins tout seul.Le plus impressionnant c'est que quand on le regarde, on a dût mal à croire qu'il a mal au dos, mais le scanner est là pour nous remettre les pieds sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c fou ca quil marche mais quil soit aussi touché par lhernie..ca veu dure que c un dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu'il n'en fasse pas trop en tout cas, même si c'est un dur à cuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors moi j'ai pu faire plein plein de bisous et de calins et encore des bisous et recalins à notre beau cette aprèm. Arthur marche il est sous médocs aussi ça doit l'aider peut être. j'espère qu'il sera encore très très longtemps comme ça.il a senti que mes affaires sentaient les fifilles et il attendait surement qu'elles arrivent, il était aux aguets.mais non pas de copines il te faut du repos mon Tuturun gros calin avec Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu'il est beau notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hier matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca c'est vrai! On a envie de lui faire plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 o tutur tu es trop beau!tu me fait tellement penser à raymond..maman jenny et papa marco soccupe bien de toi dis donc, repose toi amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop belle la photo du calin avec jenny , repose toi bien petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 estelle a écrit:o tutur tu es trop beau!tu me fait tellement penser à raymond..maman jenny et papa marco soccupe bien de toi dis donc, repose toi amour ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle le roiil est très bien choyé je le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh oui plein de câlins pour le rois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 boulenours a écrit:Ca c'est vrai! On a envie de lui faire plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Canelle 1 a écrit:alors moi j'ai pu faire plein plein de bisous et de calins et encore des bisous et recalins à notre beau cette aprèm. Arthur marche il est sous médocs aussi ça doit l'aider peut être. j'espère qu'il sera encore très très longtemps comme ça.il a senti que mes affaires sentaient les fifilles et il attendait surement qu'elles arrivent, il était aux aguets.mais non pas de copines il te faut du repos mon Tuturun gros calin avec Jenny Elle est superbe cette photo, repose-toi bien bel Arthur pleins de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Une photo prise à l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mon beau tu écoutes bien ce que les docs ont dit gros de tata Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bravo mon tout beau. Continue comme ça: du repos, bien prendre tes médocs, encore du repos! Et plein de caresses et de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il se repose bien !! il à tout compris le et il à même la couverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bien Arthur, tu te reposes et tu te soignes!Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Repose-toi bien Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 o tutur fait dodo, c cool il suit bien les instrucions = dodo!cava il ne souffre pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gros Calins Beau Arthur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Repose-toi bien Tutur et gros câlins guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites