Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je lui donne un demi cachet de dormipred 10 et si ca passe pas il à sa piqurepar contre j'ai discuté la semaine passée avec un nouveau véto sur Genève et nous avons parlé longuement de l'hernie du bouledogue, et pour la troisième fois ,j'entend dire que si tu opère une hernie quelques temps après apparait une autre avant ou après celle opéré .... et que le meilleur moyen d'éviter est la prévention, donc il faut être super vigilant surtout en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est aussi du dermipred 10, que j'ai pour Arthur et piqûre si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Courage et gros calins a notre petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal !!! oufff !!!bizous au beau tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 comment va Arthur aujourd'hui ??gros calin à mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le petit va très bien, il pète la forme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh comme je suis contente samedi il m'avait fait bien peur petit roiun gros gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Marco a écrit:Le petit va très bien, il pète la forme aujourd'hui. cool !!!! gros bizous a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Arthur ressort de chez le véto, il a une bonne diarrhée, donc rebelote piqure, medocs et pas de gamelle ce soir!Voilà la semaine commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Marco a écrit:Arthur ressort de chez le véto, il a une bonne diarrhée, donc rebelote piqure, medocs et pas de gamelle ce soir!Voilà la semaine commence bien!oh mais que nous fais-tu mon Tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben alors Arthur, guéris vite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 o ta la tourista! gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors Arthur fini la chichi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pleins de Calinou a ton bout de chou, rétablit toi vite Arthur, ton papa à besoin de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Arthur as eu une envie pressante ce matin (5heures du mat), donc je me suis levé pour le sortir, c'était pas encore tout à fais ça.Il prends bien ces médicaments, il y en a pour 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Marco a écrit:Arthur as eu une envie pressante ce matin (5heures du mat), donc je me suis levé pour le sortir, c'était pas encore tout à fais ça.Il prends bien ces médicaments, il y en a pour 5 jours.donne lui une bonne gamelle de carottes bien cuites mélangé a ses croquettes, ca devrait l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben alors mon bel Arthur? C'est peut être les médocs qu'il prend pour son dos qui l'ont détraqué? Il faut dire qu'avec tous ces changements de température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon rétablissement au roi Arthur et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bah merdouille alors !!! j'espere qu'il va vite se remettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Arthur va beaucoup mieux, le véto pensais justement que ça avait un rapport avec son dos. Mais ça n'as rien à voir, il pense qu'il a chopé un coup de froid.Voilà les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 avec le temps de m... que nous avons aussi gros mon copain et tu feras une léchouille à popa et moman de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super si ca va mieux pauvre tuture il a vraiment pas de chance !gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Arthur viens d'avoir son vaccin contre la toux du chenil, par contre je trouve que le vaccin coute chère (37euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jenny, c'est quoi la toux du chenil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est un vaccin obligatoire pour les pensions canines, pas de vaccin pas de pension.C'est renouvelable tout les ans, mais seulement si ton chien va en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah d'accord, merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas de soucis Karine! a ton service.Pas besoin de vaccin si ton chien ne va JAMAIS en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Effectivement, c'est bon à savoir!Le Arthur va mieux? Plus de problèmes de dos ni de chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jenny95 a écrit:Arthur viens d'avoir son vaccin contre la toux du chenil, par contre je trouve que le vaccin coute chère (37euros)bah ouai c'est pas donner pour une journée en pension !!! c'est ce que je paye pour tout les vaccins annuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est certain que les vaccins sont une ruine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca va finir par faire cher le séjour au Puy du Fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) le 15 juin 2010 plein de grosses caresse à Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou les amis, Je viens vous donner des nouvelles du Roi, nous sortons du véto, il a une conjonctivite à l'œil ou il voit pas et je n'avais plus de médicaments, donc une visite s'imposait.La véto le trouve en plein forme, c'est vrai qu'en ce moment, il pète la forme.Elle m'as donné tout les médicaments en cas ou, vu qu'elle sera fermer pdt 3 semaines, en cas d'ulcère, en cas de conjonctivite, pour le dos etc..... Je suis prête à passer l'été.Voilà les petites nouvelles du Roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est super! De bonnes nouvelles du petit Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super si tout va bien a pars la conjonctivite mais ca va vite passer !! gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon c'est bien Jenny que tu soies équipée mais si Arthur est en super forme tu n'en auras pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh petit Tutur, ça devrait vite rentrer dans l'ordre avec les bons soins de moman.Gros calins mon beau roi,Et fais des lechouilles a tes porents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà de quoi te faire passer un moment sans stress du manque de médoc! génial si votre Tutur se porte comme un chef, la conjonctivite ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ravie de savoir qu' Arthur soit en pleine forme .Caresses beau bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Gros bisou à Tutur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ravie qu'Arthur pète la forme!Gros bisous à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quelles bonnes nouvelles Gros calin à Tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Aujourd'hui, l'œil d'Arthur va beaucoup mieux, il prends bien ces gouttes et la crème, c'est un Amour ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh que oui s'est un amour votre RoiGros calins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ébin c super ca!!un vrai pti roi bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Quelques nouvelles du , son œil va beaucoup mieux, c'est un amour il prends bien les gouttes et la crème.Il pète la forme, on voit qu'il s'est épanouir de jour en jour, il est super heureux avec nous et ça fait chaud au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 août 2010 pour Arthur.c'est un amour je n'en doute pas je le vois bienmais vous aussi l'êtes des z'amours, de l'aimer comme il le mérite gros mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Arthur tu es un amour et bien courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites