Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco111

La santé du Roi ARTHUR!!

Messages recommandés

Tata Sylvie est avec toi dans tous tes soucis, et j'espère que tu vas bien vite guérir.
je ne sais pas si j'arriverais à te regarder avec ton oeil cousu Sad
gros gros :calin: mon tit Doudou

Mon pauvre Arthur ça me chagrine de te savoir dans cet état. Tu as tellement des parents merveilleux, et une Tata en Or que la vie devrai te sourire.

Je t'embrasse fort avec des bisou guérisseur.

Oh le pauvre chouchou ! Il n'avait pas besoin de cela Sad
Il va devoir porter la collerette aussi alors ?
On pensera fort à lui demain :calin:

oh zut, moi qui espérait lire de bonnes nouvelles....courage Tutur, tu en as vu d'autres, aprés, ça ira mieux...

Mais oui, moi aussi j'espèrais que tout allait déjà mieux pour Arthur. Pas de bol mon tout beau! Crying or Very sad C'est la barbe ces problèmes d'yeux. Evil or Very Mad On attend des nouvelles.

Oh zut, pauvre Tutur, on pense fort à toi, pleins de câlins :calin:

On attends de ses nouvelles ,grrr ces ulcères !! ( Taz en n'avait eu un, oeil fermé à deux reprises )

chantaze a écrit:
Oh zut, pauvre Tutur, on pense fort à toi, pleins de câlins :calin:

On attends de ses nouvelles ,grrr ces ulcères !! ( Taz en n'avait eu un, oeil fermé à deux reprises )

Cousu aussi Chantal ?
quand j'ai vu Arthur hier il gardait son oeil fermé de lui même. juste ouvert quand il a vu canelle Wink

Oui Sylvie cousu, deux fois une semaine, entre deux ils avaient découvert pour voir comment cela cicatrisait et voir comment cela évoluait.Il avait garder une cicatrice sur l'œil par la suite.

chantaze a écrit:
Oui Sylvie cousu, deux fois une semaine, entre deux ils avaient découvert pour voir comment cela cicatrisait et voir comment cela évoluait.Il avait garder une cicatrice sur l'œil par la suite.

oh lala j'espère que tout va bien allez et vite cicatrisé. quelle m...e ces ulcères alors, et nos boulis sont bien sujet à ça en + grrrr

Tutur, j'aiparlé de tes misères à Béa cet après-midi, elle t'embrasse fort et moi aussi :calin:
Reviens-nous en pleine forme :coeur:

je voulais que Jenny vienne en donner mais elle n'a pas du avoir le temps (elle bosse ce soir).
donc je me permet pour vous rassurer. il va bien, elle est allée le rechercher à 19h. il est fatigué mais normal avec l'anesthésie je pense, et Jenny m'a écrit sur le sms que c'était impressionnant .
je ne sais pas si je pourrais le regarder pauvre chou :pleur:

Oui effectivement en faite, le véto mets entre les deux paupières un petit tuyau en plastique cousu pour pas que ça colle.

Courage Tutur, on pense fort à toi :calin:

Vive les téléphones modernes.
Arthur va bien fatigué, effectivement Il à les 2 paupières cousu, Il doit garder les fils 10 jours et faut continuer à lui mettre les gouttes et la crème. Collerette obligatoire. Sinon Il se frotte avec sa patte ou sur les tapis. Voilà les nouvelles de ce soir.

ça me fait mal au coeur pour notre tit Turtur !
j'embrasse toute la famille très fort. :hugs:

Non juste 1 œil le gauche, le pauvre il fait peine à voir avec sa collerette. Je vais voir si je peux lui retirer un peu ce week end, car pour manger c est pas facile. Mais sinon Il prends bien les gouttes. Voilà pour aujourd'hui

aie tutur Embarassed
mais c'est pour ton bien, vivement que ces 10 jours passes, courage à toi et vous jenny :calin:

Jenny fais à Tutur de gros câlins et vivement dans quelques jours pour découdre. J'espère que tout sera ok

mon pauvre Arthur, tu n'as pas de chance toi avec tes yeux aussi.
gros gros :calin:
tu es un amour pour les gouttes, pas comme ta copine Ilona, c'est une vrai galère  :taz:

Bon aujourd'hui on a retiré un peu la collerette pour que Arthur mange et se repose un peu, il a essayer de se frotter c'était sans compter sur maman qui le surveille d'un œil très attentif, là il fait dodo et il est mieux sans qu'avec, mais bon!!
Il prends bien les gouttes et la crème, c'est le principal!

Tutur j'admire ton courage !! Je t'embrasse fort et t'as une chance incroyable d'être tombé dans ta famille.

Repose-toi bien petit Arthur. Je sais qu'il existe des sortes de bouées qui peuvent replacer la collerette.Le petit roi Arthur la supporterait peut-être mieux! Neutral

Effectivement on a regardé pour la bouée mais le temps de la commander elle arriverai limite à la fin de la semaine donc on a beaucoup hésiter.
Là il ne l'as pas et fais dodo sur Jenny donc comme ça le fais on va faire la semaine comme ça!!
Mais merci pour le tuyau Nicole.

Bon après l'œil, ca continue rebelote!!
Le king a été malade dans la nuit de lundi à mardi, en 20 heures Arthur a vomit 7 fois, abattu, faiblard etc... J 'appelle le véto comme d'un fait exprès pas de place avant 18h15 mardi soir, donc on surveille Arthur.
Elle pense à un coup de froid, un truc mauvais qu'il aurait mangé, enfin pas de diagnostique précis, elle me propose une prise de sang, je l'accepte, elle lui fais une piqure anti vomitifs et lui donne des médicaments pdt 5 jours. Par la même occasion, elle a regardée l'œil cousu, elle trouve la cicatrisation belle, on lui retire les fils en début de semaine prochaine.
Cette nuit c'est bien passée, il a très bien dormi, il a un peu mangé à midi, prends bien ces médocs.
Je viens d'appeler le véto pour les résultats tt est normal!!
Alors on ne sait pas ce que le king nous a fait, mais là tout reviens à la normale.

Pauvre Arthur, c'est la loi des séries Crying or Very sad
Bon rétablissement et gros câlins :calin:

Arggg, mais Tutur zut alors, la poisse ! Bon l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre et que le sang est en ordre.
Câlins Tutur :calin:

C'est peut-être une conséquence à la narcose, ou c'est un choc après l'opération.... Neutral

dans tout les cas, Turtur on t'embrasse fort, et souhaite du fond du coeur que tu ailles mieux. :coeur1:

rooo le pauvre il a vraiment pas de chance enfin la seul chance qu'il a c'est d'etre tomber sur toi et marco Wink

pauvre Arthur,
je suis au courant pour être restée 3h au phone avec ta moman tout à l'heure.
j'espère qu'après tout ça tout sera fini, + de problème .
gros calin mon tit Doudou

Voilà, on retire les fils de l'œil d'Arthur samedi 5 mars 2011 à 10h15
Depuis lundi il a pas eu beaucoup besoin du carcan et prends toujours bien les gouttes et la crème.
Voilà les nouvelles!!

Tata pourra te regarder de nouveau parce que là c'est trop difficile avec l'oeil de cousu pour moi Sad
courage Arthur, mais toi tu es un amour pas comme ta copine Ilona Crying or Very sad tu te laisse bien mettre les gouttes, ilo il faut presque lui courir après  :taz:

Canelle 1 a écrit:
pauvre Arthur,

affraid de mieux en mieux Sylvie !!! Tu cherches à battre un record ou quoi ? :mdr:
Gros bisous mon Tutur :coeur:

ValKiri a écrit:
Canelle 1 a écrit:
pauvre Arthur,

affraid de mieux en mieux Sylvie !!! Tu cherches à battre un record ou quoi ? :mdr:

3 h c'est une bonne moyenne pour sylvie !!! Embarassed

SANDRINE a écrit:
ValKiri a écrit:
Canelle 1 a écrit:
pauvre Arthur,

:mdr: :mdr: ba oui c'est vrai ça
j'aime papoter, je suis toute seule avec mes boulettes toute la journée alors normal Very Happy
mais c'est la batterie du téléphone qui n'aime pas, au bout de 2h il bip alors après c'est moins agréable Rolling Eyes Wink

ah ben Sylvie fait comme moi, tu prends un casque de standardiste, hyper pratique parce que tu as les 2 mains libre tout en papotant des heures et tu peux continuer de cuisiner, repasser, calîner tes loulous Wink

Courage Arthur on pensera bien à toi demain matin ! :coeur1:

Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
ValKiri a écrit:
Canelle 1 a écrit:
pauvre Arthur,

:mdr: :mdr: ba oui c'est vrai ça
j'aime papoter, je suis toute seule avec mes boulettes toute la journée alors normal Very Happy
mais c'est la batterie du téléphone qui n'aime pas, au bout de 2h il bip alors après c'est moins agréable Rolling Eyes Wink

t'inquiete moi aussi j'adore parler !! mais en ce moment je fais cour car je suis ko et je rentre assez tard le soir ! :pleur:

J'espère que l'œil à Tutur sera guérit, juste ne vous inquiétez pas trop du faite que l'œil a été fermé plusieurs jours, il va être assez rouge et faudra un petit temps de réadaptation, je croise les doigts.

Allez Arthur, je penserai à toi demain matin!

• Créer...