mat63 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou tout le monde!voila, sabrina et moi, vendredi prochain nous allons dans un club de dressage, et gratuit svp!!! c'est super, sa va nous permettre d'avoir plins de conseils, ben pour ma part j'en ai pas specialement l'utilite mais bon c'est gratuit et puis sa va me permettre de finir le dressage de chips avec leurs methode a eux! voila, on voulais vous faire partager sa! si vous avez des questions pour qu'ont leurs pose , c'est sans aucun souci!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 comment ça gratuit ???c'st super ça ... rooo j'aimerais trop...j'aimerais tellement en faire mais le budjet en prend un sacré coup ....je ne peux pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est sur que les cours sont très cher.vous nous ferez un tit compte rendu les filles ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui moi j'aimerais bien la lacher un peu au niveau de la laisse mais j'ai tellement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 maryne94 a écrit:oui moi j'aimerais bien la lacher un peu au niveau de la laisse mais j'ai tellement peurje ne le ferais pas non + elle est encore petite peut être.tu aurais du essayer quand nous étions tous ensemble à Cergy car elle aurait suivie les copains je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super les filles!!le dressage roxy en aurai besoins, jai essayer comme pour raymond mais avec elle c pas facile..mais c le dimanche matin..trop tot pour moi...sinon ya bien le soir mais le tps que je rentre du taf (30min)et que je prenne la chienne et que jall o cour (je refais la route pour le boulot soit 30 min!) lessence de perdue mince...enfin vous nous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai hâte de voir se que sa donne et puis gratuit.. on peut pas trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Canelle 1 a écrit:c'est sur que les cours sont très cher.vous nous ferez un tit compte rendu les filles ensuite Oh oui! Comment gérer les crises de jalousie, entre autre, par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui c'est vrai Nicole !! alors moi il y a un sacré travail de fond à faire !!comment ne pas monter en permanence sur le canapé et éventuellement laisser une petite place à papa et maman quand ils veulent regarder la télé,comment arrêter de tirer en laisse sans arrêt et promener maman alors que ça devraitêtre elle qui nous promène,partager sa gamelle et j'en passe et les jouets!!Vous me dirait les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 boulenours a écrit:Canelle 1 a écrit:c'est sur que les cours sont très cher.vous nous ferez un tit compte rendu les filles ensuite Oh oui! Comment gérer les crises de jalousie, entre autre, par exemple.... pour les crise de jalousie c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 CHANELLE77340 a écrit:Ah oui c'est vrai Nicole !! alors moi il y a un sacré travail de fond à faire !!comment ne pas monter en permanence sur le canapé et éventuellement laisser une petite place à papa et maman quand ils veulent regarder la télé,comment arrêter de tirer en laisse sans arrêt et promener maman alors que ça devraitêtre elle qui nous promène,partager sa gamelle et j'en passe et les jouets!!Vous me dirait les filles !! c'est egalement note pour toi aussi, par contre j'ai deja les reponse pour certaines de tes questions donc si tu veux qu'ont en parle ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rectification, les cours d'éducation sont a 5€ mais pas grave, c'est vraiment pas cher.. esperons que le resultat soit très suffisant car sa ferai un petit plus pour nos boubou Sinon CHANELLE77340, comme te la dit mathilde je pense moi aussi avoir réponsse a tes questions il ne faut pas hesiter à demander.. et oui on demandera pour les crises de jalousie Si on a la possibilité, on prendra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 5 euros!!cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 VIP-63 a écrit:rectification, les cours d'éducation sont a 5€ mais pas grave, c'est vraiment pas cher.. esperons que le resultat soit très suffisant car sa ferai un petit plus pour nos boubou Sinon CHANELLE77340, comme te la dit mathilde je pense moi aussi avoir réponsse a tes questions il ne faut pas hesiter à demander.. et oui on demandera pour les crises de jalousie Si on a la possibilité, on prendra des photos Oui merci les filles mais en fait je les ai aussi les réponses être moins laxiste avec mes loulous et les remettre à leur place "de chiens" une fois de temps en temps je leur ai laissé prendre de mauvaise habitudes tout simplement !! Sinon oui 5 Euros c'est pas très cher ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou!ben je voulais dire pour certaines qui voulaient des reponses a leurs question, ben nous y somme pas allées car la personne qui s'en occupais n'etai pas la donc on reporte sa a ce vendredi qui arrive enfin... j'ai la confirmation que ce soir! ne vous inqietez pas on posera bien toutes vos question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites