Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craki

6mois et ca commence les soucis pour patch

Messages recommandés

ba voui voila mon tit pere commence les pb de santé!
mardi matin jai remarquer une grossesse dans loeil parcourant le forum jai vu que ca pouvait etre ce qu on apelle la glande de harder alors pas de panique je lui netoit loeil il yavait un truc dedans je me dit jaten pour lemener pi hier loeil encor pire le blanc tout gonflé javai trop peur que ca pete en jouant avec mon fils parcque cest deux la cest du sport
hop je lemene chez le veto un mercredi avec les deux petits la poussette et la laisse cest partie!!!!!!
super gentil la veto son associé je laimé pas trop
elle lui regarde les yeux et elle me di que cest un oedeme elle lui a fait une piqure et ma donner du colyre a mettre 3 f par jour pdt 1semaine si ca va pa mieu je lui ramene lundi
elle dit que cest surment qu un oedeme mais quil faut quand meme verifier si cest pas otre chose derriere
jespere evité loperation

voila mon gros pb cest que je sui toute seule la semaine et que je narrive pas a lui mettre ces gougouttes
vous avez pas une technique??sivouplai les amis

photo de mardi mais la cest beaucoup plus gonflé

mdr je ne sais pas comment editer mais alors la fille completemen fatigué

une grossesse dans l'oeil :mdr: :mdr: :mdr:

je voulai dire une grosseur desolé

Oh, mon pauvre patch!!!! Sad

Pas cool, les problèmes dans les yeux, hein???
Aurélie, je dois mettre des gouttes à mon Emprunte qui a que 3 mois et je sais que c'est pas facile du tout...
Moi ce que je fais, dès que je vois qu'elle dort, je la réveille et hop je mets les gouttes. Elle est encore un peu endormie alors c'est plus facile!!!

Oui, je sais!!C'est pas cool du tout mais c'est pour leur bien. Après je lui fais plein de papouilles et elle me pardonne!! I love you confused

et bin... pour lui mettre les gouttes, s il ne se laisse pas faire il faut que tu l'imobilise... coince le entre tes jambes et tien lui la tete..

o le pauvre, jesper que ca va vite se passer et pa dopération..
et moi c les gouttes dans les oreilles, et enffet si possible se mettre a 2,1 pour la tenir et 1 qui lui met..

jai reussi a lui en mettre deux toute a lheure

jessaye de lamadouer avec des calins et hop mais des quil voit le produi qui met d'ailleurs trop de temps a sortir il bouge

jespere aussi que cest pas grave et que ca va passer avec les gouttes la ca lui pren pratiquemen tout loeil il ne peut plus le fermer Crying or Very sad

J'ai un truc qui marche assez bien... pour expliquer par écrit, pas évident.
Je mets le chien entre mes jambes, comme si je voulais le chevaucher, je m'accroupis et je le coince entre mes cuisses.
Je passe le bras gauche sous la gorge pour l'immobiliser (tout en douceur, on est bien d'accord )
Je relève un peu le coude pour lui soulever la gueule (qui reste fermée STP le chien)et ma main passe dessous vers le bas de l'oeil pour tirer la paupière et l'ouvrir un peu.
De la main droite, pschitt je fais tomber les gouttes.

Je suis d'accord que ca parait incompréhensible ce que j'écris mais j'aurais essayé
Courage et bises à Patch

oh pauvre Patch,
j'espère aussi qu'avec les gouttes ça passera bien vite.

je pense avoir compris ton astuce Valérie Very Happy

ValKiri a écrit:
J'ai un truc qui marche assez bien... pour expliquer par écrit, pas évident.
Je mets le chien entre mes jambes, comme si je voulais le chevaucher, je m'accroupis et je le coince entre mes cuisses.
Je passe le bras gauche sous la gorge pour l'immobiliser (tout en douceur, on est bien d'accord )
Je relève un peu le coude pour lui soulever la gueule (qui reste fermée STP le chien)et ma main passe dessous vers le bas de l'oeil pour tirer la paupière et l'ouvrir un peu.
De la main droite, pschitt je fais tomber les gouttes.

Je suis d'accord que ca parait incompréhensible ce que j'écris mais j'aurais essayé
Courage et bises à Patch

J'ai la même technique! Wink Par contre je n'ai testé que sur les chats et c'est très efficace Wink

Pauvre petit Patch! Ca ne peut pas être d'origine allergique? Moi, avec le pollen et les graminés, j'ai le blanc de l'oeil qui gonfle. (non, je ne suis pas un boubou!)Je mets des gouttes dans l'oeil et ça me soulage bien. Pour la technique, je suis d'accord avec les filles. Il faut le coincer entre tes jambes et lui lever la tête etc... Le tout en douceur. Mais je sais, c'est pas évident! Gros bisous à Patch! :bisous:

Il n'y a pas longtemps on discutait avec mon véto de tous les soucis de santé que rencontrait nos boubous et il m'a parlé entre autre de ces fameux gonflements oculaires et d'après lui c'est dû au stress, alors pas qu'il soit stressé chez toi hein ! Wink mais les facteurs de stress peuvent être dû à pas mal de choses, je te donne juste l'avis de mon véto !!
Quant aux goutte prise de judo obligé presque !! Razz je bloquent leur tête à l'aide de mon bras !! Wink

il commence fort ....

tu n'étais pas encore inscrite mais Esperanza en septembre ( elle avait 6 mois ) a eu une lésion de la cornée . on devait lui mettre des 9 gouttes matin, midi et soir pendant plus d'un mois .

j'ai de la chance qu'elle soit docile et douce, j'ai réussi a lui mettre sans problème ...

au stress peut etre maisje voi pas ce qui a causé ce stress parcqu on a pas changer dhabitude
on demenage dans une semaine lol mais je ne lui ai rien dit alor il peut pas stressé pour ca

merci pour les conseils jarrive a lui mettre en douce quan il dort
je le sent pas en forme ca menbete et mattriste

ca fait 3mois quil est la mais si il devait lui arriver quel que chose je pense comme tous jaurai enormement de mal

moi, Roxy a des larmes artificielles tous les jours....au début, c'était plaquage dans le canapé, je le couchais sur le côté, et le plaquais littéralement jusqu'à ouvrir les paupières....maintenant, dés qu'il voit les gouttes, il se couche de lui même et se laisse faire...

je veu le meme
loeil empire il doi avoir des 3gouttes 3fois par jour et jarrive a lui mettre une fois sur deux

jai peur

cest ce que je fai

je vous met une photo de mercredi dernier et dune ce soir et cest pas jolie jolie il pe casiment plus fermé loeil

C'est vrai que ça grossit. T'as appelé ton véto pour lui signaler? Est-ce que patch semble en souffrir? Quelques fois, les choses les plus spectaculaires ne sont pas forcemment les plus graves. Mais moi, en cas de doute, je n'hésite pas à "harceler" mon véto au téléphone. confused

oui oui elle mavait dit de revnir si ca empiré aujourdhui
mais comme il pren enfin je lui met mal les gouttes ca peut jouer aussi donc la mtn cest plaquage de force et je lui met daffilé

il est plus collant quavant et je pensai pas que ca pouvait etre possible lol
mais il ne souffre pas du tout toujours aussi foufou toujours ses quarts dheure avec son petit maitre
il mange et boit pete et ronfle et surtou dort donc il va bien

jai hate quand meme dy retourné parcque ca minkiete mais je voudrai pas quel lopere pour rien en plus des yeux cest chaud!

Je pense que tu devrais consulter au plus vite!!
Je sais pas si c'est la photo, mais je trouve que c'est bien gros

oui la il faut pas laisser comme ça!

pas facile les gouttes nous Bosco a fait 1 conjonctivite fallait aussi en mettre plusieurs fois par jours...même technique que les copines faut les immobiliser le temps de mettre les gouttes c'est important d'y arriver sinon pas de guérison possible...

tiens nous au courant!

CHANELLE77340 a écrit:
Des petites nouvelles du petit Patch aujourd'hui ? Very Happy

oui comment va t il ?? des news STP :pleur:

• Créer...