Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRINE01111

d'juves a cassé sa canine !!!

Messages recommandés

coucou je n'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment mais je me connect en vitesse pour vous dire que d'juves a cassé sa canine en haut en 2 elle est casser dans le sens de la verticale jusqu'a la racine !
demain je suis en repos je me connecterai plus longtemps et j'ai rdv chez le veto je vous dirais ce qu'il m'a dit !
biz les zamis :hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde alors !! :pleur: décidément moi c'est mon york ce matin et ça lui fait vraiment mal !! et mon véto à annulé le rendez vous en plus je le maudit et j'ai mal au coeur pour mon p'tit bout de york je ne sais pas quoi faire pour le soulager !! :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh mais comment il a fait ça !!!? EN plus dans ce sens là Neutral

Cette dents devait être déjà abimée je pense ....

On attend des nouvelles , et bisous au beau D'juves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arriver le seul truc qu'il croque a longueur de journée c'est ses nylabones mais je ne pense pas que c'est a cause de ca !! Neutral
peu etre qu'il a un manque en calcium ??? je sais pas je vous dirais je vais chez le veto tout a l'heure
ben merde karine pour ton york !! mais d'apres ce que me disait florine les chiens n'ont aucune sensibilité aux dents !! moi d'juves n'a pas mal du tout et ca ne le gene pas non plus je l'ammene chez le veto car je prefere qu'il verifit qu'il n'y ai pas de porte d'entre pour un microbes !!
je prefere prevenir que guerrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi comme Vanou peut être que la dent était malade Neutral
tu nous diras ce qu'il en est, pauvre Djuves
pour ton york aussi Karine, mais qu'ont ils avec leur dent et leur dos en ce moment tous ces loulous :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien avait déjà une carie d'après le véto, et il à dû casser le reste sur un os,
mais moi hier j'avais vraiment l'impression qu'il avait mal il ne bougeais plus il tremblait et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est pas cool pour les quenottes de vos loulous....étant donné l'état dans lequel tu as récuperé Djuves, ce ne serait pas étonnant qu'il ai manqué de minéraux et donc que sa dent en ai été fragilisée...sinon, ma grand mére a un nouveau dentier, donc l'ancien est dispo.. Embarassed :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
oh, c'est pas cool pour les quenottes de vos loulous....étant donné l'état dans lequel tu as récuperé Djuves, ce ne serait pas étonnant qu'il ai manqué de minéraux et donc que sa dent en ai été fragilisée...sinon, ma grand mére a un nouveau dentier, donc l'ancien est dispo.. Embarassed :sors:


:loll: tu me le met de côté pour mon Teddy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karine pour le dentier de ta grand mere mais ca va aller :loll:
bon le veto m'a dit que la dent etait bien cassé mais il avait de la chance car ca ne touche pas la pulpe alors pas de risque d'infection pour le moment mais a surveiller si la dent s'use plus il peut avoir une infection alors dans ce cas il lui arracherai !! affraid
j'en ai profité pour ramener chipsy qui a comme toujours les glandes anales qui se remplissent !!! grrr du coup elle a le droit a une pomade a mettre pendant une semaine !
le veto m'a fais payer qu'une demi consultation pour les 2 sois 12 € plus la pomade a 11 € !!!
trop cool ce nouveau veto bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée c'est clair! Garde le ce vétérinaire Wink)

Et bises sur la truffe à D'juves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les nouvelles ne sont pas mauvaises alors...et oui, sympa le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui super ce veto je l'ai trouver car je voulais un veto moin cher que le mien pour la castration chimique de d'juves alors j'ai tel a plusieurs vetos et la consult est a 23€ chez eux et a 38€ chez mon ancien veto ! donc je suis aller la bas et en faite ils sont super cool la semaine derniere quand j'ai ammener d'juves ils m'ont examiné chipsy et vider les glandes anales sans me faire payer la consult et ils m'ont dis de la ramener tout les mois pour lui faire que ca serai gratuit !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je commence à trouver ça louche...il est célibataire ton véto...? toi qui en cherchait un....?

"Allez, revenez quand vous voulez, je vous ferai les glandes anales gratos..".bizarre..? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la semaine derniere c'etait une femme et la un monsieur trop vieux pour moi :mdr:
je crois que j'azi trouver un cabinet veto qui ne boss pas que pour le fric ! c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Mouais, je commence à trouver ça louche...il est célibataire ton véto...? toi qui en cherchait un....?

"Allez, revenez quand vous voulez, je vous ferai les glandes anales gratos..".bizarre..? :mdr:

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de ton D'juves aille bien !!!

Pis contente aussi que tu aies trouvé un bon véto , c'est dommage car ils devraient tous être au TOP et ce n'est pas le cas .

Câlins a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Djuves que ça ne soit pas trop grave, donc à surveiller maintenant.
moins cool pour les glandes de Chipsy.. il faudra lui faire ça toute sa vie?
sympa le véto :best: je suis sur que lui ferait les piqures mensuelles d'Ilo gratuit comme en Bretagne. ils n'ont pas le même raisonnement qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool Sandrine pour la dent de d'juves et les glandes pas cher Razz
moi je vais opter pour le dentier de la grand mère de karine pour mon teddy :mdr:
je l'imagine bien d'ici !! le dentier serai plus lourd que lui avec son poids plume :best:
moi aussi j'ai un bon véto c'est une clinique vétérinaire ils sont nombreux et c'est une super équipe par contre eux, ils sont cher, et font tous payer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chispy taime ca un!!!
ouf pour djuve reste plus ka surveiller tous ca alors..
moi aussi mon BEAU et JEUNE véto MARIE ...me fait des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon pauvre d'juves!!!!! SANDRINE dit a ton véto ke je veux travailler avec luiiiiiiiiiiiiiii au 3 mars je suis libre!!!!! j'emboche le 3 si il veutt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus moi de bosser avec un ki est ke pour le fric!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
a chispy taime ca un!!!
ouf pour djuve reste plus ka surveiller tous ca alors..
moi aussi mon BEAU et JEUNE véto MARIE ...me fait des prix


Ah oui, celui à qui tu joues la scéne du malaise inopiné... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c ca karine..dailleur il ma dit que les bobous étai des obéne pour les véto avec leur probleme de peaux, en faite je pense quil voulai me faire comprendre quil été heureu de mavoir rencontré mais il nose pas me demander mon N°, tu comprend ca toi aussi je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Oui c ca karine..dailleur il ma dit que les bobous étai des obéne pour les véto avec leur probleme de peaux, en faite je pense quil voulai me faire comprendre quil été heureu de mavoir rencontré mais il nose pas me demander mon N°, tu comprend ca toi aussi je suppose


:ouf: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Oui c ca karine..dailleur il ma dit que les bobous étai des obéne pour les véto avec leur probleme de peaux, en faite je pense quil voulai me faire comprendre quil été heureu de mavoir rencontré mais il nose pas me demander mon N°, tu comprend ca toi aussi je suppose

Le romantisme n'est plus ce qu'il était! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: ben c'est dommage qu'ils ne soit pas maignon les veto la bas !!! :snif:
laeti si j'y retourne je leur parle de toi Wink mais si tu veux je te donne leur adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...