Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

Champagne boude sa gamelle...

Messages recommandés

Voila après le vermifuge pas digéré mon zhomme a voulu retesté pôur me prouver qu'il etait SUPERMAN en retestant de lui donner le vermifuge qu'elle avait vomi ...

Moi je l'avait ecraser et mis dans la vache qui rit ... elle l'a vomit

Pascal l'a dissous dans l'eau et verser sur ses croquettes ...
elle a vomis le lendemain donc hier et depuis elle boude sa gamelle alors que Champagne est une bonne mangeuse.. elle se jète dessus normalement !!!
Je me suis prise un peu la tète avec lui parceque je pense qu'il n'aurait pas du allier médicament et sa bouffe de tous les jours !!!!
enfin bref ...
hier midi rien mangé....hier soir rien manger ... ce matin rien manger ...( j'ai meme mis du jus de steack dessus et rien ) ... la je viens de rentré du travail rien mangé ... elle reste devant ... sent ... et me regarde et s'en va ..

Mon homme me dit de la laisser et quand elle aurra faim elle mangera ! :pleur:
que dois je faire ... est ce inquiètant Sad

Moman perdue demande HELP HELP aux coupines !!!

Peut etre qu'elle ne supporte pas ce vermifuge... (c'est quel marque ? vermifuge de chez le veto ou d'animalerie ? daika ne supporte que le vermifuge de la veto..)

Pour sa gamelle,ton Zhomm a raison, laisse là, quand elle aura faim, elle se decidera a manger.. (enfin si ça dure 3 jours tu file chez le veto) pour l'instant pas la peine de s'inquieter Wink

le vermifuge les rend pas trac des fois, ici aussi ça vomit parfois.
comme Sandrine t'a dit attend un peu voir comment ça évolue, si elle reprend de l'appétit Neutral

merci les filles ...
j'ai un peu fait la technique de Sylvie en fait la ... parceque j'avais peur... je lui ai donné a mangé dans la main elle prennait les croquettes puis j'ai mis ma mains dans la gamelle elle mangeait toujours dans ma mains et après je l'ai enlevé doucenement et la le miracle elle a terminer toute seule ...

Je suis une STRESSGIRL POWER !!!

Ah c'est bien si ta technique à marché Maryne, je l'ai déjà utilisé aussi ! Wink
c'est vrai que c'est toujours stressant quand ils ne mangent pas !!

chut il ne fallait pas dire que je donnais à manger à la main à Canelle à quattre pattes dans la cuisine tellement je me fesais du soucis aussi Wink
fais attention qu'elle ne s'y habitue pas parce qu'après pfff c'est galère

:mdr: oui on est toutes pareilles avec nos loulous je vois, et mon mari me disait aussi
mais laisse là (c'était Chanelle) quand elle aura faim elle mangera, je lui disait ben non
je vais pas pouvoir dormir sinon...

ma choupinette ... elle m'a fait peur ....
n'importe comment dès qu'elle a un truc je viens poster ....
vivement ce week end que je vous vois !!!
Les mecs ils relativisent en meme tps !!! bah moi je c pas faire !

• Créer...