piti Bouba 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je cherche un harnais pour ma fifille (epagneul breton) qui tire beaucoup et voila ce que j ai trouvé sur internet je voudrais savoir si c est aussi bien qu un harnais normalmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je ne connais pas ce système.les miens ne s'accrochent pas comme cela alors je ne pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Canelle 1 a écrit:je ne connais pas ce système.les miens ne s'accrochent pas comme cela alors je ne pourrais pas t'aiderc est pas grave sylvie merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le fait de mettre un harnais a un chien qui tire ne va pas t'aider, juste l'inciter a tirer encore plus ! apres ce genre de harnais c'est la meme chose qu un harnais normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si ton chien tire ,ça va pas trop t'aider,il aura plus de force avec un harnais ......mon chien un Rott tirais au début et je dois dire que ça fait mal au main..... avec la laisse,ma voisin avais suivis des séances en club d'obéissance et en 3 jours avec des "séances de 5mn" c'était fini MAIS c'était avec un collier étrangleur mis que pour les séances des la séance fini tu remet le collier normalle principe ,en marchant ,des qu'il dépasse tes jambes,LEGER coup sur le collier pour lui rappeller que tu est là ....et surtout "AU PIED"avec fermeté au début on dirai que ça marche pas mais CA FONCTIONNEdés qu'il a compris calin bisous...classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 magali83 a écrit:si ton chien tire ,ça va pas trop t'aider,il aura plus de force avec un harnais ......mon chien un Rott tirais au début et je dois dire que ça fait mal au main..... avec la laisse,ma voisin avais suivis des séances en club d'obéissance et en 3 jours avec des "séances de 5mn" c'était fini MAIS c'était avec un collier étrangleur mis que pour les séances des la séance fini tu remet le collier normalle principe ,en marchant ,des qu'il dépasse tes jambes,LEGER coup sur le collier pour lui rappeller que tu est là ....et surtout "AU PIED"avec fermeté au début on dirai que ça marche pas mais CA FONCTIONNEdés qu'il a compris calin bisous...classique j ai deja ete dans un club canin pendant un an quand elle avait 1an mais c est une sacrée tetue et depuis qu elle a fait une trachéïte aigue le veto nous deconseille le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce harnais je connais, il faut juste ne pas la faire marcher super longtemps avec parce qu'apparemment ça peut frotter au niveau des pattes et la blesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mina88 a écrit:ce harnais je connais, il faut juste ne pas la faire marcher super longtemps avec parce qu'apparemment ça peut frotter au niveau des pattes et la blesser...merci davina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mina88 a écrit:ce harnais je connais, il faut juste ne pas la faire marcher super longtemps avec parce qu'apparemment ça peut frotter au niveau des pattes et la blesser...Exact. Baya avait le même et on s'est aperçu qu'elle était toute irritée sous les pattes avant. Du coup, Baya et Marius avaient un collier. Mais après le problème de Marius aux cervicales, le véto nous a conseillé de lui mettre un harnais; je viens d'en repérer un dans une animalerie, qui a l'air très confortable; mais je veux qu'il soit avec moi pour lui essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai acheté ceux là il y a pas longtemps pour mes loulous et ils sont très confortable je trouve et facile à mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilà! C'est ceux-là que je viens de découvrir et que j'envisage d'acheter! Surtout pour Marius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je conseille par la méthode Tellington TTouch, le harnais H ou le Stepping : épaules libre, pas besoin d'enfiler par la tête du chien. Donc le harnais que tu as présenté en photo est très bien en plus avec 2 boucles ( 2 points d'équilibre )Pour ce qui est du tirage en laisse, il peut employé la laisse d'équilibre. Il te faut une laisse assez longue, le premier mousqueton ,tu le mets dans les deux boucles du harnais et le second sur le collier. Il ne doit ni avoir aucuns tensions dans le cou. Le chien se trouve à côté de toi, à l'épaule.Si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes, je peux faire un post là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chantaze a écrit:Je conseille par la méthode Tellington TTouch, le harnais H ou le Stepping : épaules libre, pas besoin d'enfiler par la tête du chien. Donc le harnais que tu as présenté en photo est très bien en plus avec 2 boucles ( 2 points d'équilibre )Pour ce qui est du tirage en laisse, il peut employé la laisse d'équilibre. Il te faut une laisse assez longue, le premier mousqueton ,tu le mets dans les deux boucles du harnais et le second sur le collier. Il ne doit ni avoir aucuns tensions dans le cou. Le chien se trouve à côté de toi, à l'épaule.Si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes, je peux faire un post là-dessus.oui ça peut servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 CHANELLE77340 a écrit:j'ai acheté ceux là il y a pas longtemps pour mes loulous et ils sont très confortable je trouve et facile à mettre !ils ont l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mina88 a écrit:chantaze a écrit:Je conseille par la méthode Tellington TTouch, le harnais H ou le Stepping : épaules libre, pas besoin d'enfiler par la tête du chien. Donc le harnais que tu as présenté en photo est très bien en plus avec 2 boucles ( 2 points d'équilibre )Pour ce qui est du tirage en laisse, il peut employé la laisse d'équilibre. Il te faut une laisse assez longue, le premier mousqueton ,tu le mets dans les deux boucles du harnais et le second sur le collier. Il ne doit ni avoir aucuns tensions dans le cou. Le chien se trouve à côté de toi, à l'épaule.Si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes, je peux faire un post là-dessus.oui ça peut servir! Oui, moi aussi ça m'intéresse. T'as l'air de t'y connaître. Marius tire beaucoup sur sa laisse et depuis ses soucis d'hernie discale, je suis preneuse de tout conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mina88 a écrit:chantaze a écrit:Je conseille par la méthode Tellington TTouch, le harnais H ou le Stepping : épaules libre, pas besoin d'enfiler par la tête du chien. Donc le harnais que tu as présenté en photo est très bien en plus avec 2 boucles ( 2 points d'équilibre )Pour ce qui est du tirage en laisse, il peut employé la laisse d'équilibre. Il te faut une laisse assez longue, le premier mousqueton ,tu le mets dans les deux boucles du harnais et le second sur le collier. Il ne doit ni avoir aucuns tensions dans le cou. Le chien se trouve à côté de toi, à l'épaule.Si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes, je peux faire un post là-dessus.oui ça peut servir! je n'ai même pas encore eu le temps de regarder le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok, je préparerais un post sur la laisse d'équilibre Ho Sylvie, je pense que dès que tu commenceras le livre, tu ne vas plus le lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chantaze a écrit:Ok, je préparerais un post sur la laisse d'équilibre Ho Sylvie, je pense que dès que tu commenceras le livre, tu ne vas plus le lâcher oui je pense bien. mais il faudrait que je me le remette sous le nez pour pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chantaze a écrit:Je conseille par la méthode Tellington TTouch, le harnais H ou le Stepping : épaules libre, pas besoin d'enfiler par la tête du chien. Donc le harnais que tu as présenté en photo est très bien en plus avec 2 boucles ( 2 points d'équilibre )Pour ce qui est du tirage en laisse, il peut employé la laisse d'équilibre. Il te faut une laisse assez longue, le premier mousqueton ,tu le mets dans les deux boucles du harnais et le second sur le collier. Il ne doit ni avoir aucuns tensions dans le cou. Le chien se trouve à côté de toi, à l'épaule.Si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes, je peux faire un post là-dessus.oui je veux bien merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites