Croft 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MookyBouledogue Français Femelle à disparu du Manège de Lignières (NE) Suisse ce lundi 25 janvier 2010 vers 15h.Elle est de couleur caille et a une oreille tombante !Si vous avez le moindre renseignement, veuillez me faire parvenir un MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok en espérant quon la retrouve, le manege c un refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 estelle a écrit:ok en espérant quon la retrouve, le manege c un refuge?Non c'est un haras d'équitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A daccord, merci de linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mooky a été retrouvée il y a une heure saine et sauve, oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oufffffff elle c avadé et est revenue alors, bon un boubou de moins dehors, les maitres doiv etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouf!!! Mais une heure qui a dû paraître une journée à ses propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'arrive après la bataille comme on dit mais avec une bonne fin. youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui la petite Mooky a été se balader avec un pote pendant 3 heures ! Ses maîtres ont eu la trouille de leur vie ! Et moi, ben ça m'a permis de faire connaissance de propriétaires de boubou ! Belles ballades entre bouledogues en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a mes qu'est ce qu'il on a vouloir se promener sans nous??? c'est quoi sa!!!! en tout cas ouff qu'elle soit retrouver je sais ce que c'est je suis passer par la ya 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites