Miette 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voilà j'aurais voulu avoir vos avis car Velvet n'aboie jamais, ne grogne jamais, ne couine jamais,... bref aucun bruit ne sort de sa gueule. Et ce même quand elle joue avec d'autres chiens...Et j'avoue que je trouve ça surprenant, car tout les chiens qui ont partagé ma vie n'avaient pas cette attitude.Vous en pensez quoi? Vos boubous sont comme ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 4 février 2010 me mien pareil..... il grogne un peu quand il rêveet la seule fois ou j'ai l'ai entendu c'est au club hippique ,en présence des chevaux et ça a durée 1 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi ils n'aboient pas non plus!! par contre ils font quand même des bruits comme si ils me parlaient quand ils veulent que je m'occupe d'eux ça ressemble à des bruits de moguailles !!mais tu dis qu'aucun son ne sort de sa gueule c'est quand même bizarre tu as déjà demandé à ton véto ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non je ne lui ai pas demandé, car je sais que Velvet est une chienne qui a tendance à se faire toute petite, comme si elle ne voulait pas déranger. Et vu qu'elle est craintive... elle a toujours peur que je la tape. Si je hausse trop la voix quand je l'appel en balade elle se met de suite sur le dos. Pareil à la maison si j'arrive trop vite sur elle, si je l'appel ou parfois sans raison. Il lui est même arrivé plusieurs fois de se faire pipi dessus. Elle me fait mal au coeur. Mais ça va quand même beaucoup mieux!Mais je lui demanderais la prochaine fois. Mon copain m'a dit qu'il l'avait entendu 1 fois faire un pseudo bruit d'aboiement. Mais c'était très doux et éraillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craki 0 Posté(e) le 4 février 2010 euhh moi patch etait comme velvet avant puis il sest trouvé une voix et maintenant il l'ulilise et un peu de trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cheyenne idem que Patch et comme elle vit avec 2 spitzs elle fait comme eux au moindre bruit elle aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 4 février 2010 Miette a écrit:Non je ne lui ai pas demandé, car je sais que Velvet est une chienne qui a tendance à se faire toute petite, comme si elle ne voulait pas déranger. Et vu qu'elle est craintive... elle a toujours peur que je la tape. Si je hausse trop la voix quand je l'appel en balade elle se met de suite sur le dos. Pareil à la maison si j'arrive trop vite sur elle, si je l'appel ou parfois sans raison. Il lui est même arrivé plusieurs fois de se faire pipi dessus. Elle me fait mal au coeur. Mais ça va quand même beaucoup mieux!Mais je lui demanderais la prochaine fois. Mon copain m'a dit qu'il l'avait entendu 1 fois faire un pseudo bruit d'aboiement. Mais c'était très doux et éraillé.rooo j'te jure ça me fends le coeur d'entendre ça!!!!!!!!!!! pauvre tite mère! Dana en fait pareil on se demandait si un jour on entendrait sa voix lol! elle a une grosse voix la miss lol! c'est une chienne trés "silencieuse" elle n'aboie pas quand on sonne ou quand elle entend les voisins...par contre quand elle veut jouer avec d'autres chiens elle aboie ou quand elle n'est pas d'accord pour se faire monter! Je pense pas qu'il faille t'inquiéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 février 2010 je dirais comme Davina, les boubous ne sont pas de grands aboyeurs il me semble,ici c'est calme aussi concernant les aboiements. c'est un ouafff et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cléa n'aboie pas souvent aussi. Juste quand il y a quelqu'un à la porte et en général mon homme dit qu'on a l'impression qu'elle à fumé un paquet de clopes juste avant !!! Elle a une drole de voix Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 février 2010 le boubou en général nest pa du genre a trop aboyer, chez nous c raymond qui naboie jamais!!je lai entendu bb qd on jouai mais depuis casi jamais, Roxy elle pas de pb avec ca elle connai sa voix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miette 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon bhé ça me rassure tout vos témoignages. Je demanderais quand même au véto quand je vais la faire stériliser et opérer de sa sténose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites