Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

Présentation laisse d'équilibre Tellington TTouch

Messages recommandés

Je vous présente la laisse d'équilibre Tellington TTouch très apprécié par le maître et le toutou qui tire sur la laisse. La laisse se compose avec 2 mousquetons comme cela le chien est attaché à deux points de contact et ainsi est dans son équilibre. Il n'y doit y avoir aucunes tensions sur le collier. On conduit le chien sur " l'invitation" et pas la contrainte. Le chien doit se trouver son épaule en face de votre jambe ainsi maître et chien sont entièrement dans leur équilibre ainsi plus de tensions et que du bonheur les promenades Very Happy



Pour les petits chien ou nos bouledogues, je conseille plutôt collier avec harnais H ou step-in . Là également deux points de contact et pas de tension sur le collier.


Pas évident d'expliquer en théorie et surtout on ne peut pas "corriger " et voir l'ensemble du couple.
Après il y a beaucoup d'outils TTouch pour travailler en complément à la laisse d'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien la première explication avec photos, mais pas la deuxième, tu accroche une laisse sur le harnais et sur le collier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
je comprend bien la première explication avec photos, mais pas la deuxième, tu accroche une laisse sur le harnais et sur le collier ?


Alors pour la deuxième photo, c'est une laisse, le 1 er mousqueton est sur le harnais et le deuxième sur le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
alors la pour le coup t'as les 2 mains prises !


Vaux mieux ça que faire du surf derrière ton chien, puis il existe des sacs à dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Poupi a écrit:
alors la pour le coup t'as les 2 mains prises !


Vaux mieux ça que faire du surf derrière ton chien, puis il existe des sacs à dos Wink


ok en fait c'est pour les chiens qui tirent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...