Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Adovcate

Messages recommandés

Bonjour

Je sais le sujet de la démodécie, galle; ... a déjà été resassée maintes et maintes fois.
J'ai souvent que pour un début, vous traitiez vos chiens avec les pipettes advocate.
J'ai donc été me renseigner et j'ai vu que c'étaient des pipettes qui servaient d'anti-puces et de vermifuge.
J'ai donc été en chercher chez mon véto (l'ancien chez qui je ne veux plus aller, je ne lui ai pas dit pq je voulais advocate) et je me demandais si je devais en mettre tous les mois pour traiter une maladie (pas très avancée) ou plus souvent et pendant combien de mois ?
Je continue aussi à booster son système immunitaire : foie demorue, levure de bière;
Je lui mets de l'argile.
Enfin je n'utilise rien de dangereux bien sûr.
Depuis l'arrivée de son frère presqueplus de gratouilles, donc je pense que ça pouvait être l'ennui aussi.
De plus j'ai appris il y a une semaine que je la vermifugeais mal, je lui donnais du vermifuge pour chiots et je m demandais pq elle se grattait tout le temps alors que ses glandes anales étaient vides.
Enfin je croise les doigts pour que ces petits poblèmes de peau disparaissent.
Je me dis que l'idéal serait que je la stérilise mais j'ai tellement peur car elle a souffert d'une grosse opération avec anesthésie gnérale et a perdu confiance dans les vétos.
Moi j'ai très peur d'une seconde anesthésie, je ne sais donc pas quoi faire !

mon véto m'a donné les pipettes d'advocate pour traiter la galle des oreilles de mon boubou en me disant que ça servait aussi de vermifuge en effet. Mais il m'a bien dit par contre que pour continuer à le vermifuger par la suite, je devrais utliser du milbemax.

Merci Olivia (tiens j'ai failli m'appeler comme toi).
Personne d'autre ne sait me dire avec précision, combien de mois je dois mettre ce vermifuge advocate ?
Merci !

Comme Baya a fait de la démodécie quand elle était chiot et qu'il paraît que ça peut revenir, mon véto m'a conseillé de lui mettre une pipette d'advocate tous les mois. Apparemment, ce serait à vie. C'est vrai que ça fait aussi les autres parasites. Neutral

J'ai du lui faire 1 fois par mois pendant 2 mois. La j'ai attaqué le milbemax 2 cp tous les 6 mois

moi pa connaitre MILEMAX, mais quand on na des questions si précise mieu vau sadresser o véto pour etre sur

• Créer...