Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty11

péllicule

Messages recommandés

bonjour
j'aurais aimé savoir si un chien pouvait avoir des péllicules Shocked car Kitty a pleins de petite particules blanches sur le poils,et on dirait bien des péllicules, est-ce du a une carence??ou autres alimentation qui ne lui conviendrai pas

merci bcp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur . Après je ne sais pas quel est le traitement . Une petite consultation chez ton véto serait bien , en tout cas pour savoir d'ou ça vient , savoir si ce n'est pas allergique . Wink

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine, les pellicules chez le chien sont souvent dus aux pelages qui sont secs mais aussi peuvent annoncer une maladie de peau. Comme Vanessa, je te conseillerais d'aller chez ton vétérinaire avant que cela devienne un problème si problème il y a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Bonjour Marine, les pellicules chez le chien sont souvent dus aux pelages qui sont secs mais aussi peuvent annoncer une maladie de peau. Comme Vanessa, je te conseillerais d'aller chez ton vétérinaire avant que cela devienne un problème si problème il y a !


:+1: perso Stitch m'en fait aussi parfois, j'en ai parler a mon véto et elle ma dit que sa venait surment du a l'exitation des sorties et autre (aussi stitch ne m'en fait que quand je le sors en lui méten son collier) mais il faut en parler a ton veto..karine ta tout dit Wink tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ma petite gwen a de péllicule et je l'ai lavé avec ce qu'il fallait elle en a toujours,bon j'ai vu qu'il fallai allé voir le véto pour voir d'ou sa vien,nous on a des péliculle et c'est riende grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une visite c'est bien, on sais jamais...
mais souvent la peau est sèche c'est juste ca...un peux de levure de bièrre (faut faire un traittemement de 1 ou 2 mois) et c'est reparti c'est excellant pour la peux et le poil ; il devient super brillant Wink ou alors l'huile de saumon aussi c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...