Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Fiona et son dos...

Messages recommandés

Je vous écris simplement car j'ai le coeur très lourd. Fiona ne va pas bien et ça me crève le coeur.
Samedi nous sommes allés en forêt comme d'habitude et comme d'habitude, Fiona a sauté, a couru comme une folle a "fait du catch" avec Tara...

Nous sommes rentrés et tout allait bien. Puis, elle n'a pas mangé grand-chose le soir. Puis, elle a commencé à trembler. On s'est dit qu'elle avait trop forcé et qu'une bonne nuit de sommeil arrangerait tout.
Mais non. Dimanche matin, elle tremblait et elle a poussé un cri de douleur comme je n'avais jamais entendu (heureusement, elle ne l'a pas refait depuis). Elle n'a pas bougé, n'a pas mangé, rien. Hier soir, elle a mangé quelques Schmackos, a fait caca et pipi et ne tremblait plus, mais elle n'était toujours pas elle-même.

Ce matin, je pensais qu'elle allait mieux. Elle a mangé du thon et du fromage (elle ne voulait pas de ses croquettes), mais elle marche bizarrement. Le véto n'est pas là exceptionnellement aujourd'hui, donc j'ai un RDV demain après-midi.

Tout à l'heure, je suis allée promener Tara et Fiona s'est levée péniblement car elle voulait y aller. Bien entendu, on l'a laissée à la maison, mais ni Tara, ni moi-même avait très envie de se promener. J'espère que ce n'est qu'un vertèbre coincé, mais je crains d'autre chose. Voir ma Fiona qui est une pile électrique restait sans bouger me tue...

Béa, je sais exactement ce que tu ressentais avec Bob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma Gina, je suis triste aussi pour ta belle Fiona.
j'avais pas trop le moral mais de lire que ta belle n'est pas bien me fait pleurer.
on les aime tellement fort.
j'espère que ça ne sera qu'un mauvais mouvement qu'elle aura fait et que tout rentre vite dans l'ordre. tu nous diras ce que le véto t'aura diagnostiqué.
de gros :calin: à tes belles boules et de gros :biz: pour toi et Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée Gina .......c'est tout à fait les mêmes symptomes d'un chien qui à mal au dos comme je te l'ai dit hier soir au tel

repos, repos, repos, chaleur et du temps ,le vétérinaire lui donnera peut etre quelque chose contre la douleur ou inflammation

courage Gina et Fabrice, c'est dur de les voir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gina, on pense bien fort à toi :bisous:

Remets toi vite sur pattes belle Fiona :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Courage Gina, on pense bien fort à toi :bisous:

Remets toi vite sur pattes belle Fiona :calin:


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien.

Bonne nouvelle de la soirée, elle a bien mangé...mais au lit.
J'ai fait un espèce de Smoothie à la croquette et au thon (miam! miam! voir photo) et elle a mangé l'équivalent d'une gamelle de croquettes dans la main de Fabrice.

Elle ne bouge toujours pas, mais au moins elle prend un peu de forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, tite mere Sad ca me fait mal de la voir comme ca ta nenette, tu lui as donné quelque chose pour essayer de la soulager un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! Mais qu'est-ce qu'ils nous font nos boubous? :pleur: Comme le dit Béa, ça ressemble fort à un problème de dos. Marius montrait les mêmes symptômes, même s'il ne tremblait pas. Et lui non plus n'avait aucun appétit. Aujourd'hui, tout va bien. Alors ne te décourages pas. Dès demain, tu sauras ce qu'il en est est exactement. Essaie de lui mettre un gel chaud sur le cou ou le dos. Si ça lui fait pas de bien, ça peut pas lui faire de mal! Bon courage et vivement des nouvelles. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien déjà si elle a mangé quelque chose.
nous attendrons demain avec impatience.
bonne nuit belle Fiona, reposes toi en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post.

J'imagine l'état dans lequel tu dois être. C'est dur de voir son chien souffrir.

J'espere de tout coeur que Fiona ira mieux. Je pense fort à toi, Darwin fait un gros gros calin à sa chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la ces problèmes de dos !! Je comprend tout à fait ton angoisse, quand Tyson c'est bloqué le dos je l'ai retrouvé excatement comme ta Fionnaà l'exception qu'il hurlait à chaque mouvement ( nous étions en vacance en plus !) Il c'était coincé un nerf . Et c'est la que notre véto ( de retour à genève car en vacance il avait eu une piqure de cortisone ) nous a dit qu il faisait de la calcification donc des bec de perroquet.
Sur les radio c'est flagrant ! )

Je suis de tout coeur avec toi , j'attends de vos nouvelles pour demain !

Je t'embrasse fort et caresse à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses caresses à ta petite Fiona, c'est peut-être un bon lumbago qui rentrera vite dans l'ordre avec du repos...
Bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina de tout coeur avec toi, elle a réussit à manger c'est déja ça, j'espère que ton véto poura la soulager, qu'elle se epose beaucoup gros câlins à Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de retour du véto et OUF tout va bien. Fiona est redevenue presque normale en fin d'après-midi et le véto n'a rien trouvé d'anormal au niveau de son dos. Elle a du faire un peu trop pendant la promenade de samedi + le froid glacial, résultat un peu coincée du dos, mais rien de grave. Nous sommes bien entendu soulagés en espérant qu'elle ne nous refait pas le coup.

Merci à vous tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui Fiona, ne refait + peur comme ça à tout le monde et tes parents en premier.
je suis bien contente que tout aille pour le mieux
gros :calin: à tes belles fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o fiona!tu nou a fai peur!!
c fou en ce moment c la mode o u quoi???le froid peu etre..
enfin pleins de gros calins a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...