Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona et sa peau

Messages recommandés

Oui c'est peut-être une bonne idée !
Pour certaines choses je suis pour la médecine traditionelle pour d'autres pour les médecines naturelles !

Canelle 1 a écrit:
j'aimerais tellement un véto homéopathe et voir même acuponctueur en +, car Ilo est tellement calme que les aiguilles elle les garderait sans problème

Tu as regardé sur Paris Sylvie ?? ils doit bien y en avoir des véto comme ça sur Paris même !!

CHANELLE77340 a écrit:
Canelle 1 a écrit:
j'aimerais tellement un véto homéopathe et voir même acuponctueur en +, car Ilo est tellement calme que les aiguilles elle les garderait sans problème

Tu as regardé sur Paris Sylvie ?? ils doit bien y en avoir des véto comme ça sur Paris même !!

j'avais recherché dans les pages jaunes sur le net et je n'ai pas réussi, ce sont des vétos seulement. ils ne précisent pas + Crying or Very sad

Moi j'en ai une à côté de chez moi mais Bruxelles ça fait un peu loin.
Les consultations en homéo, elle les fait plus chères mais elle fait un bilan complet !

oui un peu loin effectivement, il m'en faudrait un sur paris je lui ferai prendre le train car moi et la capitale en voiture nous ne sommes pas amies Wink

Sylvie, si tu as l'occasion de venir sur la région, je vous accueillerai avec plaisir (t'as pas parlé d'Arcachon?) Et je t'y emmènerai moi chez mon véto ostéo et tout et tout! D'ailleurs j'envisage de prendre un rendez-vous rapidemment pour Baya qui, elle aussi, a des problèmes de peau! Wink

Canelle 1 a écrit:
je ne suis pas prête d'y venir aussi vers chez toi Crying or Very sad
si tu y emmènes Baya tu nous diras. Very Happy

C'est dommage! Mais je te raconterai quand j'aurai emmenée Baya. Je vais peut-être d'abord la faire stériliser car il paraît que les gratouilles peuvent venir parfois de problèmes hormonaux. Neutral

je vais te décevoir Nicole mais Ilona a été stérilisé et ses gratouilles non pas arrêté pour autant😢

J-1 pour Ilona
elle a tjrs toutes les plaques sur son ventre et depuis 3j les antibios sont finis. ça gagne son visage, les yeux, les babines, elle se gratte comme pas possible avec ses pattes ou en se frottant dans ses paniers et se fait saigner Sad
sur les photos elle venait juste de se gratter son oeil pale

Rolala c'est pas joli de te voir dans cet état Ilo Sad

J'espère très sincèrement que les analyses permettront de trouver un traitement adapté à ses besoins et que toutes ces gratouilles ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

tu es gentil Didier, je n'en peux + de la voir ainsi, se gratter et hurler parce qu'elle se fait du mal, se mettre à sang.
dans la journée je peux l'empècher mais la nuit nous l'entendons et ne sommes pas à coté.
je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouvent enfin.
je pense prendre une collerette demain soir en allant la rechercher. car elle se met dans un état et j'ai peur que ça s'infecte aussi. :pleur:

fais un gros :calin: à ta Yena
elle tient le coup en ce moment ?

Ca va en ce moment je ne la vois plus se gratter ou se lécher les pattes. Bien qu'elle le fasse encore puisqu'elle a toujours des tites croûtes qui se forment, en ce moment c'est localisé sur l'arrière de la tête. Il y a 15 jours elle s'est fait un trou large comme une pièce de 2 euros et ça commence seulement à bien cicatriser car jusqu'à présent elle grattait la croûte et ça se rouvrait à chaque fois. J'étais à deux doigts d'aller chez le véto pour une collerette mais là ça va mieux, je lui applique un gel pour accélérer la cicatrisation.

que d'ennuis elles ont nos pépettes. elle est toujours avec les croquettes hypoallergénique ?
le véto a remis Ilo avec ce régime pour être sûr aussi du coté alimentaire. elle en a pour 10 semaines minimun car pour lui la première fois que nous avions fait ce régime aurai été trop court (c'était un autre véto)
j'espère que la prise de sang révèlera quelque chose ou la biopsie, je compte fort sur tout cela.
courage à toi et ta puce aussi :bisous:

Elle a fini la diète d'éviction avec les Hill's d/d à la fin de l'année passée.

Comme elle supportait les bien je pensais continuer à lui donner ça mais niveau budget ça me coûtait un bras. Je me suis donc mis à la recherche sur le net de croquettes contenant les mêmes ingrédients afin de retrouver une marque s'en rapprochant le plus. Après plusieurs essais infructueux, j'ai découvert un peu par hasard la marque Fitness linéa Trainer.

C’est une nourriture fabriquée avec des ingrédients naturels, cuits à la vapeur, sans agents conservateurs, ni colorants.

Cette marque possède un vaste assortiment qui convient pour tous les types de chiens, y compris ceux allergiques aux oeufs, au gluten, au lait et à ses dérivés.

En effet, ce produit ne contient :
- qu’une source de protéine animale (soit lapin, canard, poisson, etc...)
- qu’une source d’hydrate de carbone (maïs ou riz)

Je lui donne canard/riz depuis plus d'un mois et c'est nickel. En plus elle sent moins mauvais de la gueule et ses pets deviennent presque supportables !

Oh la la Sylvie, ça me fait mal rien que de regarder les photos! Sad J'espère vraiment que les examens vont apporter une réponse. Pour ma Baya qui se gratte aussi beaucoup, je crois que je vais tenter une visite chez mon véto ostéo comme je te l'avais dit.J'en ai marre qu'elle passe sa vie sous cortisone! je te tiendrai au courant! Wink Pour l'alimentation, pour l'instant, je suis le même régime nourriture fraîche qu'il m'a indiqué pour Marius: des pates, de la cuisse de dinde, des carottes, des haricots verts; pas de graisse. Les gratouillis n'ont pas l'air de s'amplifier en tout cas. Mais les pets si!!! affraid

Oh ma pauvre Sylvie du doit en être malade !! Sad et pauvre petite Ilona !!!
Pourvu qu'il trouve vite un excellent traitement adapté pour ta puce !!!
Courage à toi Sylvie !!! :calin:

Ma pauvre Ilona! Vivement que le véto trouve ce qui lui fait ça. Fais lui pleins de bisous.

merci à vous tous, là je crois que j'ai vraiment besoin de votre soutient.
Nicole s'ils ne trouvent pas je débarque avec Ilona et viendrait voir ton véto Crying or Very sad
si on ne me connaissait pas on pourrait penser que c'est de la maltraitance.
ma pauvre puce Sad

Je te l'ai dit, tu seras la bienvenue. Je vais appeler demain pour un rendez-vous pour Baya; Comme ça, je verrai un peu ce qu'il dit concernant ses problèmes de peau. Ca donnera peut-être des indiquations aussi pour Ilona. Neutral

boulenours a écrit:
Je te l'ai dit, tu seras la bienvenue. Je vais appeler demain pour un rendez-vous pour Baya; Comme ça, je verrai un peu ce qu'il dit concernant ses problèmes de peau. Ca donnera peut-être des indiquations aussi pour Ilona. Neutral

merci Nicole :bisous:

là en ce moment il me l'a mise sous z/d de hills
sinon c'était des proplan light depuis sa stérilisaton

Poupi a écrit:
elle aurait pas un pb avec les céréales ta chienne ???

Neutral je ne sais pas Crying or Very sad , en tout cas je ne lui donne jamais de corn flakes Embarassed :sors:
j'espère vraiment que cette biopsie et prise de sang pourront nous en dire + , car ça n'est vraiment pas possible de la laisser comme cela

bin des céréales il y en a pas que dans les corns flakes, y en a aussi dans ses croquettes !!!

Poupi a écrit:
bin des céréales il y en a pas que dans les corns flakes, y en a aussi dans ses croquettes !!!

oui ma Flo je sais mais je n'en ai aucune idée. lors des tests intra dermo je ne sais + s'ils avaient chercher cela. il faudrait que je recherche le document

en tout cas bon courage et j'espere aussi qu ils vont trouver ce quelle la la pauvre...

bonne chance a toi et Ilo, la pauvre pépétte!!jai aussi ce pb de grattaage intense mais pas sur mes chiens mais sur moi, c afreux, je men fais saigner mais je ne peu men empecher, donc je la compren la memere, gros bisous

Courage a toi et ilona. j'espere que la prise de sang te donnera de bons résultats.
Je sais pas si c'est la saison mais lola ici c'est gratouille au sang aussi malgré sont traitement (atopica, ketofungol, dermipred) et elle a eu aussi des antibios en plus.

Lola n'a pas eu les tests comme ilona, elle a eu la prise de sang et elle a 13 allergies, on a essayé la désensibilisation qui n'a rien fait. a l'h actuelle aucune solution, j'espere que toi tu vas vite trouver.

voilà j'ai déposé Ilona tout à l'heure et je ne me sens pas très bien. je dois aller la rechercher qu'à 18h45.
j'espère que tout va bien se passer

Booba a écrit:
je sais que c'est peut de chose mais nous sommes vraiment en pensée avec toi ma Syvie :bisous:

merci ma Béa :calin:
j'ai une énorme boule au ventre. je crois que la journée va me sembler interminable Crying or Very sad

Canelle 1 a écrit:
voilà j'ai déposé Ilona tout à l'heure et je ne me sens pas très bien. je dois aller la rechercher qu'à 18h45.

On te comprend! Si c'était nos boubous... Courage Syvie, après tu en sauras plus. Je suis certaine que je ne serai pas la seule sur le forum à attendre des nouvelles ce soir! :bisous:

boulenours a écrit:
Canelle 1 a écrit:

On te comprend! Si c'était nos boubous... Courage Syvie, après tu en sauras plus. Je suis certaine que je ne serai pas la seule sur le forum à attendre des nouvelles ce soir! :bisous:

Sylvie on attend les nouvelles avec impatience Wink

merci à vous tous pour votre soutient.
en fait c'est l'anesthésie qui me fiche la peur et j'espère que nous aurons des résultats rapidemment ensuite Neutral

nous voilà de retour à la maison à l'instant bounce
alors je m'en doutais, les résultats de la biopsie pas avant 15j. grr ça va être long , je dois lui tamponner les plaques du ventre avec de l'hibitan. ce que je faisais déjà mais sans grand résultat.
pour ses yeux il pense que cela pourrait être différent que les soucis du ventre, il a demandé la recherche pour la démodécie.
sinon la prise de sang est bonne concernant l'urée, la créatinine, glycémie etc..
elle pourra avoir sa piqure de desensibilisation samedi, elle est encore un peu dans le gaz petite mère. et n'a pas le droit de manger ce soir :pleur: elle qui est très morfalle
il nous a parlé de l'atopica mais sans + car très cher. et totu les chiens ne le supporte pas.
comme Ilona est en train de nous faire des réactions à tout Neutral il ne sait pas trop.
nous lui avons dit qu'elle se grattait beaucoup + la dernière semaine ou elle doit avoir sa piqure et beaucoup moins lorsqu'elle a reçu son injection. ce qui lui fait dire que le traitement agit. par contre peut être de faire les injections toutes les 3 semaines voir tout les 15j. au li d'attendre un mois comme on fait actuellement.

tout cela sera à voir après les résultats des biopsies, elle a eu 4 prélèvements.

pour le moment je suis contente car ma Ilo est à la MAISON oufffff

contente de voir que la puce est rentré bounce
j'espere que la biopsie va enfin permettre de trouver ce qu'a illo Neutral

bisous Sylvie et caresse a tes louloutes

contente de voir quelle va bien !
aller plus que 2 semaines a attendre pour savoir enfin !

Je suis contente de lire les nouvelles d'Ilo, elle doit être encore un peu dans le pâté....15 jours d'attente, c'est vrai que ça va vous sembler long.
Grosses caresses à la puce, et à canelle aussi évidement!

tant mieux si ilona est rentrée a la maison. heureuse que les résultats soient bons.

en ce qui concerne atopica on a essayé pour lola car on a pas d'autres solutions. ca coute 55 euros les 30 comprimés.

• Créer...