Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona et sa peau

Messages recommandés

chantaze a écrit:
Sylvie tu pourrais peut-être essayer de mettre une petite bande ou quelques chose de doux autour du collier d' Ilona contre le frottement.

oui il va falloir qu'on trouve un truc car sa "tétine" est vraiment double volume, et elle se détache sur un coté le véto a même suggérer de la retirer Rolling Eyes

tu peux peut etre lui trouver un harnais plus confrotable ?
c'est sandrine (de chanel) qui en a de pas mal il me semble ?

Booba a écrit:
Poupi a écrit:
je te félicite Sylvie de tout ce que tu fais pour Ilo !
bcp auraient abandonné bien plus tot...
elle a eu de la chance de tombre sur vous !

:+1: :+1: :+1: :+1:

je n'arrête pas de me le dire aussi

pauvre puce mais je ferais tout pour elle, j'ai dit un jour que je voulais bien du fauteuil roulant si elle pouvait aller mieux.

tu me l'avais dit au téléphone un jour, et cela m'avais mis la chaire de poule

tu es vraiment une femme formidable Sylvie si seulement certains pouvaient avoir le 10 ème de toi , il y aurai moins d'abandon ............

Oui Sylvie, je partage ces avis à 1000000000000000 % tu es une femme extraordinaire ! Je t'aime énormément pour ce que tu es !

J'ai mal pour Ilo, j'espere qu'un jour tout ira mieux pour elle. Je le souhaite vraiment de tout coeur, vraiment. Je t'embrasse fort ma Sylvie et te serre fort dans mes bras. Gros Calin à Ilo et à Canelle

Poupi a écrit:

oui Jenny m'a dit la même chose, nous en avions vu ensemble dans un magasin , mais ça n'est pas du coton et j'ai peur avec ilo, qu'elle transpire encore + Neutral
il faut que je demande leur demande en quelle matière est le leur, Karine d'Eliot et sa maman aussi en ont un

Poupi a écrit:

je crois qu'il passe sous le ventre aussi. Si c'est le chawpa choups....... je vais me renseigner à la boutique de ma cop pour savoir les derniers harnais.

PS : rien a voir, mais la boutique du molosse va réouvrir ces portes......

Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:

oui Jenny m'a dit la même chose, nous en avions vu ensemble dans un magasin , mais ça n'est pas du coton et j'ai peur avec ilo, qu'elle transpire encore + Neutral
il faut que je demande leur demande en quelle matière est le leur, Karine d'Eliot et sa maman aussi en ont un

oui mais meme s il est en synthétique, tu peux toujours coudre un bout de serviette éponge a l'interrieur.

pitou a écrit:
PS : rien a voir, mais la boutique du molosse va réouvrir ces portes......

ouiiiiiiiii !!!!!! cheers

pitou a écrit:
Booba a écrit:
Poupi a écrit:
je te félicite Sylvie de tout ce que tu fais pour Ilo !
bcp auraient abandonné bien plus tot...
elle a eu de la chance de tombre sur vous !

:+1: :+1: :+1: :+1:

je n'arrête pas de me le dire aussi

pauvre puce mais je ferais tout pour elle, j'ai dit un jour que je voulais bien du fauteuil roulant si elle pouvait aller mieux.

tu me l'avais dit au téléphone un jour, et cela m'avais mis la chaire de poule

tu es vraiment une femme formidable Sylvie si seulement certains pouvaient avoir le 10 ème de toi , il y aurai moins d'abandon ............

Oui Sylvie, je partage ces avis à 1000000000000000 % tu es une femme extraordinaire ! Je t'aime énormément pour ce que tu es !

J'ai mal pour Ilo, j'espere qu'un jour tout ira mieux pour elle. Je le souhaite vraiment de tout coeur, vraiment. Je t'embrasse fort ma Sylvie et te serre fort dans mes bras. Gros Calin à Ilo et à Canelle

merci merci à vous toutes, mais je n'ai rien d'extraordinaire, vous feriez tout pareil à ma place, car nous les aimons si fort nos z'amours :calin: et ils le méritent, ils n'ont rien demander, c'est notre rôle que de les aider

je découvre les nouvelles misères d'ilona (j'ai du monde à la maison en ce moment donc pas beaucoup de temps pour le forum.) C'est vrai qu'Ilona a beaucoup de chance de vous avoir toi et ton mari. Je pense aussi que ta pépette a mal vécu son abandon, même si elle est très heureuse avec vous; Marius a eu semble-t-il le même problème (mais lui ça s'est traduit par des problèmes de dos). Et si elle est comme Baya et qu'elle prend à son compte toutes tes peines et chagrins et que cela ressort en gratouilles... mais j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie avec tes vétos. Baya non plus ne supporte pas le harnais, ça l'irrite aussi. je lui mets un collier mais uniquement quand je la sors. Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas y arriver, j'y crois très fort! Gros :calin: à la belle Ilona. :bisous:

sylvie tu es la meilleure de chez meilleure MAITRESSE!!!!!!et pourtan moi aussi je suis bonne
vraiment merci pour elle.
pour le harnais, moi je nai pa dallergie, mais je ne le serr vraiment pa pour roxy pak jai tjs peu que ca irrit c mamelle, donc ca ne lui touche pa le ventre.
jespere que ca fa désenfler
gros mimi a toi et Ilo

Canelle 1 a écrit:
j'ai trouvé ce lien pour les dermatites, c'est pas très beau, les pauvres Crying or Very sad

Pauvre boubou qui ressemble à Ilo Sad et pauvre Sharpei :pleur:

Merci pour le lien Syvie. Je suis comme Christine, ça m'a fait mal de voir ces pauvres toutous! :pleur: Mais je trouve ça très intéressant. J'y ai retrouvé toutes les caractéristiques des problèmes de Baya; Apparemment, elle se classe dans les "cas atténués". Mais je sais que chez elle, le stress y joue beaucoup; dès qu'il y a un changement dans sa petite vie, des visiteurs, si je m'absente trop, hop, les gratouilles augmentent d'intensité! Crying or Very sad

boulenours a écrit:
Merci pour le lien Syvie. Je suis comme Christine, ça m'a fait mal de voir ces pauvres toutous! :pleur: Mais je trouve ça très intéressant. J'y ai retrouvé toutes les caractéristiques des problèmes de Baya; Apparemment, elle se classe dans les "cas atténués". Mais je sais que chez elle, le stress y joue beaucoup; dès qu'il y a un changement dans sa petite vie, des visiteurs, si je m'absente trop, hop, les gratouilles augmentent d'intensité! Crying or Very sad

je pense que c'est la même chose ici Crying or Very sad

Ah, ces boubous trop sensibles! Perso, j'ai arrêté les gouttes homéopathiques et j'ai recommencé à donner atopica. Ca fait pas un effet boeuf non plus, mais je préfère éviter de redonner de la cotisone tant que c'est possible. Et surtout, j'attendais la fin de ses chaleurs pour prendre rendez-vous pour sa stérilisation. Ca réduira peut-être les symptômes? scratch

oui pas facile avec nos boubous.
la stérilisation n'a rien changé sur Ilona, je ne veux pas te décourager.
pauvre Baya, avec le printemps qui arrive c'est pas cool ces allergies  :taz:

C'est sûr; la pauvre est comme ta Ilona: le ventre tout égratigné, ainsi que les babines et les aisselles. Et je ne parle pas de l'état dans lequel elle se met ses pattes, entre les coussinets! No

ro lala les filles je viens de vous lire Crying or Very sad mon dieu mais ces vetos ne font rien???? chips a un tritement de cheval qui pue mais bon... c'est super eficase c AMITRAZ si en a qe sa peu aider rooo decidement on va pas i arriver

pour mon chips j'ai limpression que sa repart de nouveau c'est pas mechant mais il resens il sens mauvais de nouveau donc on continue...

courage les filles!

mauvaise passe pour ta Jolie Baya, j'espére qu'elle pourra être un peu soulagée par l'atopica...

Merci les filles. Je note le nom du produit Mathilde; Flo m'avais aussi donné le nom d'une crème. Sylvie et moi sommes un peu dans le même cas; on essaie toutes sortes de vétos (osthéo, acupuncteur, oméopathe...) pour l'instant, rien de vraiment probant ni pour Ilona, ni pour Baya. No Une chose en commun aussi, ce sont 2 grandes stressées apparemment! :bouledogue:

avec la tombé des pollens, cahie recommence a se gratter un peu...
et moi depuis vendredi, j'ai les yeux gonflé, la gratere... j'en peux plus ! j'ai ressorti mon traitement de l'an dernier... pffff

nous sommes tous dans le grosse caca Crying or Very sad mais on gagnera Very Happy il faut y croire en tout cas

oui c'est peux etre la nouvelle saison qui fait sa enfin jespere pour vous les filles!

Je ne sais pas pour Ilona, mais j'ai rendez-vous chez le véto à 16 heures; je suis repassé à l'atopica qui comme d'hab ne lui fait rien du tout! Et comme elle n'arrête pas de se gratter et de se boufffer donc d'avaler des poils, elle vomit tous ses repas depuis hier! génial. Sad je pense qu'un traitement oméopathique à long terme stabiliserait peut-être le problème, mais là, elle est en pleine crise et ça la rend trop malade.
j'espère qu'Ilo va mieux, elle! Neutral Question

quand ils sont en pleines crises pas le choix que de voir le véto. mais je veux continuer avec l'homéo, car sur du long terme je pense qu'on peux y arriver.
Ilona se gratte tjrs, elle ne supporte pas trop le dernier shampooing, elle a encore le ventre rouge.et sa mamelle pas très belle Crying or Very sad .
et je trouve que de la laver 2 X par semaine c'est de trop, là elle se gratte énormément juste après. donc je crois que maintenant je vais faire comme je le sens et surtout en fonction d'Ilo. et appeler la véto homéo pour l'informer et elle pourra me guider.

Nicole, tu nous diras pour Baya, fais lui un gros calinou

Merci Maryne. :bisous: Je squatte un peu le post de Sylvie avec les problèmes de peau de Baya, étant donné que Sylvie et moi connaissons les mêmes soucis avec nos pépettes. No Donc véto tout à l'heure. Elle a trouvé que Baya n'était pas trop abîmée. Je lui ai répondu que je passais mon temps à l'empêcher de se gratter, y compris la nuit puisqu'elle dort à côté de moi (donc moi, pas dodo! Sleep ). Elle m'a confirmé qu'à part la cortisone, dangereuse à long terme (ça je savais), et comme l'atopica ne marche pas sur elle, il y avait les antihistaminiques (pas encore essayés) ou l'oméopathie. Bilan: piqûre pour calmer la crise+ antihistaminiques pour voir, shampoings et lotion 2 jours après shampoing. Pour l'instant, elle ne se gratte pratiquement plus grâce à la piqûre, c'est déjà ça! cheers Quand la crise sera passée, je pense faire comme toi pour Ilona Sylvie: retour à l'oméopathie. Very Happy
Et ça ne dispense pas de venir me voir! Wink

tu ne squattes rien du tout Nicole,
elles sont jumelles dans leur saloperies nos fifilles.
c'est vrai que lorsqu'elles ont une piqure de je ne sais quoi, elles sont tranquilles pour un moment. la corti on le sait aussi que ça n'est pas bon à long terme.
en tout cas je suis contente que la véto ne l'ai pas trouvé trop abimé(pas cool pour tes nuits par contre)
pareil ici dans la journée je l'empèche mais la nuit elles sont au RdC et nous nous dormons à l'étage
essaies de lui mettre un tee shirt comme j'ai fait pour Ilona, surtout la nuit voir si elle peut être + calme et par là meme te laisser dormir
au début pour Ilo ça fonctionnait, mais je ne sais pas comment elle se débrouille pour le retirer. tout les matins nous retrouvions le tee shirt au fond du panier les filles couchées dessus.
Il a de nouveau les aisselles à sang depuis le nouveau shampooing de dimanche  :taz: il aurait fallu que je lui en refasse un aujourd'hui mais avec mon tour de rein, c'est pas trop cool.

j'espère qu'avec l'homéo on va pouvoir sans sortir, en tout cas je compte vraiment beaucoup dessus.

Merci Sylvie. Very Happy C'est vrai qu'on a du mal à en voir le bout de cette cochonnerie Evil or Very Mad . Pour l'instant, la piqûre fait vraiment effet à Baya, elle ne se gratte pratiquement plus. Je lui donne les antihistaminiques. On verra bien; mais comme je t'ai dit, moi aussi je m'orienterai à nouveau vers l'oméo si ça recommence. Le processus est lent, mais au moins sans danger. Quitte à refaire faire une petite piqûre en cas de grosse crise. Et moi aussi je dois faire un shampoing toutes les semaines + un spray 2 jours après. J'ai également acheté un body si elle se mettait à trop se gratter. Qu'est-ce qu'ils nous font pas faire ces boubous! Wink

Canelle 1 a écrit:
Ilona a RV jeudi 29 avril avec son homéopathe Very Happy

bon, vivement le 29, qu'on en sache un peu plus, j'espére qu'il lui donnera quelque chose pour bien la soulager!

boulenours a écrit:
Tant mieux! Elle doit te donner des résultats ou juste voir l'effet du traitement?

je souhaite y retourner pour qu'elle revoit Ilo sans + aucun antibio dans le corps et j'espère qu'elle pourra nous prendre en mains ou en pattes complètement Wink

je vous dirais tout. mais en ce moment la miss n'est pas trop en forme. je pense que les cochonneries se trouvant dans l'air n'est pas très cool en ce moment pour les allergiques Crying or Very sad

ouu lala je vois que sa va pas tres fort pour vos boubous Crying or Very sad oui silvie tu nous racontera tout ce soir comment sa c'est passé avec l'homeo en esperant compter la dessus car la je comprend tout a fait ton desarroi Crying or Very sad

alors Sylvie, ça a donné quoi cette visite chez l'homéopathe ?

candre a écrit:
alors Sylvie, ça a donné quoi cette visite chez l'homéopathe ?

Bas oui on attends les nouvelles?????

je suis très en retard pour les nouvelles, désolée mais journée chargée Wink )
alors depuis 2 j Ilona va super mieux bounce son ventre est nickel, sous ses aiselles elle avaient encore des croutes en début de semaine et tout c'est guéri très vite. encore un peu de gratouillle mais rien à comparer à la semaine passée encore.
l'homéo est super contente évidemment, mais le problème, grâce à quoi ? Neutral le traitement homéo ou le collier que Flo nous a offert. on ne sait pas du coup.
il y a sa tite mamelle qui est encore gonflée,car elle l'avait à moitié arraché en se grattant, les plis en dessous ses yeux encore un petit peu abimés et entre ses coussinets encore rouge (levure d'après le véto dermato Neutral )
par contre je ne l'ai pas shampooiné depuis jeudi dernier et je vous assure qu'elle ne s'en porte pas + mal. à chaque fois le véto me recollait un nouveau shampooing car je lui disait qu'elle était toute rouge après et se grattait encore +.
et nous avons trouvé aussi beaucoup moins de transpiration depuis quelques temps également.

photo de ce matin: voici le beau bidou d'Ilo pour le moment mais j'espère de tout mon coeur que ça va durer le + longtemps maintenant

elle n'est pas belle la vie :Love:

Flo, les pierres sont : l' aventurine, l'ambre et l'aigue marine, c'est ça Neutral Embarassed impossible de m'en souvenir et la véto homéo me l'a demandé Embarassed encore merci merci :bisous:

oh, ben c'est génial ça ....j'espére que ça va durer, et que ton Ilo va enfin couler des jours plus tranquilles, sans gratouille!

C'est une super nouvelle, Sylvie. Pourvu que ça continue.
Gros bisous à Ilo (et à toi, José et Canelle aussi!)

aaaaah!! des bonnes nouvelles! I love you il est super le cadeau de flo mais c'est vrai que le collier d'ambre sa marche a ce qui parait! Very Happy roo ben ilo doit se sentir mieux je pense Wink ben pourvu que sa continue! gros calin a canelle et ilona

oui Sylvie c'est bien ca les pierres.
en tout cas meme si on ne sait pas d'ou ca vient, contente qu Ilo aille mieux !!!

je suis contente qu'ilo aille mieux. apres je sais pas si c'est du au traitement ou a la saison mais lola ne se gratte plus en ce moment et pourtant ca fait plusieurs jours que je lui donne plus de médicaments.

j'en ai eu marre de tous ces médicaments, mon portefeuille aussi surtout quand je ne vois pas de résultat. avant elle avait atopica, dermipred et ketofungol. j'ai décidé il y a quelques semaines d'arreter tout ca car je paye pour rien donc j'ai fait un essai en lui donnant qu'un demi comprimé de dermipred (cortisone) un jour sur deux et la vu qu'elle se gratte plus je lui donne plus rien. je pense que dès que je vais la voir se regratter je lui redonnerai un peu de cortisone.

courage a ilona.

laeti, si les medicaments que tu lui donne ne font pas effet c'est peux etre qu'elle n'est pas atopique car moi on m'en a sorti des vertes et des pas mures pour arriver a la fin pour me dire qui'il avais la demodecie, parle en a ton veto, fait comme sylvie va voir plusieurs vetos, homeos,

En fait on lui a fait une prise de sang et elle a 13 allergies. on lui a fait plusieurs grattages pour la démodécie mais elle ne l'a pas. pour l'instant je croise les doigts pour tous les boubous en espérant que les allergies se calment

• Créer...